soigner ses animaux avec des plantes ?

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
lucy
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : jeu. 04 mars 2004 19:52
Localisation : lyon

soigner ses animaux avec des plantes ?

Message par lucy »

bonjour , voila je voudrai savoir ce que l'on peux utiliser comme huile ou decoction pour soigner mes rongeurs ( j'ai un elevage de rats ) ceux ci sont tres fragiles des voix respiratoirs et souvent l'hivers ont des petits rhumes :/ donc ce serrait soit des plantes pour faire des hinnalations et aussi catplasms par ex pour soigner les blessures ou eccorchures grattages etc... ils sont aussi souvent sujets a des conjonctivites et ternuements , bref , voilou merci d'avance pour vos conseils :D
lucy et ses oeillets :)
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Message par chiru »

oui on peut soigner les annimaux avec les plante mais por les pitit annimaux il faut reduire les doses
lucy
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : jeu. 04 mars 2004 19:52
Localisation : lyon

soigner animaux avec plantes

Message par lucy »

oui merci , aussi je voulais savoir ou je pourrais trouver des liens concrenant les plantes medicinales et justement les doses a utiliser , car je ne veux pas faire n'importe quoi , ce serrait trop risqué ,la je cherche mais rien trouvé qui correspond , sinon bien sur il y a l'homeo en phramacie je vais donc me rabattre la dessus :) merci bye
lucy et ses oeillets :)
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »