Taille de haies hautes, info, tarifs ?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
nadj
Graine de timide
Messages : 70
Inscription : jeu. 30 août 2012 18:26
Région : Bourgogne

Taille de haies hautes, info, tarifs ?

Message par nadj »

Bonjour,

Tout d'abord, pardonnez-moi si je poste dans la mauvaise catégorie, j'ai fait 2x le tour du forum sans trouver de catégorie appropriée. Modérateurs, n'hésitez donc pas à déplacer mon topic si besoin ;-)

J'ai 3 tuyas qui font actuellement entre 7 et 10m qui n'ont jamais été taillés et j'aimerai les faire tailler par un professionnel pour les réduire à une hauteur maintenable, le hic, c'est que je ne sais pas du tout combien peut couter une telle prestation, est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu l'expérience ? Aussi, comme il faut aussi les tailler dans l'épaisseur, j'aimerai savoir en combien de temps il va se refaire, parce qu'après la taille, il sera probablement bien dégarni.
Avatar de l’utilisateur
aygues31
Prince du jardin
Messages : 9555
Inscription : mar. 30 janv. 2007 11:57
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Région Toulousaine

Re: Taille de haies hautes, info, tarifs ?

Message par aygues31 »

nadj a écrit : combien peut couter une telle prestation ?
Bonjour nadj,

Tout dépend de la personne a qui tu vas t"adresser !
Un vrai "pro", compte tenu des charges diverses et des frais de dépôt des déchets verts va te pendre 40 à 50 € de l'heure de travail.

Tu peux t'adresser à un organisme qui emploie des chômeurs en "attente de travail" qui te prendra beaucoup moins et à payer par Chèque Emploi Service ... demande à ta mairie.
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »