Quelles étaient les plantes d'intérieur de nos grands-mères et arrières grand-mères
- moutarde73
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Quelles étaient les plantes d'intérieur de nos grands-mères et arrières grand-mères
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont eu la chance de connaître leurs grand-parents, quelles étaient les plantes d'intérieurs que vos grand-parents possédaient ? merci
Pour ceux et celles qui ont eu la chance de connaître leurs grand-parents, quelles étaient les plantes d'intérieurs que vos grand-parents possédaient ? merci
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Quelles étaient les plantes d'intérieur de nos grands-mères et arrières grand-mères
Bonjour moutarde,
Ma grand-mère avait de la misère en pot (Tradescantia zebrina). Pour situer, c'etait dans les années 1960 et j'avais douze ans!
Ma grand-mère avait de la misère en pot (Tradescantia zebrina). Pour situer, c'etait dans les années 1960 et j'avais douze ans!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quelles étaient les plantes d'intérieur de nos grands-mères et arrières grand-mères
L'impatiens goutte de sang , le Sanseveria , le Clivia , des Fougères comme la capillaire de Vénus, le Chlorophytum, le Ficus caoutchouc, le Saintpaulia, les Cactus de Noel
- moutarde73
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Merci à tous pour la réponse
ah j'en ai quelques unes : impatiens goutte de sang et st paulia
ah j'en ai quelques unes : impatiens goutte de sang et st paulia