Ca : c'est du radis
- maggy
- Liseron du clavier
Ca : c'est du radis
J'ai semé en milieu d'été des radis appelés " radis de Chine ", ce midi, envie de radis pour le déjeuner, je me dis, je vais aller en chercher : un seul m'a suffit , en plus très bon et pas véreux.
Je me souviens avoir envoyé des graines à quelqu'un, je ne sais plus qui, j'aimerai bien savoir si cette personne a les mêmes agréables résultats que moi !
Je me souviens avoir envoyé des graines à quelqu'un, je ne sais plus qui, j'aimerai bien savoir si cette personne a les mêmes agréables résultats que moi !
Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
dis Maggy? Tu habites à Tchernobyl? c'est à cause de l'aspect du radis!
Trêve de plaisanterie! On trouve maintenant du radis de Chine un peu partout. Il se cultive comme le radis noir mais il est beaucoup moins piquant. J'en ai mangé un hier et il ne piquait pas du tout. Il se conserve trés bien en cave l'hiver.
Trêve de plaisanterie! On trouve maintenant du radis de Chine un peu partout. Il se cultive comme le radis noir mais il est beaucoup moins piquant. J'en ai mangé un hier et il ne piquait pas du tout. Il se conserve trés bien en cave l'hiver.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- marzhina
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Nous cultivons depuis quelques années des radis de chine et des radis noirs. Nous les laissons en terre et les mangeons au fur et à mesure de leur maturité et c'est vrai qu'il y en a de plus ou moins piquant et nous ne savons pas à quoi c'est du. Mais avec du pain et du beurre salé, on est breton on ne se refait pas hein!!
Nous cultivons depuis quelques années des radis de chine et des radis noirs. Nous les laissons en terre et les mangeons au fur et à mesure de leur maturité et c'est vrai qu'il y en a de plus ou moins piquant et nous ne savons pas à quoi c'est du. Mais avec du pain et du beurre salé, on est breton on ne se refait pas hein!!
[/img] il faut laisser le temps au temps...
- dams51
- Fleur de pipelette
Bonjour
Une fois qu'ils ont pris un coup de gelée, ils sont écoeurants voire immangeables. Ils ont même tendance à pourrir au dégel.
Voilou
à+
Dams
Les radis noirs et roses de chine:maggy a écrit : dois je les récolter ou les laisser en terre ? Justement, je me posais la question
Une fois qu'ils ont pris un coup de gelée, ils sont écoeurants voire immangeables. Ils ont même tendance à pourrir au dégel.
Voilou
à+
Dams
croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
- maggy
- Liseron du clavier
Non, je te rassure Roger, j'ai déplanté tous les autres cet après-midi, il faisait soleil, mais celui çi est le seul qui a dû avoir des retombées de Tchernobyl , mais les autres sont de belles bêtes, zut, j'ai oublié la photo de ma cagette pleine, ce sera pour un autre jour
Maggy
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse