Mais c'est quoi ce truc blanc dans notre jardin ??????
- ponpon
- Fleur de pipelette
Mais c'est quoi ce truc blanc dans notre jardin ??????
... tu viens titou, on va voir de plus près ?
euh, non merci, j'ai un peu chaud, je prefere rentrer au frais dans la maison .... :shy:
poltron !! bon moi j'y vais, faut que je sache ce que c'est que ce truc !
mais ca ressemble à un chien !!!! :S
oui pas de doute ca ressemble et ca sent le chien mais pourquoi ca ne bouge pas ??? bizarre, ca m'intrigue ....:heu:
c'est bon titou, tu peux venir, il dort !!!!!!!!!!!! on va pouvoir lui courrir autour comme lui fait quand nous sommes dans notre parc ..... :mok:
euh, non merci, j'ai un peu chaud, je prefere rentrer au frais dans la maison .... :shy:
poltron !! bon moi j'y vais, faut que je sache ce que c'est que ce truc !
mais ca ressemble à un chien !!!! :S
oui pas de doute ca ressemble et ca sent le chien mais pourquoi ca ne bouge pas ??? bizarre, ca m'intrigue ....:heu:
c'est bon titou, tu peux venir, il dort !!!!!!!!!!!! on va pouvoir lui courrir autour comme lui fait quand nous sommes dans notre parc ..... :mok:
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- ponpon
- Fleur de pipelette
ben on refreine le chien !!!Sylviebvs a écrit :Ca se passe bien entre eux ?
il voudrait bien jouer avec eux lui, mais les lapins ne l'entendent pas de cette oreille ....
il n'a que 5 mois il est encore tres joueur mais a déja beaucoup progressé depuis 3 mois qu'on l'a
je pense que d'ici quelques mois il aura parfaitement compris que "les lapins sont nos amis, on n'y touche pas !!"
et les lapins aussi on progressé ! avant ils tapaient de la patte et partaient en courrant quand il le voyait derriere une vitre
maintenant ils osent circuler dans la meme piece que lui s'il est calme ....
par contre quand le chein pique une crise les lapins s'eclipsent !!!