recolte des patates

Ce forum regroupe les discussions sur les pommes de terre

quel est votre rendement de patates cette année?

grosse recolte
2
25%
recolte moyenne
2
25%
recolte normale
2
25%
petite recolte
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

recolte des patates

Message par le stef »

voilà ma question j'ai arraché les miennes hier au soir des belles de fontenay et recolte pas tres grosse. un peu plus de la moitie d'un seau pour 15 pieds..... :roll:

merci de donner les varietes et vos comparaisons par rapport aux annéees precedentes... :wink:
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
lolo_n_lolo
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : dim. 18 avr. 2004 17:16
Localisation : au sud de toulouse

Message par lolo_n_lolo »

j'ai pas encore récolté mais l'année denière j'ai pas eu un rendement excellent ...

Plus que toi comme meme !!! on verra bientôt
Avatar de l’utilisateur
LaetitiaCh
Bourgeon de bavard
Messages : 227
Inscription : dim. 15 juin 2003 20:58

Message par LaetitiaCh »

difficile de te répondre. Je ne récolte pas encore ... J'ai mis des rattes et j'ai arraché deux pieds. J'ai récolté 400 grammes de pdt. Mais elles sont très petites pour la plupart et je vais donc les laisser encore un peu. C'est vrai que je leur ai "sauté dessus" dés la première fleur ...Elles méritent peut-être encore 1 ou 2 semaines en terre ... voire plus. Je ré-essaiera la semaine prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
ugli
Pépinière à blabla
Messages : 2723
Inscription : lun. 29 mars 2004 22:35
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ugli »

Quelle est la différence entre "moyenne" et "normale"? :?:
naya
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 05 juil. 2004 14:33

Message par naya »

salut!!
suis nouvelle... on a un jardin depuis 2 ans. on aplanté nos première patates cette année et on en a déja mangé pas mal. pour le rendemant je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas mais ce que je peux te dire c'est que c'est des rosevals et quand on s'en fait un repas en patates sautées, on prends environ 2 plants et on ne fini pas toujours!
a+
miammmmmmmm les produits de jardin...
Répondre

Revenir à « Aux pommes de terre »