clqvier qwerty

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
helene44
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:06

clqvier qwerty

Message par helene44 »

Bonjourm je n4y co;prends rien me suis en clqvier qzerty sur votre foru; qlors aue dqns les qutres progrq;;es je suis bien en clqvier azerty
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

:shock: :shock:
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
helene44
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:06

je recommence

Message par helene44 »

bonjour,
désolée pour mon message d'hier mais j'étais en clavier qwerty donc pas facile. Là je suis sur un autre pc donc ça marche bien mais mon problème d'hier soir était le suivant : j'étais en clavier qwerty lorsque j'écrivais des messages sur votre forum alors que dans les autres programmes (Word, MSN...) j'étais en clavier Azerty.
Etrange non. :|
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: je recommence

Message par Lionnel »

[quote="helene44"]bonjour,
désolée pour mon message d'hier mais j'étais en clavier qwerty donc pas facile. L
Avatar de l’utilisateur
Lune*
Liseron du clavier
Messages : 2374
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 13:24
Localisation : Allemagne

Message par Lune* »

ca met déjà arrivé en pire: mon clavier est passé en russe sans prévenir ! :shock: je savais plus quoi faire.
j'ai appelé mon homme à la rescousse. ya une manip à faire pour retrouver le clavier de la configuration. si tu veux je lui demanderai plus tard.
en fait, ca arrive quand en tapant trop vite, on fait une combinaison de touches.

c'est revenu ?
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Lune* a écrit :ca met déjà arrivé en pire: mon clavier est passé en russe sans prévenir ! :shock: je savais plus quoi faire.
j'ai appelé mon homme à la rescousse. ya une manip à faire pour retrouver le clavier de la configuration. si tu veux je lui demanderai plus tard.
en fait, ca arrive quand en tapant trop vite, on fait une combinaison de touches.

c'est revenu ?
Je pense que si son clavier était passé en qwerty, il le serait resté pour les autres utilisations, word ou msn.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Lune*
Liseron du clavier
Messages : 2374
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 13:24
Localisation : Allemagne

Message par Lune* »

ben en fait le clavier en russe était juste sous word. pour écrire mes emails, le clavier était normal (en qwertzu, si vous préférez, si, si ca existe :D ).
bonne journée
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »