Des petits yorks cherchent une famille

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
eddyma
Graine de timide
Messages : 91
Inscription : ven. 26 mai 2006 23:41
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhône Alpes

Des petits yorks cherchent une famille

Message par eddyma »

Je transmets ce message qu'une personne fait circuler sur un autre forum.


Nous avons 28 yorks males et femelles qui arrivent chez nous la semaine du 15 au 21 novembre,agés de 4 à 9 ans,nous n'avons pas vu les chiens donc peu de renseignements à leur sujet,ils sont cependant tous sociables entre eux!

C'est donc la grosse galére pour nous,donc si vous avez un peu de temps de la place nous aurions besoin de familles d'accueil pour un hébergement le temps qu'ils puissent trouver des familles.

Notre situation géographique région sud est département du Vaucluse donc impérativement des gens pas trop loin pour les familles d'accueil.

merci

Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit,ce qui est dommage c'est que plusieurs chiens agés maintenant cinq voir six ans ont éte gardés pour la reproduction et non jamais reproduit pour x ou x raisons seulement le temps a passé et ces chiens attendent toujours en box!

Nous savons que l'un d'entre eux aura probablement besoin d'un chirurgie orthopédique il semble quasi handicapé des deux pattes arriéres.

Pas de soucis pour faire circuler l'info,a ce jour nous n'avons la capacité que pour dix chiens environ,si malheureusement nous ne pouvons prendre la totalité fin novembre,il faudra donc faire un choix nous opterons pour les plus vieux!

http://les-ptits-loups.wifeo.com/

prendre directement contact avec l'association les petits loups
portable sur leur site : http://les-ptits-loups.wifeo.com/
06.64.81.61.88
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Re: Des petits yorks cherchent une famille

Message par tatine »

c'est fait j'ai mis ça sur facebook.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
eddyma
Graine de timide
Messages : 91
Inscription : ven. 26 mai 2006 23:41
Région : Rhone Alpes
Localisation : Rhône Alpes

Re: Des petits yorks cherchent une famille

Message par eddyma »

merci tatine c'est très gentil :top:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »