vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour tout le monde , il y a un moment que je vous ai négliges , pardon .

Moune va passer au détartrage jeudi , une dent va y rester c’est sur , probablement mal formée dès sa naissance , l’autre d’en face , mâchoire supérieure , est en litige aussi . La mâchoire inférieure est en bon état , la véto super gentille , elle a patouille Moune et lui a proposé des croquettes que mademoiselle a boudé en tournant la tête (pas folle la guêpe). Du coup et tant qu’elle sera dans les bras de Morphée elle aura droit à une analyse de sang complète , y compris l’hormone thyroïdienne , et à la coupe de ses griffes . La toiletteuse le fait mais pas trop pour ne pas lui faire mal , là elle ne sentira rien m’a assuré la veto et au réveil non plus . Je suis bêtement angoissée , c’est mon bb chien 🐶

Sinon nous avons encore eu des orages hier , assez sonores pour que Moune vienne se lover dans mon giron , j’étais allongée sur le lit parce que la veille j’avais acheté un sac de 20 kgs de tournesol et un carton de100 boules de gras pour les piafs. Du coup crise de sciatique :paix: . Ma sœur me dit qu’elle a vu à la télé un type très compétent qui dit qu’il faut arrêter le nourrissage , prétendant que les oiseaux arrêtent de chasser les insectes . En fait pour avoir surveillé des nichées de mésanges je sais qu’ils nourrissent leurs bb avec des petites chenilles vertes , ils ne viennent aux mangeoires qu’ensuite , quand les bb sortent des nids et que les parents sont débordés , mais ce n’est pas permanent , j’en ai marre des je sais tout .

En principe je devrais aller en balade tt a l’heure avec Moune , après le long we je vais me munir de sacs et de ma pince de ramassage pour récupérer et jeter la M,,,, que les touristes ont abandonnée sur place, hier j’ai vu tout un tas de saletés à ramasser , pfffffff

je vous souhaite du meilleur pour vos amis malades , vendredi un de mes neveux par alliance à quitte ce monde , son cancer des os est venu à bout de son courage . Il avait demandé à être en soins palliatifs pour que sa femme puisse se reposer , et qu’on lui donne de quoi ne plus souffrir . Le pauvre , et surtout ma pauvre nièce :cry:

À bientôt , je vous laisse :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

voilà tout est fait , rendez vous chez le chir dans 3 mois . il a confirmé que c'était une grosse opération c'est la raison des complications .ça mettra un peu plus de temps guérir complètement .une chose rassurante , il n'y a pas de cellules cancéreuses . :top:
et bien sûr le resto pour fêter tout ça .

le fauteuil nous appelle
fauteuil.jpg
fauteuil.jpg (4.64 Kio) Consulté 1168 fois
je viens de croiser k6 avec de mauvaises nouvelles ...c'est son choix , mais c'est douloureux pour la famille .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un de mes neveux me disait il y a quelques temps : " faut te faire une raison, maintenant tu seras plus souvent conviée à des enterrements qu'à des baptêmes " :? :cry:

On ne sait plus à qui se fier : il devait faire beau hier et pleuvoir aujourd'hui ...Après la pluie d'hier, il fait un temps magnifique aujourd'hui.
Après avoir installé mon chantier à l'intérieur,.... je suis allée arracher de l'herbe au jardin :roll: Et la météo continue à m'affirmer qu'il pleut :roll: :roll: :shock:
J'ai découvert que mes iris ont enfin démarré, dont un magnifique bleu que je désespérais de voir fleurir après plusieurs années de sommeil :love:
k6hte a écrit : lun. 13 mai 2024 14:12 . Je suis bêtement angoissée , c’est mon bb chien 🐶
Tu me fais bien rire et....come je te comprends. Nous sommes complètement gagas avec notre Ollie :smoke: Au point que nous nous sommes inquiétés la semaine dernière car elle manquait d'entrain lors de notre déplacement à Bordeaux. D'habitude elle voyage volontiers car c'est une occasion d'être avec nous deux H24 :lol: Elle aime bien aller à l'hôtel car elle peut dormir dans notre chambre au lieu d'être seule à la cuisine la nuit. Mais là quand nous sommes rentrés dans le hall de cet hôtel elle a freiné des 4 pattes, elle ne voulait pas y rentrer (sans doute une odeur, détergeant? déodorisant?) et c'est à partir de là qu'elle n'était pas bien :? ...jusqu'à ce que nous rentrions à la maison :pascompris: Il n'y a eu qu'une parenthèse, dans la chambre car nous l'avons autorisée à se rouler dans notre lit :lol:

Ne t'inquiète pas pour les dents de Moune. Ollie est toute édentée, mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie de chien heureux. Elle aussi refuse obstinément les croquettes du véto :lol: :lol: Elle le regarde d'un air de dire :" non mais tu te moques de moi ? je ne mange pas de ça moi "
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain, le beurre et la confiture de reines claudes.
Misou, c'est un bonne nouvelle, ça fait du bien au moral et vous avez eu raison d'aller au restaurant.
K6, ton neveu a choisi de ne plus souffrir, il est maintenant serein là où il est. La famille n'est pas toujours préparée à un départ aussi brutal.
Nous c'est pareil, Olly et Choupette sont nos bébés, elles sont adorables et très câlines. Olly a fait la tête hier car elle est restée à la maison. Une visite pour un détartrage est prévue bientôt, à chaque fois le véto nous dit qu'elle peut perdre des dents. Il est aussi ostéopathe et elle est très bien suivie.
Suite à la visite d'ophtalmo pour monsieur, pas d'opération pour la cataracte encore mais des soins, lingettes et gouttes dans les yeux qui pleurent assez souvent.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas grand monde aujourd'hui !
Je ne voulais pas tondre hier mais vu le temps annoncé cette semaine et le fait que ça pousse super vite en ce moment, j'ai tout finit de tondre, j'ai un peu fait les bordures avec la cisaille, flemme de sortir la débroussailleuse et puis la batterie ne devait pas être chargée.

Ça y est il repleut là du coup Valky s'amuse dedans, il fout un eu le bazar mais faut bien que jeunesse se passe et il a été seul une bonne partie de la journée car je travaillais et ma fille a commencé son stage.

K6 Je nourris pas les oiseaux une fois l'hiver finit, j'ai toujours entendu qu'il fallait le faire que lorsqu'il fait froid ? peut être une fausse information ...

Bonne fin d'après-midi !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec des boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de mirabelles ou reines claudes.
J'avais aussi cette information de nourrir les oiseaux que l'hiver avec des graines mélangées dans de la graisse végétale et d'arrêter au printemps.
Valky s'habitue bien à son environnement, il doit apprécier de courir et de jouer dans ton grand terrain.
Tout va bien pour monsieur coobe, le médecin l'a confirmé au vu des résultats d'examens. Moi j'ai apprécie les soins de la pédicure, il faut dire que je bichonne mes pieds en dehors des rdv.
Hier j'ai pu faire un tour avec Olly pendant le rdv d'orthophonie, ce matin il pleut et la météo prévoit ce temps pour presque toute la journée.

Bon mercredi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

De bonnes et des mauvaises nouvelles. Ainsi va la vie.
Merci coobe , ce coup ci je prends de la reine Claude.
La pluie est arrivée également et la fraîcheur aussi. Il faisait e côté bien chaud hier
Mes tomates profitent bien de la pleine terre. Elles apprécient ça se voit. Ou c est moi?? Lol.
Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la confiture de mirabelles et de reines-claudes.
La météo prévoit de la pluie toute la journée. Nous partons chercher le drive et en même temps faire les courses de produits frais. Cet après-midi, rdv d'orthophonie, je crois que pour la balade c'est râpé.
Rien de neuf. J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je suis tôt alors je profite du petit dej de Coobe.
Merci.

Ce matin du brouillard, belle pluie hier soir.

La ceuillette libre de fraises a ouvert, mais avec cette pluie....4e30 le kilos. J hésite à y faire un tour. Pas pour le prix mais à cause de la flotte. Peur qu elle manque de goût.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il pleut encore, est-ce que ça va s'arrêter un jour ?
Dire qu'on a passé des années à se plaindre de la sécheresse ....

Cet après-midi je vais au boulot.
Le chauffage est arrêté depuis ce week-end, je n'ai pas envie de le re-démarrer du coup 17° dans la maison, de temps en temps je fais une flambée.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Voilà.
Suis allée chercher des fraises 2 kilos. Ce sont des bios.
Ça va, franchement elles ont du goût. Contente.
Heureusement que j y étais cette après midi, on est en vigilance orage pour pluies et orages.

J'ai fait la même réflexion que toi christelle avec les sécheresses à répétition nous voilà avec un excès d eau.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de reines claudes.
Pour ne pas changer il pleut et ce n'est pas fini d'après la météo.
J'ai une copine aussi qui habite près de Perpignan et qui n'avait pas de pluie depuis 2 ans et dans notre région en ce moment c'est saturé d'eau.
Nous partons tout à l'heure, j'ai rdv chez le coiffeur et nous déjeunerons avec maman pour son anniversaire que nous fêterons plus tard au restaurant.
J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je vous envoie du soleil , on a eu notre dose de pluie depuis plusieurs jours . l'herbe va vite pousser dans quelques jours il va falloir repasser la tondeuse .

les plans de tomate en scotex grandissent bien en pleine terre . on va pouvoir bientôt les mettre en place :top:
on va malgré tout en chercher chez le producteur de plans au bout du village , on prendra les courgettes et aubergines , poivrons et d'autres plans de légumes . céleri , blette .

je viens de voir que nous sommes aussi en vigilance rouge pour les moustiques tigre .je crois que le transat ne sortira plus beaucoup .tous les ans c'est pareil , on ne peux plus profiter de la terrasse pour manger ou prendre un café .

je refais le café avec une barre choc noir
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de reines-claudes.
Misou, ces sacrés moustiques ils pullulent de plus en plus. Chez nous, je fais attention aux coupelles et tout ce qui peut est rempli d'eau. J'espère profiter de la terrasse et de la piscine quand la météo sera clémente.
Nous avons bien fêté l'anniversaire avec maman, nous ne sommes pas allés dans une pizzeria comme c'était prévu car elle attendait le technicien pour son chauffage qui n'est d'ailleurs pas venu. Nous avons mangé des tartelettes aux fraises avec de la chantilly.
Le temps est changeant d'un côté le ciel est dégagé et de l'autre il est chargé en nuages noirs. On verra si on peut faire une marche.
J'espère que tout le monde va bien.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe !

Le temps est encore bien mitigé aujourd'hui, bien nuageux.
Je sais pas trop ce que je veux faire aujourd'hui, ça va dépendre s'il pleut ou pas.
Pensées pour les absentes, longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Nathlau, Surlène, Danielle ....

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec du jus multifruit, les boissons chaudes, la gâche et la confiture de figues.
Peu de monde sur le forum mais c'est un grand week-end.
Christelle, je pensais aussi à celles et ceux que l'on n'a pas vus depuis un certain temps, j'espère qu'ils vont bien.
Nous allons profité du soleil pour faire une balade et cet après-midi, on va désherber car avec la pluie l'herbe pousse vite.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un peu de soleil ce matin, je ne sais pas si ça va durer.
Hier pas fait grand chose car pas mal d'averses l'après-midi, quelques coups de tonnerre en soirée.
Aujourd'hui je vais peut être aller balader Valky si le soleil persiste.
Pas de grand week-end pour moi demain je travaille.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

j'ai aussi désherbé ce matin , c'est bien mouillé , les racines viennent bien . un peu de soleil ça fait du bien , ça réchauffe un peu les maisons car avec la pluie la température avait baissé . il y a de gros nuages blancs qui se profilent a l'horizon , pas bon signe .

rien spécial en ce moment , un peu de calme après la tempête ça remet les nerfs en place .

bonne promenade avec vos toutous , je vais pouvoir me mettre sur la terrasse avec mon café , qui en veut après manger ??
bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Misou tu commences juste tes tomates??
Suis impressionée, ça rattrape celles semer en mars?

80 ml de pluie vendredi. La rivière est bien en crue, pas vu cela depuis 25 ans.
Pas de dégâts chez nous.

Le soleil fait le yoyo aujourd'hui.
Zhom est parti à un rassemblement moto, un rassemblement national contre le cancer de la prostate.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le pain bûcheron, le beurre et la confiture de figues.
Nous avons bien faire de nous balader hier car aujourd'hui la météo prévoit de la pluie pour la journée. Je ne sais si nous aurons quelque chose qui va pousser avec ce temps.
Rien de neuf autrement, j'espère que nos absents vont bien, nathlau, jeannot, sulren, danielle...
Vu le temps, ce sera une journée calme.

Bon lundi de Pentecôte.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

une matinée jardinage , a yé les tomatiers sont en place , on ne les a pas mis avant les saints de glace . ils n'auraient pas grandi plus vite avec la pluie . maintenant la terre est plus chaude , avec tout ce qu'il faut aux pieds , ça va aider a grandir .

a midi , on a cuisiné les petits pois mange tout , la laitue et les pommes de terre nouvelles tout vient du jardin .ça c'est du naturel , pas de produits . :top:

le soleil se voile , je ne sais pas ce que ça donnera cette aprem

Natou j' ai pensé a toi , heureusement que tu n'as pas de dégâts , en Lorraine le fils de ma nièce a été emporté avec sa voiture , heureusement que des personnes ont pu l'aider a se dégager , sinon ......ça a été si soudain , la rivière est arrivée d'un seul coup .il allait chercher sa fille a l'école ...

rien de plus a dire , a part que je refais du café , rien avec , j'ai prise de sang mercredi :roll:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

J'ai aussi pensé à Natou quand j'ai vu toutes ces inondations dans l'est. Contente de la voir ici, sans dégâts.
Le petit neveu de Misou a eu bien de la chance d'être secouru à temps .

Ici, depuis hier soir nous avons de grosses averses qui succèdent à de furtifs brins de soleil. Hier soir : 20mm en 1/4 d'heure avec tonnerre, éclairs et un peu de grêle. Ollie n'aime pas du tout ces averses, ça fait beaucoup de bruit sur le toit de la véranda :shock: . Du coup, elle a eu droit à venir dormir sur ma descente de lit, elle ne s'est pas faite prier pour monter :lol: :sleep:
Tout de suite, elle s'est réfugiée sous mon bureau, c'est idéal pour la sieste.

Les tomates sont toujours dans les godets :(
Hier j'ai pu planter 2 plants dans le tunnel avant que le ciel se déchaine.
Ce matin, ceux que j'avais laissés dans les caisses avaient la tête sous l'eau :? :pmt:

Hier matin, à la faveur d'une accalmie, j'ai fait un tour chez l'horticulteur...tout le monde est sous l'auvent du chalet en attendant des jours meilleurs....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Oh mon dieu, Misou !!! C était à diemeringen ?
Ton petit neveu va bien,? sans doute traumatisé ?

Soleil aujourd'hui. J'ai nettoyé la mousse entre les.pavés de la descente de garage. J en ai pour plus de 2 heures. J'ai traité les tomates aussi. Demain retour de la pluie
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

natou c'était a A Merlebach ,
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Je n ai pas entendu de Merlebach. Mais en tous cas une sacrée frayeur. Je suppose que la voiture a morflé aussi.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »