clopes

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par GPR »

+1 , raonraon!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
stephp57
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : mer. 03 oct. 2007 20:26
Localisation : au jardin sur le hamac

réfléchir un peu

Message par stephp57 »

Des mégots dans le compost : de mieux en mieux!!!!
En réfléchissant un peu tu aurais trouver la réponses toute seul
Et les mégots ne se jettent pas non plus par la fenêtre de la voiture
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Alfalfa
Fruit de la jacasse
Messages : 1334
Inscription : mar. 08 févr. 2005 12:24
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Message par Alfalfa »

Joli goëland Dagda, merci :D

En cadeau une petite limace de Brocéliande :lol: (belle bête hein, j'en ai plein mon jardin :mrgreen: )

Image
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par BRAVY »

Bonsoir, bonsoir !
merci pour les photos, j'adore les chats, j'ai toujours eu des chats, et j'aime bien regarder les oiseaux de mer, mes chats aussi aiment les mouettes mais je ne crois pas que c'est pour la même raison !
Bonne soirée
NICOLE [URImagetp://img186.NePasUtiliser/my.php?image=manhattan001hm8.jpg]Image[/URL]L=http://img146.NePasUtiliser/my.php?imag ... oisbl1.jpg]Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par BRAVY »

non, non, le flamant rose n'est pas à Paris, par contre tous les jours à 7h du matin lorsque je pars au travail il y a couple de martin-pêcheur qui vole à toute vitesse au-dessus de la Seine, c'est magnifique, comme je n'ai pas de photos à vous montrer, je met une photo prise sur le net
NICOLE

Image
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

BRAVY a écrit :Coucou Alfalfa
j'ai un petit peu de temps alors je viens te faire un coucou ainsi qu'aux autres

David de Douai a un humour récurant ! ou c'est moi qui pense que les autres ont un humour grincheux ? qui sait !

ce week-end je vais planter deux rosiers que j'ai acheté hier, un Paul Ricard et un Criterion, j'ai craqué !
j'ai demandé des conseils pour la plantation sur "la culture en pot"
A très bientôt
NICOLE
Image
j'ai c'est deux rosiers :wink:
critérion
Image
Image

paul ricard
Image
Image
la rose passe de l'orange a rose :D
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par BRAVY »

Bonsoir
Merci hémero pour les photos des roses, si elles partent bien je serais comblée car elles sont vraiement très belles
Bonne soirée
NICOLE
Avatar de l’utilisateur
angine
Bourgeon de bavard
Messages : 212
Inscription : ven. 28 avr. 2006 15:07
Localisation : Montreuil (93)

Message par angine »

Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser mais je n'avais pas répondu a l'époque c'est par ce que j'avais oubliée de "m'avertir lors ce qu'une réponse est postée"...
Et en + je suis partie et j'ai oubliée vous avoir posé la question.
Pour ma part, je ne fume plus depuis 3 ans et mon chéri depuis 2 ans. A la maison il est possible de fumer dehors : j'ais mis un cendrier pour ça et c'est celui-ci que je me proposais bêtement de mettre dans le compost... Heureusement vous m'avez fait réaliser à quel point cela serait toxique pour les plantations...
D'autre part, je ne jette pas non plus mes mégots par la portière de mas voiture en premier lieu par ce que je suis pas un cochon et en plus je roule a moto... Et les mégots je me les prends dans la gueule! Par des automobilistes dégoûtants!
Encore merci à tous pour vos réponses et bon courage à ceux qui doivent trouver une motivation pour arrêter et a ceux qui ont arrêtés.
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par BRAVY »

Bonsoir à toutes et à tous
bientôt les beaux jours, déjà les plantes commencent à montrer le bout de leur "nez"
a bientôt

BRAVY
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »