fonction de recherche

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Laurent1975
Fleur de pipelette
Messages : 545
Inscription : mar. 27 mars 2007 13:53
Localisation : Liège, Belgique

fonction de recherche

Message par Laurent1975 »

Bonjour,

Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté cette remarque... mais elle est suffisamment enquiquinante pour en reparler. :oops:

Je n'ai pas trouvé, dans la fonction rechercher, la manière de rechercher uniquement dans un titre (il y a "corps du message uniquement" et "corps et titre"), ce qui serait pourtant bien intéressant. En effet, si vous voulez vérifier que votre problème n'a pas été posé, et admettons qu'il concerne une glycine par exemple (et que vous ciblez bien sur "au jardin d'ornement"), tous les messages qui citent la glycine apparaîtront. :shock: Impossible de s'y retrouver. Il y a moyen de contourner l'obstacle en donnant le plus petit nombre de caractères (25, mais je n'ai pas osé le "0"). Une recherche directe sur les titres serait bien nécessaire, et plus efficace. :P

Mais peut-être la solution me brûle-t-elle les yeux sans que je la voie... (?) 8)

Le reste est assez pratique (même si je n'ai pas encore bien saisi entre la mise en rouge et le "tremblement", comment on peut repérer facilement les derniers messages qu'on a lus, ceux dont qu'on a lu mais auxquels des réponses ont été apportées depuis notre dernière visite, etc). Quoi qu'il en soit, bonne continuation à ceux qui mettent tout ça en forme! :D
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »