essai de collier

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
papou9.1
Bourgeon de bavard
Messages : 144
Inscription : mer. 18 janv. 2006 16:10
Localisation : ESSONNE

essai de collier

Message par papou9.1 »

bonjour
actuellement j'utilise un collier easy leader, y -a -t'il quelqu'un qui connait ce modèle et qui l'utilise et qui pourrais me dire si à la longue le chien ne s'en habitue pas et si vous pourriez me dire dans quels animalerie je pourrais trouver le modèle easy walker car dans les animaleries que je connais , ils n'ont pas ce modèle
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pouchkinet
Fleur de pipelette
Messages : 820
Inscription : mer. 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Lyon

Message par Pouchkinet »

j'ai vu ça sur le net :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... 26Sort%3D2

Je ne sais pas si ça peut t'aider.

Sinon, j'ai acheté un harnais de marche chez Botani* mais il faut bien chercher, ils ne sont pas forcément bien mis en valeur dans le rayon.
Avatar de l’utilisateur
colombel jean-luc
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:07
Localisation : saint étiènne du rouvray

collier

Message par colombel jean-luc »

bonjour je supose que le collier en question est pour éviter l'aboiement du chien moi le mien je l'ai eut chez le vétérinaire car en effet les commerces ne le font pas tous de toute façon c'est un appareil qui coute a mon avis un peu cher et tu as raison le chien a la longue s'en habitue donc pour moi le c'est l'éducation canine qui est le meilleur résultat bon week end
le chien est le meilleur ami de l'homme
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

d'accord avec Jean-luc, le harnais n'est qu'une petite aide pour mieux reprendre en main ton chien, c'est l'éducation qu'il faut appuyer

Attends j'ai le lien d'un fournisseur en ligne de harnais easy walker sur mon site, je vais le chercher.... voilà http://www.dognet.fr/ mais tu dois pouvoir le trouver ailleur :wink:
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »