Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Donc, tu ne peux pas étayer d'un texte officiel ta phrase "il n'a pas le droit" qui semblait soutenir le "illégal" du Minet?
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Voisine doit dormir, il faut la réveiller ! :lol:

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Mais aide -moi toi, ( à leur expliquer ce qu'est le principe de neutralité) au lieu de me montrer à toulmonde comme ça !
un peu de protocoles de cérémonies officielles , stplait, avec moi aussi :)
Par contre mettre les drapeaux de pays étrangers en berne,pour marquer la solidarité dans le deuil, vis a vis d'un autre pays, je pense qu'on l'est pas tenu à demander la permission ( mais je ne sais pas vraiment)
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Mais aide -moi toi
C'est pas à moi qu'on a posé la question :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Bon, j'en conclus qu'il n'y a aucune base légale qui pourrait être opposée à son comportement.
C'est fatigant, à la longue, ces mots balancés au gré du vent et des humeurs. Les mots ont un sens!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Il a le droit... Il n'a pas le droit...
... de parler devant les drapeaux ?
... ou de se torcher dedans ?:roll:

C'est un peu tard. Il fallait y réfléchir avant.
Avant de donner le pouvoir suprême à cet enfant gâté,
élevé à la Dolto, qui fait ses caprices
et quand même toujours insatisfait.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

GPR a écrit : dim. 01 oct. 2017 9:22 . Les mots ont un sens![/color]
le gai rire aussi ! :lol:
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Pour changer un peu : un sujet qui revient souvent
Quand on me dit que “c’était mieux avant” , cela tombe bien, parce que, vu mon grand âge, j’y étais ! Et ce n’était pas mieux… La comparaison s’impose assez vite : “avant”, nous n’étions gouvernés que par des gens recommandables , comme Franco, Mussolini, Hitler, Staline… Lesquels ont fabriqué ensemble 45 millions de morts. La Seconde Guerre mondiale a une particularité très précise : elle a fait plus de morts que n’importe quelle maladie - c’est vous dire à quel point “c’était mieux avant” ! ».......................
« Parce qu’on n’a pas connu la guerre et qu’on vit aujourd’hui en paix, on n’y pense jamais, mais moi, je m’en souviens chaque matin en me levant. Les gens de mon âge sont puissamment européens pour cette raison............(Michel Serres)
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2017/09 ... ieux-avant
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8452
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

colibri87 a écrit : dim. 01 oct. 2017 12:01 Pour changer un peu : un sujet qui revient souvent
Quand on me dit que “c’était mieux avant” , cela tombe bien, parce que, vu mon grand âge, j’y étais ! Et ce n’était pas mieux… La comparaison s’impose assez vite : “avant”, nous n’étions gouvernés que par des gens recommandables , comme Franco, Mussolini, Hitler, Staline… Lesquels ont fabriqué ensemble 45 millions de morts. La Seconde Guerre mondiale a une particularité très précise : elle a fait plus de morts que n’importe quelle maladie - c’est vous dire à quel point “c’était mieux avant” ! ».......................
« Parce qu’on n’a pas connu la guerre et qu’on vit aujourd’hui en paix, on n’y pense jamais, mais moi, je m’en souviens chaque matin en me levant. Les gens de mon âge sont puissamment européens pour cette raison............(Michel Serres)
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2017/09 ... ieux-avant
C'est un peu comme pour les candidats aux élections... Borgne ou aveugle le cheval ?
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est fatigant, à la longue, ces mots balancés
Ce qui est plus fatiguant ce sont tous ces eurodévots qui oublient que nous sommes en France , un pays qui a une constitution qui entre autre définit le rôle du président et les emblèmes de la nation .
Article 5
Le Président de la République veille au respect de la Constitution.
Article 2

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
C'est clair non ? Le mari de madame trogneux n'est pas président de la Belgique ou de la Pologne , il n'a pas à parler devant le drapeau de ces pays quand il n'est pas dans le cadre d'échanges officiels avec des représentants de ces mêmes pays . l'assemblée nationale étant constituée quasiment à 100% de maqueron-compatibles et de collabos désireux de voir la nation française dissoute, forcément il n'y a personne pour contester et demander le respect de la constitution . Çà n'en constitue pas moins un comportement illégal .
A la sorbonne, le mari de madame Trogneux était normalement représentant des français ; il a parlé en représentant de lui même puisqu'il a fait des propositions sur lesquelles il n'a pas été élu et il s'est un peu vite projeté en dieu-empereur européen en parlant devant les emblèmes de pays qui ne sont sûrement pas tous d'accord avec ses propositions guignolesques .

Il n'en est pas à son coups d'essai, de mémoire il y a eu le soir de son élection cette parade au son d'un chant glorifié en son temps par les nazis bien que l'article 2 dise clairement :
L'hymne national est la "Marseillaise".
, ses parades en sous-marinier ou pilote de chasse ( alors qu'il n'a même pas fait son service et que porter un uniforme militaire est illégal en dehors de l'exercice de cette profession ) . On passera sur sa manie de singer les coutumes US ( bureau devant la fenêtre du parc à l'élysée et signature en direct à la télé des décrets )

Déjà son prédécesseur s'asseyait sur les règles de la constitution en acceptant de recevoir sa feuille de route rédigée en anglais par Bruxelles alors que l'article 2 de la constitution dit bien :
La langue de la République est le français.
Avec le mari de madame trogneux , ces petits gestes d'anéantissement de la nation vont juste en s'accélérant , et pas qu'un peu .


« Parce qu’on n’a pas connu la guerre et qu’on vit aujourd’hui en paix, on n’y pense jamais,
va dire ça aux Irakiens, aux Syriens, aux Lybiens , aux Afghans , aux Yéménites ( gros désastre humanitaire en cours dans ce pays sous le coups d'une agression illégale de la part de nos grands amis coupeurs de têtes ) , aux habitants du Donbas ( ou à ceux de la Crimée qui ont échappé au désastre de justesse )
C'est pas parce que aujourd'hui c'est nous qui détruisons les pays des autres et armons les terroristes et les dictateurs qui font régner la terreur que c'est le paradis sur terre :pastop:
Et ceux qui ont oublié la guerre de Yougoslavie et l'affaire du Kosovo feraient bien de réfléchir à ce que ça va donner quand l'UE va mettre son nez là dedans :

Dernière modification par lechat88 le dim. 01 oct. 2017 12:29, modifié 1 fois.
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de paix, ...

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Image
:)
Pièces jointes
BUT CALME ter.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Bon coup de crayon.
La couleur manque un peu à mon gout.
Rien qu'une petite touche rendrait le dessin plus gai :cry:


Tout est tellement triste....Macron et sa clique me rendent morose
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tout est tellement triste....Macron et sa clique me rendent morose
Bah t'as pas fini d'être triste car derrière il y en aura d'autres encore pire, les français trouvant amusant de bousiller leur pays .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je viens de voir que bertrand kanta revient .
Celui qui a tué une femme de ses propres mains et en a tué une autre psychologiquement se permet de lâcher un étron musical critiquant le BREXIT et le peuple Anglais .
Décidément les eurocons , surtout quand ils sont français , ils ne se refusent rien .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Après les "illettrées", le "costard", les "fainéants", c’est le "bordel"… Emmanuel Macron a une nouvelle fois dérapé avec une petite phrase dont il devient coutumier.
C'est dire le mépris qu'il a pour ses compatriotes.

Pour ma part, je le lui rends bien. :mrgreen:

Et viva catalunya !!
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Maqueron n'est guère différent de Sarko ( casse toi povcon , le karcher...........) ou Hollande ( les sans-dents, le plug anal place Vendôme...... ) .Ca ne les empêche pas de finir leurs mandats en nuisant fortement à la France et aux Français .

Quant à ton "viva Catalunya" il doit tous les réjouir puisque le démantèlement des nations au profit d'eurorégions c'est le plan à peine secret de l'UE :
photo prise à Barcelone mardi :

Image

:pastop:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,
Dans les infos qui s'y rapportent, on parle de " connectaunomie".
Je n'en comprends pas le sens :?
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pour parler de la maladie psychiatrique dont souffre profondément le mari de brigitte trogneux, il va sûrement falloir utiliser un vocabulaire jusque là inconnu .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Voisine a écrit : ven. 06 oct. 2017 13:15 Bonjour,
Dans les infos qui s'y rapportent, on parle de " connectaunomie".
Je n'en comprends pas le sens :?
Bonjour voisine

Je découvre ce terme grâce à ton post. Je vois que c'est un dérivé du terme connectography. Terme que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de la crise en Crimée (de mémoire) et je n'ai pas compris la relation ....
Donc, par rapport à ce que j'ai lu à cette époque (et je n'ai pas lu grand chose car cela m'a vite gonflé), je comprends que ce terme explique l'action de vouloir être connecté vers l'extérieur (au sens marché mondial). Avoir un accès au reste du monde permettant de prospérer.
En gros et si j'ai bien compris, cela veut dire (je parle de connectography) que les frontières actuelles, issues d'un historique, vont changer au profit d'une géographie plus prospère. Les zones ayant plus de richesses grâce à une interconnexion plus globalisée et donc plus prospère n'ont plus besoin de l'état.
Ce terme (inventé, je crois, par Parag Khanna) semble être porteur d'espérance. Moi il me donne la migraine et la nausée. J'aurais certainement du lire bien plus pour comprendre le fond de sa pensée.

En espérant t'avoir aidé.

Moi perso, je reste sur ma faim concernant ce terme
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oué en fait c'est de l'autonomie pour faire semblant et de la vraie soumission .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

La « connectaunomie » ?

N’ayons pas peur des néologismes. En nous inspirant de « connectographie », le terme proposé par Parag Khana pour désigner une nouvelle « géographie fonctionnelle » reposant sur la connectivité et les flux, pourquoi ne pas utiliser « connectaunomie » ?

Il s’agit simplement de revendiquer des autonomies connectées permettant à des entités correspondant à d’authentiques bassins de vie de se définir moins à partir de frontières et d’identités jalouses que de capacités de choisir et d’établir les connections qui leur conviennent le mieux.

Un nouveau mot ne peut en aucun cas régler d’aussi profonds différents historiques. Peut-être peut-il, cependant, nous aider à dépasser ces problèmes insolubles parce que s’appuyant sur des identités refermées sur elles-mêmes. Apprenons à penser les territoires moins comme des boîtes circonscrites par des frontières, et plus comme des espaces drainant des flux dont il s’agit de tirer le meilleur parti.


Extrait du journal "Le Monde"

http://www.lemonde.fr/citynnovation/art ... 11669.html

Encore un néologisme né de l'imagination de quelques mégalos qui s'écoutent parler .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le projet de destruction des nations au profit d'euro-régions sans culture commune est au moins clairement décrit dans cette définition .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

lechat88 a écrit : ven. 06 oct. 2017 20:05 Le projet de destruction des nations au profit d'euro-régions sans culture commune est au moins clairement décrit dans cette définition .
Si si !
Elles partageront la culture africaine :mrgreen:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

L'organisation sciemment pensée d'une immigration massive en provenance d'afrique et du moyen orient n'est pas étrangère à ce projet de désintégration des nations et des cultures .
C'est pas pour rien que le mari de la mère trogneux continue d'armer et soutenir les terroristes en Syrie .
Ca , par contre, les français eurobéats ça ne semble pas les déranger :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Les indépendantistes catalans viennent de se prendre une bonne douche froide .
Y'en a qui doivent avoir la bouche en cul d'poule à Bruxelles ! Drunker Junker va se mettre une sacrée canasse ce soir pour oublier ! :boire1coup:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »