Demande d'identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Demande d'identification
Bonjour,
Voici 3 plantes qui poussent dans mon parterre. Pouvez-vous me dire ce que c'est ?
Celle-ci il y en a partout :
Merci d'avance pour votre expertise et votre aide.
Voici 3 plantes qui poussent dans mon parterre. Pouvez-vous me dire ce que c'est ?
Celle-ci il y en a partout :
Merci d'avance pour votre expertise et votre aide.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Demande d'identification
en haut germination de cerisier ( non greffé donc )
en bas , une Apiacée , qui pourrait être aussi bien un Anthrisque , que de la Cigüe, ou une carotte ... il faudra laisser grandir et voir fleurs et fruits
en bas , une Apiacée , qui pourrait être aussi bien un Anthrisque , que de la Cigüe, ou une carotte ... il faudra laisser grandir et voir fleurs et fruits
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Re: Demande d'identification
Merci !
Il faut que j'arrache le cerisier et que je diminue l'Anthrisque ou Cigüe.
Il faut que j'arrache le cerisier et que je diminue l'Anthrisque ou Cigüe.