album photos privé -> public

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
mzelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1250
Inscription : mer. 15 sept. 2010 22:27
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne - climat de type océanique

album photos privé -> public

Message par mzelle »

Bonjour,

J'ai créé mon album photos, et quand je vais voir dans les propriétés, il n'est visible que de moi seule. J'essaye de changer ses proprietés pour le passer en public, je valide, le message me dit que ca a été pris en compte, mais quand je retourne sur les propriétés de mon albums, il est toujours en privé.

Que dois-je faire pour le passer en public ?

Merci :paix:
Dernière modification par mzelle le sam. 24 sept. 2011 18:16, modifié 1 fois.
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21137
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: album photos privé -> public

Message par danae »

bonjour
je suppose que c'est comme les galeries photos pour les concours
tu dois donc accepter album public - ne pas mettre de mot de passe - accepter d'être vu et commentaires par le public- et je crois que c'est bon....
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
mzelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1250
Inscription : mer. 15 sept. 2010 22:27
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne - climat de type océanique

Re: album photos privé -> public

Message par mzelle »

ok j'ai compris, c'est parce que je ne supprimais pas le mot de passe quand je choisissais "album public". Du coup, il me le remettait systematique en album privé (ce qui est logique en somme).

Merci de ton aide :)
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »