pellicules
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
pellicules
Bonjour,
Ma chatte grenadine, est recouverte de pellicules, j'ai entendu dire que cela pouvai etre le signe qu'elle avait 1 maladie(la teigne je crois) .
Est-ce vrai?
Comment les enlever?
Merci d'avance
Ma chatte grenadine, est recouverte de pellicules, j'ai entendu dire que cela pouvai etre le signe qu'elle avait 1 maladie(la teigne je crois) .
Est-ce vrai?
Comment les enlever?
Merci d'avance
-
- Bourgeon de bavard
En tous cas, comme l'aliment principal est les croquettes, il faut de temps en temps, donner un apport en matière grasse
quand mon pot de beurre est vide, je le donne aux chats pour qu'ils le nettoye, si on mange du poulet, de temps en temps, ils ont un peu de gras.....ou du thon à l'huile...
mais ça doit rester exceptionnel aussi, histoire qu'ils ne deviennent pas obèse ou ne soit incommodés....
quand mon pot de beurre est vide, je le donne aux chats pour qu'ils le nettoye, si on mange du poulet, de temps en temps, ils ont un peu de gras.....ou du thon à l'huile...
mais ça doit rester exceptionnel aussi, histoire qu'ils ne deviennent pas obèse ou ne soit incommodés....
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
C'est aussi ce que je fais...KIT KAT a écrit :En tous cas, comme l'aliment principal est les croquettes, il faut de temps en temps, donner un apport en matière grasse
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Avec pellicules et poils moins denses, il existe aussi la démodécie...
Mon hamster en a eu une. Il en est mort (de ça ou de vieillesse), le traitement à l'ivomec n'a rien fait.
Ca peut être également une teigne (mais alors, avec perte de poils en forme de rond)
Tu devrais voir un véto. Il fera un grattage et examinera s'il y a un parasite.
Mon hamster en a eu une. Il en est mort (de ça ou de vieillesse), le traitement à l'ivomec n'a rien fait.
Ca peut être également une teigne (mais alors, avec perte de poils en forme de rond)
Tu devrais voir un véto. Il fera un grattage et examinera s'il y a un parasite.