Praline et Cajou
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ne t'inquiètes pas Labesque. Profite d'eux tant qu'ils sont petits comme ça, ça ne dure pas si longtemps.
Les noirs, on est plusieurs à en avoir sur le forum et il doit bien y avoir d'autres personnes qui trouvent qu'ils beaux.
Pour ma part, j'adore le côté panthère de leur démarche donné leur belle couleur. Bon, évidemment, pour l'instant tu ne peux pas le voir, ils sont plutôt patauds mais ça viendra !
Les noirs, on est plusieurs à en avoir sur le forum et il doit bien y avoir d'autres personnes qui trouvent qu'ils beaux.
Pour ma part, j'adore le côté panthère de leur démarche donné leur belle couleur. Bon, évidemment, pour l'instant tu ne peux pas le voir, ils sont plutôt patauds mais ça viendra !
Sylvie
Moi, j'avais commencé les annonces quand ils avaient 5 joursclaude51 a écrit :Ne t'inquiète pas encore quant au placement il n'ont que 2 jours
Mais bon, sans doute que tu les placeras sans soucis, c'est pas encore le moment des grandes vacances .
Donc forums chats + topics sur la portée avec plein de photos et normalement ça devrait aller.
Et n'oublies pas de nous mettre aussi des photos
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Les bébés sont en grande forme ! De vraies sangsues accrochées aux tétines de ma pauvre Praline, qui va prendre l'air régulièrement... Dur dur, d'être maman !
Le petit crème commence à ouvrir les yeux tout doucement, il a l'oeil droit qui coule un petit peu, est ce que je dois faire quelque chose ou la maman s'en charge ???
Les petits noirs ont quelques (je dis bien quelques, on pourrait presque les compter) poils gris-blancs qui apparaissent...
Je reprendrai des photos peut-être demain et je les mettrai en ligne. Je ne pense pas que vous trouverez de grands changements !
Bonne soirée à tous
Le petit crème commence à ouvrir les yeux tout doucement, il a l'oeil droit qui coule un petit peu, est ce que je dois faire quelque chose ou la maman s'en charge ???
Les petits noirs ont quelques (je dis bien quelques, on pourrait presque les compter) poils gris-blancs qui apparaissent...
Je reprendrai des photos peut-être demain et je les mettrai en ligne. Je ne pense pas que vous trouverez de grands changements !
Bonne soirée à tous
- liloulou64
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
Au lieu de mettre du serum phy tu peux aussi utiliser de l'eau de source (de celle qu'on utilise pour les bib) je connais des mamans qui le font pour leurs petits.
La minette de ma mère est noire et blanche et dans ses poils noirs il y a tres nettement des poils blancs. Un de ses freres etait bien plus noir qu'elle, c'était encore plus flagrant.
La minette de ma mère est noire et blanche et dans ses poils noirs il y a tres nettement des poils blancs. Un de ses freres etait bien plus noir qu'elle, c'était encore plus flagrant.
- Labesque
- Fleur de pipelette
Bonjour tout le monde !
Je suis chez une amie alors je vais essayer de faire vite... mais chose promise, chose due
Donc voilà de nouvelles photos des pious pious...
Voilà les nouvelles photos !
Pour l'oeil du petit crème, ça s'est arrangé.
Ils ont de la voix maintenant ! Quand on les prend, ils piaillent autant qu'ils peuvent !
Que le temps passe vite ! Demain soir, ils auront déjà une semaine...
Je suis chez une amie alors je vais essayer de faire vite... mais chose promise, chose due
Donc voilà de nouvelles photos des pious pious...
Voilà les nouvelles photos !
Pour l'oeil du petit crème, ça s'est arrangé.
Ils ont de la voix maintenant ! Quand on les prend, ils piaillent autant qu'ils peuvent !
Que le temps passe vite ! Demain soir, ils auront déjà une semaine...
- liloulou64
- Graine de timide
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Labesque
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
Me revoilà après quelques jours de silence... J'ai laissé un peu de temps passer... Je vous donne quelques nouvelles des pious pious : ils ont tous les 3 les yeux ouverts à présent ! Ils miaulent beaucoup quand on les prend dans les bras. Je les trouve un peu "fainéants" pour marcher car ils rampent toujours... Peut-être est-ce normal ? Vous qui avez déjà eu des bébés chats, à quel âge ont ils commencé à vraiment marcher ?
Promis, je vais bientôt refaire des photos et je vous les mettrai sur ce post !
Bonne soirée
Me revoilà après quelques jours de silence... J'ai laissé un peu de temps passer... Je vous donne quelques nouvelles des pious pious : ils ont tous les 3 les yeux ouverts à présent ! Ils miaulent beaucoup quand on les prend dans les bras. Je les trouve un peu "fainéants" pour marcher car ils rampent toujours... Peut-être est-ce normal ? Vous qui avez déjà eu des bébés chats, à quel âge ont ils commencé à vraiment marcher ?
Promis, je vais bientôt refaire des photos et je vous les mettrai sur ce post !
Bonne soirée
- liloulou64
- Graine de timide