Un Bug dans un Section ?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Silver
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 23 juin 2012 18:31
Région : Midi-Pyrénées

Un Bug dans un Section ?

Message par Silver »

Bonjour,
je voudrais poster dans aux recherches de plantes mais visiblement elle est soit la seule zone du forum bugan, soit la seule sous réelles restrictions de posts, cependant aucun message clairement indiqué si tel est le cas, ne semble présent (concernant les conditions pour y poster)... Bref, Help ee'
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15832
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: Un Bug dans un Section ?

Message par Biloba »

Bonjour bienvenue sur le forum :wink:

Mets ton message à l'ornement et j'essaierais de le déplacer.
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19726
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Un Bug dans un Section ?

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Silver :welcome:

Comme pour les échanges, il faut un certain temps d'activité sérieuse sur le forum.
C'est simplement pour éviter les gens qui débarquent juste pour réclamer quelque chose.

Quelle est le message que tu veux poster ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Silver
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 23 juin 2012 18:31
Région : Midi-Pyrénées

Re: Un Bug dans un Section ?

Message par Silver »

Le message que je veux poster ce résume en une demande d'information sur l’endroit (magasin, site..) ou je pourrais commander du Ginseng (Panax) m'enfin s'il faut un temps d’activité, j'attendrais donc, j'ai d'autres choses à poster de toute manière et chaque plante en son temps ! x)

Merci pour vos réponses rapide.
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21139
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Un Bug dans un Section ?

Message par danae »

Silver a écrit :Bonjour,
je voudrais poster dans aux recherches de plantes mais visiblement elle est soit la seule zone du forum bugan, soit la seule sous réelles restrictions de posts, cependant aucun message clairement indiqué si tel est le cas, ne semble présent (concernant les conditions pour y poster)... Bref, Help ee'
bonjour
si, il y a les conditions pour participer, elles sont là
au échanges, au nouvelles, on lit ceci : nouvelles-regles-pour-les-forums-echanges-t137793.html
et ..... peut être pourrais passer par le forum " présentation ", et ensuite participer un peu aux discussions, plutot que de venir demander lors de ton premier message :|

bienvenue sur le forum! fais connaissance avec nous
je ne cautionne pas les trolls
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »