Problème feuilles de roses trémières
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Problème feuilles de roses trémières
Bonjour,
j'ai acheté 3 pieds de roses trémières à l'automne dernier et je les ai plantés dans un bac sur mon balcon. Depuis plusieurs semaines, je retrouve les feuilles trouées et dessous comme des cloques marrons. J'ai même aperçu un tout petit insecte un peu transparent.
Que dois je faire ? Dois je traiter avec un produit spécifique ?
Merci pour vos conseils.
Je joins 3 photos pour montrer la situation.
Merci d'avance.
j'ai acheté 3 pieds de roses trémières à l'automne dernier et je les ai plantés dans un bac sur mon balcon. Depuis plusieurs semaines, je retrouve les feuilles trouées et dessous comme des cloques marrons. J'ai même aperçu un tout petit insecte un peu transparent.
Que dois je faire ? Dois je traiter avec un produit spécifique ?
Merci pour vos conseils.
Je joins 3 photos pour montrer la situation.
Merci d'avance.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Problème feuilles de roses trémières
Bonjour,
Les trous certainement une limace/escargot et les points rouge c'est la rouille ... les roses trémières ne sont jolies qu'en photo, le feuillage dans la réalité est quasiment totalement "brûlé" par la rouille, ca ne l'empêche pas de fleurir mais c'est pas si beau qu'espéré
Les trous certainement une limace/escargot et les points rouge c'est la rouille ... les roses trémières ne sont jolies qu'en photo, le feuillage dans la réalité est quasiment totalement "brûlé" par la rouille, ca ne l'empêche pas de fleurir mais c'est pas si beau qu'espéré
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Problème feuilles de roses trémières
Ok merci pour votre réponse.