Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par arka »

Oui car pour moi c'est moins grave que le Front National.
Par contre jamais au grand jamais le fn
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pas d’extrême droite fasciste mais l'extrême droite ultra-libérale on laisse faire ! Les français ne sont pas sains d'esprit .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Si ce n'était que pour éliminer un candidat fn ,on aurait pu trouver à la place de la torera un candidat "normal" avec un passé moins barbare .Mais pour moi c'est assez clair ,c'était fait dans un but de provocation ,contre les mouvements animalistes .
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'était quoi le programme de cette taréero ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

potagibus a écrit : lun. 19 juin 2017 16:02 Je ne sais pas si les chèvres sont fascistes :)mais ce dont je me réjouis ,c'est de la défaite de la torera dans le Gard .Elle a été encornée par les électeurs :top: et proprement ,pas dans un bain de sang .
Ouais mais ils ont oublié les deux oreilles et la .......... ah non ça c'est pas possible :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Elle parle de défendre les traditions dans sa belle région et aussi l'agriculture ,la pêche ,être à l'écoute des commerçants ,des gens... .Elle a été sollicitée par le président en personne pensant qu'elle avait les atouts pour battre le candidat fn. Apparemment il voyait un rapport entre une corrida et une élection.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ils ont tout compris ces macroniards ................. :roll: Le député est un élu national qui discute et vote des lois nationales . C'est pas un président de région :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Sa réaction après sa défaite :elle résume ce qu'elle aurait envisagé de défendre.
https://youtu.be/4nqGt1jiF4U
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Allez y braves gens, le Macronisme sera + douloureux que ce que vous pensez, fini la sécurité de l’emploi, fini la sécurité du salaire, fini le payement des heures supplémentaires à 25 ou 50 %, fini la sécurité de vos épargnes, attention pour les propriétaires avec l'augmentation de la taxe, etc etc
Et ça c'est les mesures annoncées, faut voir ce qu'il nous garde encore dans ses cartons.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Les français se sont fait enfumer comme des jambons !
Pourtant Fillon avait donné le programme de macron et les méthodes qui seront utilisées ( vu que les programmes sont les mêmes pour eux deux, ainsi que pour hamon , mélenchon, lepen, lassalle, ducongnangnan......... - pour tous les eurocons en fait )

Allez , Fillon vous donne le programme de macron pour cet été :



Ah tiens , coppé avait aussi annocé le programme estival de macron :



Français, jambons .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mar. 20 juin 2017 19:41 Les français se sont fait enfumer comme des jambons !
Pourtant Fillon avait donné le programme de macron et les méthodes qui seront utilisées ( vu que les programmes sont les mêmes pour eux deux, ainsi que pour hamon , mélenchon, lepen, lassalle, ducongnangnan......... - pour tous les eurocons en fait )
Bonsoir Lechat
Il reste donc Asselineau, Cheminade, Poutou et Arthaud.
Malheureusement pour nous, tu ne t'es re-inscrit au forum qu'après les élections.
Que nous aurais tu conseillé si tel n'avait pas était le cas ?

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'ai pas à vous conseiller . J'ai pas le déshonneur d'être un de vos parents .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Ah !! OK. Par contre tu es assez proche (je parle de parenté) pour critiquer et donner des leçons. Tu vas peut-être faire avancer le débat de cette façon.... j'en doute....

Sincèrement, lechat, je te préférais avec ton autre pseudo. Tu allais, au moins, jusqu'au bout de tes convictions et essayais d'apporter une réponse (même si on était pas d'accord). Là tu ne fais qu'être contre sans dire ce pour quoi tu es pour. Tu joues un rôle d'attiseur de foule sans rien apporter au débat. C'est dommage.
Par contre, je comprends quand même, que les français n'auraient pas eu droit à "Les français se sont fait enfumer comme des jambons !" s'ils avaient voté pour l'un des 4 candidats suivants : Asselineau, Cheminade, Poutou et Arthaud. Un choix très intéressant pour conduire un pays comme le notre, effectivement.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Et toi tu réponds au fait que le programme de Macron est exactement celui qu'ont présenté Coppé ou fillon il y a plus d'un an ?
Toi non plus tu ne fais rien avancer .
Sinon tu penses quoi des 2 millions d'ukrainiens entrés en Pologne depuis deux mois et qui prennent le boulot des autochtones ? Tu l'aimes toujours autant ton UE chérie ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mar. 20 juin 2017 21:58 Et toi tu réponds au fait que le programme de Macron est exactement celui qu'ont présenté Coppé ou fillon il y a plus d'un an ?
Toi non plus tu ne fais rien avancer .
Tu as parfaitement raison, je ne fais rien avancer mais je ne crie pas aux loups continuellement. Je ne fais pas que critiquer. Quand on critique, il faut apporter une alternative sinon ça sert à rien.
Edit : je ne promeus non plus aucun parti ou autre philosophie.
lechat88 a écrit : mar. 20 juin 2017 21:58Sinon tu penses quoi des 2 millions d'ukrainiens entrés en Pologne depuis deux mois et qui prennent le boulot des autochtones ? Tu l'aimes toujours autant ton UE chérie ?
C'est un vrai sujet et tu serais étonné de voir que nous avons des idées convergentes (en tout cas jusqu'à un certain degré).
Cordialement
Mon bassin
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Toutes ces invectives un peu provoc de lechat ne font rien avancer :
          • - fi de regrets d'avoir ou de ne pas avoir voté pour lui ou pour un autre : on est tous dans le même bain
            - il est inutile de ressasser ce que vaut ou ne vaut pas l'Europe : on est dedans jusqu'au cou
            - ça ne sert à rien de dire qu'untel est très mauvais ou autre : il nous dirige pour 5 ans

lechat pourrait peut-être nous expliquer pourquoi tant de "petits candidats" ont obtenu si facilement leurs 500 signatures pour être officiellement candidats à la présidentielle : qu'a-t-on promis (et qui a promis) aux maires des petites communes pour donner leur parrainage si facilement aux perdants d'office - ça permettait d'étaler les voix pour le premier tour, et d'éliminer plus facilement ceux qu'il fallait abattre (Mélenchon en tête !) -

Politique politicienne : c'est ça qui a permis à un Macron d'être maintenant président.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

lechat pourrait peut-être nous expliquer pourquoi tant de "petits candidats" ont obtenu si facilement leurs 500 signatures pour être officiellement candidats à la présidentielle
Rama Yade, Alexandre Jardin, Michele Alliot Marie , Guaino ( et plein d'autres ) ne les ont pas eues alors pourquoi dire que c'est si facile ? Et d'ailleurs pourquoi Mélenchon à qui il en manquait un paquet une semaine avant la date fatidique en a-t-il reçu un grand nombre en quelques jours ?

Et c'est quoi cette façon de penser que les électeurs de ceux que tu nommes " petits candidats " devraient normalement être acquis à JLM ? Et tous les abstentionnistes si ils votaient, voteraient aussi JLM ? Pourquoi ils ne votent pas alors ? pourquoi JLM est pas président ?

Et franchement Mélenchon............... l'homme qui prétend combattre le capitalisme et qui va mendier 6 millions d’euros à un banquier pour financer sa campagne de mannequin de foire, avec ses geekeries à la mord moi le noeud ....... tu crois que le banquier lui prête la caillasse pour qu'il vienne ensuite lui taper sur le nez ? :lol:
Comment des gens peuvent-ils croire un franc-maçon 32 ans au PS qui prétend désobéir aux traités européens ( comme Montebourg ) et tordre le bras à Merkel :clown: alors que son programme repose exclusivement sur un emprunt de 100 milliards auprès de la BCE ?
Comment croire l'ami et défenseur de Tsipras le traitre grec ou de Iglesias ( podemos ) le traître espagnol ?
Une des raisons de l'abstention est que JLM comme lepen sont des repoussoirs pour une majorité de gens qui en ont marre de ces deux partis qui font gagner éternellement l'UMPS . Les abstentionnistes ont compris que ces personnages sont des traîtres comme ceux qu'on trouve à l'extrême droite ultra-libérale aujourd'hui au pouvoir .
- il est inutile de ressasser ce que vaut ou ne vaut pas l'Europe : on est dedans jusqu'au cou
Quand je suis dans la merde, je fais tout en priorité pour en sortir . Visiblement , nombreux sont ceux qui semblent s'y complaire .

La brouette pour un mec qui se prétendait jouer solo , te voilà dans un joli panier de crabes defraichis . :lol:
C'est un vrai sujet et tu serais étonné de voir que nous avons des idées convergentes (en tout cas jusqu'à un certain degré).
oui mais quand on doit parler des 9 milliards d'euros qu'on donne chaque année àl'UE pour offrir aux industriels yankees des usines neuves en Pologne dans lesquelles ils délocalisent les emplois français, là tu trouves ça très bien :roll:
D'ailleurs Ruffin qui est soit-disant le nouveau chevalier blanc des pauvres ouvriers licenciés ne parle jamais de cette façon de fonctionner . Ruffin , insoumis qui vote macron et se revendique européen forever :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit :Et d'ailleurs pourquoi Mélenchon à qui il en manquait un paquet une semaine avant la date fatidique en a-t-il reçu un grand nombre en quelques jours ?
Mais c'est là, justement, la question : pourquoi Mélenchon la dernière semaine, et pourquoi, par exemple Asselineau cette année alors qu'il ne les a pas eues en 2012 ?
Qui est derrière, et qu'a-t-on promis aux maires des petites communes pour qu'ils donnent leur parrainage aux candidats n'ayant aucune chance d'être élus ?
lechat88 a écrit :Et c'est quoi cette façon de penser que les électeurs de ceux que tu nommes " petits candidats " devraient normalement être acquis à JLM ? Et tous les abstentionnistes si ils votaient, voteraient aussi JLM ? Pourquoi ils ne votent pas alors ? pourquoi JLM est pas président ?
Qui est JLM ?
Pour moi, les "petits candidats" sont ceux dont on est certain qu'ils ne feront pas les 5%, tout simplement 8)

lechat88 a écrit :Et franchement Mélenchon...............
Pourquoi s'étendre sur un camelot ? :lol:

lechat88 a écrit :Quand je suis dans la merde, je fais tout en priorité pour en sortir . Visiblement , nombreux sont ceux qui semblent s'y complaire .
Pour ça, il faut pomper, au lieu de rejeter systématiquement et perpétuellement la faute sur "les autres".
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4607
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

je ne sais pas où vous allez dans vos débats...
Lequel ressemble plus à un bassin d'épuration,
apporter une réponse utile dans ce contexte, jje ne sais pas faire..

Lechat, je préfère ceux qui savent nager comme Elon Musk qui fait partie de ceux qui ont viennent de prendre position contre le problème réchauffement climatique... Je ne recherche pas l'homme ou la femme parfait pour nous sortir d'affaire... Tu te rappelles ce que je t'ai écrit précédemment.. ?

de toute façon, je ne me range derrière aucun candidat, (le prisme politique déforme tout)
je crois plus à un consensus
mais
ce que je crois inquiétant c'est que plus l'idée est simple, plus elle a des chances de passer
plus nous aurons de problèmes, plus les ''populistes '' et plus les idéologies mystiques reprendront le dessus sur le cœur et la raison..
il faut du temps pour mûrir une réflexion..



s'il vous plaît...
à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Le pb est qu'il nous faut voter ce que les "grands partis" veulent nous proposer, notre fromager Hollande, à roulé tout le monde dans la farine et plus est, foutre un bordel comme il y a longtemps qu'on avait pas vu.
Faut quand même lui reconnaitre que sa création dépasse toutes ses espérances.
Pour l'instant le grand nettoyage continu, 4 ministres dégagent en 10jrs, serait-ce une remise à plat des magouilles politiques ?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

4 ministres dégagent en 10jrs, serait-ce une remise à plat des magouilles politiques ?
Bah non au contraire ! C'est la continuation des magouilles ! Maintenant que les électeurs du modem se sont fait rouler dans la farine et ont élu des députés em , Macron reprend le pouvoir absolu sur le gvt en n'y mettant que des marionnettes à sa botte .
Le scandale du modem ( qui dépasse de loin ceux du fn ou de fillon ) était connu bien avant la présidentielle . Bayrou et sa clique d'escrocs arrivistes n'auraient jamais du entrer dans un quelconque gvt .
http://www.les-crises.fr/bayrougate-1-e ... -gregoire/ (article du 2 avril !! )

Nous entrons dans le pire quinquennat de magouilles et de corruption de la 5° république .
par exemple Asselineau cette année alors qu'il ne les a pas eues en 2012 ?
Pourquoi Macron qui lui n'en avait JAMAIS et n'avait jamais aucun électeur avant la présidentielle ?
Quant à Asselineau peut être que des "petits " maires comme tu dois les appeler commencent à comprendre pourquoi les services publics disparaissaient de leurs communes que l'on force à s'endetter et à fusionner de force dans des comcoms Qui ne profitent qu'aux grosses ( communes ) . Vu qu'Asselineau est LE seul à dénoncer ces scandales et à proposer de stopper l'hémorragie........................
Dernière modification par lechat88 le mer. 21 juin 2017 19:06, modifié 1 fois.
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Apparemment il avait toute se chances car comme entendu à la télé: "il est jeune et beau" :devil:
Ca va bientôt pleurer dans les chaumières.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oué et depuis 3 ans les médias ne parlaient que de lui . Et de janvier 2017 au début de la campagne ils ne parlaient plus que de macron le génie et de fillon le fourbe . ( mais pas parler de la bande d'ecrocs du modem of course, ni de la déclaration de patrimoine foireuse de micron ou de sa virée de pré-campagne à LasVegas avec Gattaz financée avec des fonds publics :roll: , ni des autres candidats )

entre les jeux de chaises au gvt et la chasse aux sorcières dans les médias ( Natacha Polony une des rares journalistes qui fait son métier, évincée de Europe 1 et Paris Première en 10 jours ) la dictature se met en place partout .
Lechat, je préfère ceux qui savent nager comme Elon Musk
Les gros capitalos moi j'm'en bats les steaks . Tu es d'extrême droite, c'est pas interdit, mais c'est pas avec ça que tu vas m'impressionner .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Pousse-brouette a écrit : mar. 20 juin 2017 22:28 Toutes ces invectives un peu provoc de lechat ne font rien avancer :
          • - fi de regrets d'avoir ou de ne pas avoir voté pour lui ou pour un autre : on est tous dans le même bain
            - il est inutile de ressasser ce que vaut ou ne vaut pas l'Europe : on est dedans jusqu'au cou
            - ça ne sert à rien de dire qu'untel est très mauvais ou autre : il nous dirige pour 5 ans

lechat pourrait peut-être nous expliquer pourquoi tant de "petits candidats" ont obtenu si facilement leurs 500 signatures pour être officiellement candidats à la présidentielle : qu'a-t-on promis (et qui a promis) aux maires des petites communes pour donner leur parrainage si facilement aux perdants d'office - ça permettait d'étaler les voix pour le premier tour, et d'éliminer plus facilement ceux qu'il fallait abattre (Mélenchon en tête !) -

Politique politicienne : c'est ça qui a permis à un Macron d'être maintenant président.
Au delà de la première partie du message pour laquelle je suis très en phase, je suis tout comme toi : je ne comprends pas comment ces "petits candidats" ont obtenus leurs 500 signatures. Idée de disperser l'électorat, je veux bien te croire et en suis même persuadé. Autrement cela n'a aucun sens (ou tout au moins je n'en vois pas)
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Donc Fillon est un gros candidat que vous considérez normal de voir se présenter ?
Donc Macron qui n'avait jamais affronté le suffrage universel, qui ne représentait personne, qui traine au moins autant de casseroles que ses véreux alliés est un gros candidat ?
Donc Marine Lepen que vous passez votre temps à critiquer et à combattre est une grosse candidate ?
Hamon dont le rapport cout de campagne/ voix est inférieur à celui de cheminade est un candidat qu'on ne devrait pas contredire ?

Et le pluralisme forcément vous vous asseyez dessus, la france doit être éternellement UMPS et euroconne avec l'aide débile du FN et du petit singe mélenchon ? ( lepen qui danse sur du goldman le soir de sa défaite, c'est pathétique................mais pour vous c'est une grosse candidate )

Que vous soyez des extrémistes de droite complexés c'est une chose, mais n'imaginez pas que ça va se passer comme ça sans qu'un jour des gens vous rentrent dans le lard !
Votre dictature on va vous la faire avaler !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »