réveil

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

réveil

Message par Pedro.com »

les deux petits jatropha podagrica qui poussent sont issu de graines d'un jatropha podagrica à fleurs JAUNE ce qui est tres rare , j'espere qu'ils vont en garder les caracteristiques


Image
Image

la c'est mon deuxieme berlan' qui se réveil
Image


pis la c'est le ficus cordata qui avait été guillotiné par les étageres :roll: scalpé à la baze du caudex 8) il repart de partout ..content pedro
Image
Dernière modification par Pedro.com le jeu. 01 févr. 2007 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Superfly77
Fruit de la jacasse
Messages : 1147
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 16:50
Région : Basse-Normandie
Contact :

Message par Superfly77 »

tu m'étonnes tu as de quoi être content qu'il reprenne ! Après le choc qu'il a dû subir... un miracle ?! (de la nature...)

Encore de beaux clichés, je suis jalouse que ça pousse si bien par chez toi !!! lol
Avatar de l’utilisateur
camcam
Grappe de parlotte
Messages : 1605
Inscription : mer. 28 juil. 2004 14:27
Région : Basse-Normandie
Localisation : Caen

Message par camcam »

mais; Pedro, je croyais que le caudex avait subi des degats lui aussi ? non je confonds avec une autre rescapée ?

ma Jatro berlandieri c'est reveillée elle aussi il y a quelques semaines (l'enquiquineuse ..) et evidement elle s'est rendue compte que ce n'etait pas du tout le moment ... elle est bloquée a deux cm de haut et fait la tete ..
parfois je me demande si je ne vais pas tailler au cutter ... vu que je n'ai pas d'eclairage et l'obliger à pioncer ..
tu ferais quoi toi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

salut cam , tu confond avec mon gros pachy brevicaule snif ...bref , pour ton berlan soupe court et remet le au frais si tu peu :wink: si il stagne c'est qu'il est pas pret :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
camcam
Grappe de parlotte
Messages : 1605
Inscription : mer. 28 juil. 2004 14:27
Région : Basse-Normandie
Localisation : Caen

Message par camcam »

merci ! j'adore quand on dit ce que j'ai envie d'entendre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as pas pu le récuperer le pachy brevicaule ?
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

non snif :(
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »