petite présentation
petite présentation
Bonjour à tous et toutes
Donc petites présentations, karelle, maman de 2 enfants, 32ans, habitantes de la région du centre de la France.
J'habite un pavillon, j'ai plusieurs endroits dans mon terrains à aménager, bassins, balcons, plusieurs endroits dans le jardin. J'ai tentée à plusieurs reprise de faire de belles choses et je me suis mélangée les pinceaux
Comme cette été le terrains va être agrandit et cloturé pour les enfants et la chienne. Donc en ce moment je pense qu'il faudrait commencer à faire un plan de tous ca, ce qui est déjà fait pour mon bassin, c'est pour cela que j'ai besoin de l'aide du forum
Cordialement
Karelle
Donc petites présentations, karelle, maman de 2 enfants, 32ans, habitantes de la région du centre de la France.
J'habite un pavillon, j'ai plusieurs endroits dans mon terrains à aménager, bassins, balcons, plusieurs endroits dans le jardin. J'ai tentée à plusieurs reprise de faire de belles choses et je me suis mélangée les pinceaux
Comme cette été le terrains va être agrandit et cloturé pour les enfants et la chienne. Donc en ce moment je pense qu'il faudrait commencer à faire un plan de tous ca, ce qui est déjà fait pour mon bassin, c'est pour cela que j'ai besoin de l'aide du forum
Cordialement
Karelle
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: petite présentation
Bonjour Karelle bienvenue parmi nous
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras l'aide nécessaire pour réaliser ton jardin.
N'hésite pas à poser des questions!
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras l'aide nécessaire pour réaliser ton jardin.
N'hésite pas à poser des questions!
-
- Graine de timide
- Région : Amérique
Bienvenue et bonne navigation sur le forum.
merci pour votre accueille
- wapiti67
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonjour et bienvenue parmi nous
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
- apprendrelejardin
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais