LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour Marsouine,

Je viens faire un petit passage chez toi pour te dire que ça va.
Maman a le moral,elle va mieux. Elle est maintenant en maison de repos et de rééducation.
Je n'ai pas encore vu cette maison, j'ai été prévenu trop tard, du coup pas pris ma voiture car je ne savais si je pouvais rejoindre la gare facilement ensuite(pour aller à l'hopital je prenais ce mode de transport)mais elle a intérêt à être bien vu les prix de la chambre individuelle(qui normalement!!! devrait être pris en charge par la mutuelle)
Je sais qu'il doit être trop tard pour toi mais as tu souscrit une assurance dépendance?Je pense qu'il faudra que nous le fassions d'ici quelques années.
Il fait froid, je ne fais rien dehors, mais j'ai semé mes tomates à l'intérieur.Quelques unes, on verra bien ce que ça donne.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Bisous Marsouine et bonne journée. J'espère que le temps sera de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

coucou Natou que de problèmes quand on devient vieux ...oui j'ai une assurance dépendance . Je croyais à l'époque que si tu étais malade on pouvait t'aider avec ça . lorsque j'ai eu tant mal au dos , j'ai demandé et bien non droit à rien comme toujours avec les assurances il faut attendre qu'on soit presque mort . ça marche par G je crois et si j'ai bien compris ça va jusqu'à 5 tant que tu n'as pas le degré suffisant c'est à dire ne plus pouvoir faire ta toilette ne plus pouvoir manger seule, c'est là que j'aurai droit à cette assurance . Si je meurs d'un coup ils auront tout bénéfice . Je crois que je paie cela depuis 1970. Je me demande si tout le monde même sans assurance à droit à ça . on ne laisse pas les gens mourir . Enfin paie et tais toi comme on dit . moi, je n'y comprend rien .
Bonne fin de journée tout le monde . :kiss: :kiss:
Cat je pense à toi :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Les assurances veulent être payées dans les temps, mais lorsque l'on a besoin des assurances ben elles ne sont plus là, ou alors la réponse c'est : pour ça vous n'êtes pas assuré ... Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , j'étais au jardin, je ne peux pas y rester , trop de soleil. la semaine dernière j'ai attrapé un beau coup de soleil sur le visage et là je sentais que ça chauffait trop et pour mes yeux même avec lunettes noires et pour ma peau.
ce matin je devais sortir , il pleuvait alors parapluie, écharpe , manteau puis dans inter ...
je sentais la chaleur déjà. Puis je suis allée à la poste, il y avait un monde ...mais personne qui partait je suis allée demander , Panne d'informatique ...ça rouspétait dur les gens demandaient comment faire pour avoir de l'argent .
Alors lundi je suis allée au scanner, panne d'informatique ils nous ont tenu toute la matinée ce matin re panne à la poste , vive la vie moderne . Moi, je suis partie j'ai dit : je reviendrai .
Je viens d'éteindre mes chauffages et j'ai tout ouvert la maison pendant un moment au moins .
ces jours ci j'ai été ennuyée avec mon portable alors que personne n'a le numéro quelqu'un m'appelait au moins trois fois par heure . Aujourd'hui, calme plat qui sait s'il va recommencer lundi , cela m'énerve ...
bonne fin de journée je pense que vous avez aussi du beau temps ...Bon W E
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par colibri87 »

On en a justement parlé là : vous-avez-colis-attente-t180648-15.html
Et quelqu'un a donné le moyen de bloquer un numéro indésirable pour ne plus être appelé :top:
Ca dépend de la marque de ton portable.
Dernière modification par colibri87 le sam. 05 mars 2016 17:04, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par colibri87 »

Voilà, j'ai trouvé le lien qui explique comment bloquer un numéro qui t'embête :
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... a2287.html
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonjour Marsouine ! Que de soucis avec cette fichue informatique ! quand elle est en panne .. ce n'est pas de la tarte .. cela crée une suite de désagréments ! ..
Veinarde avec ton soleil tu verras .... si j'arrive à mettre les photos .. depuis la tempête d'une part et mon code volé .. j'ai des soucis ++ favoris partis ??? où ? et difficultés avec le nouveau " système d'accès .. " en plus je suis douté comme une poule qui a couvé un canard ! .. depuis .. car tout a été changé ! .. dur, dur ! ..
Sinon j'ai lu vos échanges concernant l'assurance santé ! .. jusqu'à présent la nôtre (pas donnée) rembourse tout même chambre seule à l'hosto ! reste à voir si cela va continuer .. ,????par contre les dépassements de chirurgien, anesthésiste .. etc .ne .sont pas totalement .. remboursés ..pour l'ehpad (pas hôtel 3 étoiles ) :wink: -nous serions pris en charge que jusqu'à un certain niveau et j'ai longtemps vu et entendu la détresse des familles dont maman ou père était là ! .. cela risque d'empirer , hélas !
Marsouine sympa le renseignement de Colibri il va servir à d'autres ! Merci .. tout le monde passe chez tout le monde c'est cela " garder des liens " .. la preuve .. en cas de soucis .. tu es aidée ! .. :top:
Lu7 merci pour le mail je n'y ai pas encore répondu .. bonne continuation sympa aussi ta fidélité !.
nous sommes encore une fois noyés et le vent a cassé d'autres branches . !
. encore du soleil Marsouine ???? si oui ... bon dimanche avec les fenêtres ouvertes sur un jardin qui va bientôt être prêt à accueillir le printemps ! .. :top: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

bonjour , je tente ma chance encore aujourd'hui , si ça ne passe pas et bien je verrais comment faire . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

C'est passé , donc je continue mais je ne vais pas faire long je pense que ça , ça ne leur plait pas .
aujourd'hui, encore un peu de froid et de grisaille . ce matin, 0° Le plus mauvais ce sont ces pauvres arbres en fleurs dans les champs . que restera t il comme récolte ...
Je suis allée au docteur, suis partie à 12h10 pour ouverture à 13h déjà 2 personnes avant moi puis nous étions 14 quand la porte s'est ouverte .
Bien contente de passer la troisième , après la tension monte .
bon après midi tout le monde :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Hello Marsouine, aie quel dommage si le gel a passé sur ces arbres. Ici les arbres fruitiers ne sont pas encore en fleurs, mais cela ne va guère tarder, encore quelques jours et les pêchers seront tous roses, pour ma part j'en deux, un de pêches blanches et deux pêchers de vignes, les fruits sont rouge, un délice soit en confiture, soit à manger cru, et j'ai un brugnonier.
Puis ce sera autour des abricotiers, là je n'en ai qu'un ça va...puis les pommiers, j'en ai 5 de variété différentes, et un poirier, un prunier et un figuier, et deux amandiers. L'an passé j'ai peu cueilli de fruits. Alors peut-être cette année ce sera différent.
Mais pour lutter contre le gel, moi je ne peux rien faire, je ne puis que laisser faire la nature.
Bonne fin de journée Marsouine et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

bonjour tout le monde, Pauvre Marionnette personne ne peut rien contre le gel sauf les grosses exploitations mais ce sont des installations que nous particuliers ne pouvons installer.
je reviens du jardin , je suis allée chercher une salade frisée . Mais quel vent on tient à peine debout il y a de tout partout des feuilles des pétales de la poussière . j'ai intérêt de bien laver ma salade .
Je ne risquerais pas de travailler aujourd'hui dans le jardin il faisait froid jusqu'à maintenant , mais on dirait que ça passe un peu. Le soleil est bien si ce n'était pas ce vent , il ferait bon.
J'ai tout de même laissé ma porte ouverte elle en plein soleil ça change un eu l'air .
Bonne journée chacun chacune A + :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour...un beau soleil nous éclaire , est ce qu'il va durer longtemps . De toutes façons le vent est déjà en route alors , il y a de la joie dans l'air .Hier au soir bonne petite pluie, qui a du faire grand bien aux plantes et à la terre en général. En ce moment je ne peux arroser il fait froid , il gèle aussi donc un peu de pluie , quel bonheur .
Cat drôle d'histoire avec cet oiseau ...C'est pire que moi avec ma chauve souris
Encore que tu as eu une bonne idée pour le faire déguerpir . Moi elle s'était fourrée dans un coin, j'ai fermé les portes et j'ai remis l'affaire au matin.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ( si possible ) et couvrez vous bien
A bientôt :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Mumujp »

bonjour Marsouine;

où es tu donc passé ? j'espère que tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Hello Marsouine, tout va bien ??? Bonne journée et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour toutes et tous , et bien il ne m'arrive rien de spécial, si ce n'est que j'ai été prise , occupée là je viens de rentrer et me voilà . Moi aussi je pense à vous et je viens prendre de vos nouvelles .
Comment allez vous ? Bien je le souhaite . Moi aussi pas mal mais je suis très prise ce W E , j'ai eu les enfants, lundi il a fallu sortir à la poste, aujourd'hui je suis allée au rosaire , beaucoup de nouvelles . Saint gilles fête les 900 ans de notre église , alors grande fête plus les fêtes de Pâques ect . les prochains pèlerinages toutes voudraient bien que j'y aille , je suis très tentée mais le voyage me fait peur . j'ai tellement mal partout, . Ensuite, il faut beaucoup marcher on ne va pas en pèlerinage pour rester dans un hôtel , alors ce sera non certainement .
Tout à l'heure , le ciel était comme de l'encre , on dirait que ça s'est un peu arrangé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée ,une bonne nuit :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Mumujp »

:fete: je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles : j'étais très inquiète :lol:

tu as raison un pèlerinage c'est pas de tout repos :roll:

bonne journée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonjour marsouine ! .. le vent glacial m'a fait rentrer au chaud ! du coup j'ai décidé de venir te faire une petite visite !
. Contente de te " relire " ! .
Comme tous la vie t'accapare et , hélas, tu ne peux venir papoter avec les copains ! .. tu es absoute ma chère ! .
Cette fois tout est rentré dans l'ordre avec ton ordi et j'espère que tu n'es plus dérangée avec le téléphone ! .
ici mon teléphone portable a coupé net .. fichu de fichu il est parti a la casse et mon ordi n'est toujours pas au top(depuis le beug) .. impossible de mettre une photo sur le forum ..je les mets sur mes mails mais pas ici ..quelle est la raison . qui m'en empêche on ne trouve pas le moyen de revenir sur le forum .. tant pis ! ..
Je vois que tu as abandonné " le pélérinage " .. moralement c'est moche car très enrichissant ! que de partages qui redonnent des forces !
mais quelle fatigue car il ne faut pas trainer ! .. tu as raison !. Mais je sais que ta foi te permet de ne pas " rester dans ton coin " et de partager aussi ..(ne serait-ce qu'en allant visiter une personne seule ) . :top: :wink:
Ici le jardin est en retard dû à la météo fini le beau temps de ces derniers jours le froid est revenu avec le vent ++ . et, bizarre!!! :wink: je ne supporte plus du tout le froid .. alors qu'autrefois , bien couverte, je bossais sans problème ! .. comme quoi .. :wink:
Je te laisse pour que tu reposes un peu et le nuage noir est-il parti ?? .si oui .. un petit saut au jardin ??? prudence !
a bientôt je vais rentrer mettre une lessive en route et .. m'occuper ailleurs qu'au jardin ..Dire que dans 13 jours c'est Pâques et que le jardin ne sera sûrement pas au top .. pour permettre " aux cloches " de :lol: passer ! .... pour la petite dernière (de 1O ans ) mais c'est le papa qui a demandé ! ..
Bonne fin de journée Marsouine :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

bonjour les amis . je pense qu'il a bien plu cette nuit , mais sans violence et ça c'est bon .Pas question de sortir, un vrai temps d'hiver froid et pluie très fine comme hier .Cat Jardi si c'est comme ici, ce n'est pas aujourd'hui que vous avancerez dans vos jardin

S'il a plu comme je le crois, tant mieux la terre était dans un état de sécheresse ...
j'espère que ça a pu aller en profondeur . Comme on doit me labourer très bientôt .
Je vous souhaite une bonne journée , puisque ce n'est pas au jardin ce sera pourquoi pas au coin du feu. Puis les beaux jours reviendront et le temps perdu se rattrapera .
Bon courage, bonne journée pour tout le monde :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par catden »

Bonjour Marsouine, eh oui le temps n'est pas top et il n'annonce pas du beau non plus à part demain. j'ai vu que tu avais des soucis de téléphone, moi aussi il m'appelle plusieurs fois par jour et cela m'énerve. J'ai fini par ne plus répondre comme ça... Je me suis mise en liste rouge aussi mais comme il ont le n° et que cela n'est pas encore effacé du bottin, cela continue. Ce matin déjà ils m'ont appelé sur le fixe et comme je ne répondais pas ils ont appelé sur le portable :angryfire: . Cela dure plusieurs jours, voir semaines puis cela se calme quelques temps puis ils recommencent.
Voilà le n° qui m'appelle en ce moment 0426197244 (ne pas appeler bien sûr) mais cela fait déjà 7 fois qu'il m'appelle en quelques jours sur le portable, donc autant sur le fixe.
Un jour c'était peut-être pas le même n° mais j'avais reçu 71 appels au total avant qu'ils comprennent que je ne leur répondrait pas, faut le faire quand même.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Bonne journée Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

il y a un moment j'ai écrit un long message et tout est parti . J'en ai un peu marre quand je subi cela .
enfin patience , comment faire ...
Marionnette merci de passer prendre des nouvelles , et excuses moi si je ne réponds pas , je ne sais pas ou tu as posé l'ancre . mais saches que je pense à toi tout de même
Je dois vous dire qu'il a fait beau aujourd'hui même très beau et très chaud . vous voyez c'est ce que je dit pour les plantes ...hier neige fondue toute la journée et très froid et aujourd'hui changement du tout au tout . Ce n'est pas bon pour les plantes.
lorsque je suis rentrée à + de 17H encore 22° et mes cheveux trempés en + lunettes noires à cause de la grosse luminosité .
Enfin je me suis régalée depuis qu'il n'avait pas plu...là au moins la binette rentrait dans la terre un vrai plaisir
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

Hello Marsouine, pour me trouver il faut aller sur le jardin de marionette 2015-2016 et la tu es sûre d'arriver au bon endroit.
Bonne fin de journée Marsouine, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par colibri87 »

Marionette, si tu mettais le lien dans ta signature ? Ca faciliterai :wink:
jardin-marionette-2015-2016-t180702-75.html#p2800396
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde, merci Marionnette et merci à Colibri. je pense que vous allez bien ...
depuis ce matin je bataille avec mon ordi , il s'allume et j'attends la suite rien n'arrive . je me suis décidée à tout débrancher est tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
Ce matin, encore changement de temps presque jusqu'à midi; le brouillard tombait on ne voyait rien alentour

Maintenant il fait de nouveau 22° mais avec un peu de vent .Dommage cela va sécher ma terre .
je ne suis pas sortie de la maison ce matin , pas trop en forme je n'ai pas bien dormi et me sentais un peu fatiguée.
Je ne sortirai pas à cette heure , trop de lumière pour moi qui crains le soleil.
Bon W E pour tout le monde c'est les rameaux mais je crois qu'on annonce de la pluie s'il pleut je ne pourrais pas y aller. Le plus c'est que je fait le fournisseur de rameaux pour 5 ou 6 personnes , Nous verrons demain matin :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »