omnicolore

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
shakira102
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 07 mai 2012 19:32
Région : Belgique

omnicolore

Message par shakira102 »

bonsoir,voilà j'aie 1 couple d'omnicolore,mon male a attaque la femelle,elle avais un ptit peu de sang sur la tête,mais rien de grave,et surprise elle na plus de BEC....qui sais me dire si sa va repousser et se que je dois faire,je l'aie separer du mâle mon veto n'est pas là...MERCI DE ME REPONDRE :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: omnicolore

Message par Mon Quidam »

Elle n'a plus de bec? :shock:
La question c'est surtout de savoir si elle peut boire et manger en attendant de voir un véto... Si c'est pas le cas : urgence veto!
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
shakira102
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 07 mai 2012 19:32
Région : Belgique

Re: omnicolore

Message par shakira102 »

Mon Quidam a écrit :Elle n'a plus de bec? :shock:
La question c'est surtout de savoir si elle peut boire et manger en attendant de voir un véto... Si c'est pas le cas : urgence veto!
merci d'avoir repondu,elle se porte bien,ses le haut de son bec quel na plus,je lui aie donner de la paté en plus des graines,
les reponses sont les bienvenus aux sujet de son bec,merci et bonne journée
papillondenuit
Bourgeon de bavard
Messages : 163
Inscription : lun. 13 déc. 2010 20:30
Région : Rhone Alpes

Re: omnicolore

Message par papillondenuit »

je ne pense pas qu'un oiseau puisse s'alimenter ainsi.....
pour le nourrir il faudra que tu le gaves à la seringue comme les bébés perroquets qu'on élève à la main. normalement un bec pousse continuellement, comme les ongles, reste à voir à quel niveau il est cassé et si la bas n'est pas endommagée?
http://plumeetlumieres.blog4ever.com/bl ... 09882.html

en se penchant sur la signification du mot "humain" on s'aperçoit que l'homme est le seul être qui agit de façon inhumaine.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »