3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Nous vous proposons dans ce forum de participer à des concours photos pour le plaisir des yeux !
Répondre

Quelle est la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Le sondage est terminé depuis le dim. 01 nov. 2009 9:55

AloOa
3
2%
Al1proviste
1
1%
Ayn
2
1%
Bibine67
9
6%
Catden
5
3%
Co33
17
11%
Garfield
10
6%
GPR
4
3%
John
21
13%
Hemero
11
7%
Marcus
11
7%
Narcissa
7
4%
Natou
13
8%
Petitesouris
2
1%
Princesse
11
7%
Sébastienb
11
7%
Souslevent93
2
1%
Sylviebvs
16
10%
Tati jardin
2
1%
 
Nombre total de votes : 158

Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par garfield »

Euh comment t'arrive à PERDRE des voix? :shock: Décidément tu m'étonneras toujours Sylvie :lol:
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Sylviebvs »

Ben oui, 6 ce matin, plus que 5 maintenant. J'ai bien regardé, ça ne m'était pas encore arrivé d'être en tête (une fois ex-aqueo), j'ai savouré quelques instants ! :mrgreen:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par k6hte »

bon ça y est j'ai voté ,

co pour l'incongruité de cet arbre sur sa falaise (tu pourrais nous dire ou tu as pris ce cliché ????

sylvie (ça y est tu les as tes six voix) pour la technicité de la photo

et enfin john , parce que les anges , ça me touche ....

pardon à tous les autres pour qui j'aurais voulu mettre une voix (garfield tu méritais largement :( mais je n'avais que trois choix , je pense que si on demande à en avoir quatre on va se faire plumer :lol: :lol: )
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Sylviebvs »

Merci :D Je grave à nouveau cet instant mémorable dans mon esprit :smoke: Je suis en tête et ça ne va sûrement pas durer :lol: :lol: :lol:

Merci K6 :D C'est vrai qu'on pourrait tous gagner, comme à l'Ecole des Fans :lol:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
krollafol
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : lun. 03 nov. 2008 11:12
Localisation : à la campagne près de Rennes

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par krollafol »

Ayé, j'ai voté! superbes photos soi dit en passant! J'ai quand même craqué pour l'ange de l'orchidée, une façon pas banale de voir cette fleur quand même assez courante!
Pour Gros-Minet, un dicton bien de saison: "Quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure!", puis j'adore les réactions très matures "pisque c'est comme ça, je m'en vais et vous serez bien punis de ne plus me voir! Na!" Ben voyons...
Bonjour à tous les autres votants! La prochaine fois, je tenterai de participer aux concours, j'en ai pas mal de jolies photos!
(y'a pas un concours de photos de nourriture un de ces 4???)
Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par rudy3144 »

a voté!
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par pizzicato »

J'ai voté
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par hémero »

gros minet j'ai aussi été refuser une fois délai dépassé ; ils doivent pas aimé les bretons non plus ! :lol:
mais je suis toujours la et je participe encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
AloOoa
Bourgeon de bavard
Messages : 301
Inscription : mar. 28 juil. 2009 18:48
Région : Lorraine
Localisation : Ludres

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par AloOoa »

Faut pas se braquer comme ça ;) ce n'est qu'un concours amical, avec à la clé un mug "aujardin"... ;) Y'a pas mort d'homme :D
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Sylviebvs »

Image
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Prokofiev »

J'ai voté pour Sylvie car elle est sympa ( contrairement à d'autres :roll: ), les photos je ne les ai pas regardées et je m'en fiche pour être honnête .
Je trouve ça triste que le grosminet du canada se soit fait remballer, alors que binouze67 a le droit de contourner le règlement, mais malheureusement c'est bien représentatif du fonctionnement de ce forum tels qu'il est vu par certains modos (pas tous heureusement) .

Ne pars pas grosminet, ne joue pas le jeu de la bande qui veut transformer ce forum en salon de tchat gnangnan. Vote pour Sylvie et viens nous faire découvrir tes chanteurs québecquois sur le post de la musique :wink:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Sylviebvs »

Merci pour ton vote impartial :lol: :kiss:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
miss souris
Graine de timide
Messages : 20
Inscription : mer. 30 sept. 2009 13:33
Région : France zone Océan Indien

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par miss souris »

Prokofiev a écrit :....Je trouve ça triste que le grosminet du canada se soit fait remballer, alors que binouze67 a le droit de contourner le règlement, mais malheureusement c'est bien représentatif du fonctionnement de ce forum tels qu'il est vu par certains modos (pas tous heureusement) .
c'est aussi très représentatif du fonctionnement de la France
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bNLoxJPZqzM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bNLoxJPZqzM&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


je vous pari un $20 que Gros minet ne reviendra pas. Je connais bien la mentalité canadienne pour l'affirmer (et ce n'est pas une blague pour les Belges)...
bibine67
Grossiste en parlotte
Messages : 3583
Inscription : lun. 15 oct. 2007 15:38
Région : Afrique

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par bibine67 »

miss souris a écrit :
Prokofiev a écrit :....Je trouve ça triste que le grosminet du canada se soit fait remballer, alors que binouze67 a le droit de contourner le règlement, mais malheureusement c'est bien représentatif du fonctionnement de ce forum tels qu'il est vu par certains modos (pas tous heureusement) .
c'est aussi très représentatif du fonctionnement de la France
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bNLoxJPZqzM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bNLoxJPZqzM&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


je vous pari un $20 que Gros minet ne reviendra pas. Je connais bien la mentalité canadienne pour l'affirmer (et ce n'est pas une blague pour les Belges)...
Tant qu'à faire....appelles-moi Binaze67 :P :devil: .....mais ta petite protégée aussi était hors délais :roll:
Avatar de l’utilisateur
AloOoa
Bourgeon de bavard
Messages : 301
Inscription : mar. 28 juil. 2009 18:48
Région : Lorraine
Localisation : Ludres

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par AloOoa »

Ça prend de ces proportions ce simple concours de photo amateur... :roll:
J'ai voté pour Sylvie car elle est sympa ( contrairement à d'autres :roll: ), les photos je ne les ai pas regardées et je m'en fiche pour être honnête .
Comme ça, le concours prend tout son sens :roll:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Prokofiev »

Merci pour ton vote impartial :lol: :kiss:
Oui bon ne parade pas trop quand même hein, c'est parceque le matou du Québec s'est fait bouler que j'ai voté pour toi, sinon j'aurais voté pour lui :lol:
mais ta petite protégée aussi était hors délais
C'e n'est pas ma protégée, mais une de mes protectrices :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par garfield »

Tu sais que tu as le droit à trois votes et qu'il reste un très gros minet....très sympas qui plus est :roll: :lol:
Pas de problème K6hte: tu exprimes tes préférences en toute impartialité comme chaque mois! :top:
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Prokofiev »

Il reste deux gros minets sympas Image

Et on n'a pas trois votes, mais la possibilité de changer deux fois . Si tu votes une deuxieme fois pour quelqu'un d'autre le bénéficiaire du premier vote perd la voix que tu lui as donnée au départ ( ce qui est déjà arrivé à Sylvie précédemment)
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
sebastienb
Bourgeon de bavard
Messages : 287
Inscription : mar. 26 mai 2009 16:17
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pévèle (59-Nord)

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par sebastienb »

Suis un peu perdu... C'est un concours photo, un concours du plus beau specimen de plante, ou un concours de popularité :pascompris:

(j'ai voté - en m'excluant et uniquement sur des critères photographiques)
Dernière modification par sebastienb le mer. 07 oct. 2009 21:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AloOoa
Bourgeon de bavard
Messages : 301
Inscription : mar. 28 juil. 2009 18:48
Région : Lorraine
Localisation : Ludres

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par AloOoa »

Prokofiev a écrit :Et on n'a pas trois votes, mais la possibilité de changer deux fois ..Si tu votes une deuxieme fois pour quelqu'un d'autre le bénéficiaire du premier vote perd la voix que tu lui as donnée au départ.
Non non, rien de tout ça. On a bien 3 votes, on peut choisir trois personnes différentes, en même temps.
Et on peut changer autant de fois que l'on veut jusqu'au 01/11.
Tu n'as qu'à faire le test. ;)
Suis un peu perdu... C'est un concours photo, un concours du plus beau specimen de plante, ou un concours de popularité :pascompris:
Va savoir :veryhappy: En tout cas dans le titre du topic je vois "plus belle photo". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Prokofiev »

Non non, rien de tout ça. On a bien 3 votes,
Effectivement, tu as raison, donc j'ai aussi voté pour MArcus et Petitesouris
Mais j'ai l'impression que Sylvie a perdu une voix non ? c'est sûrement l'effet boomerang :lol:
Suis un peu perdu... C'est un concours photo, un concours du plus beau specimen de plante, ou un concours de popularité
C'est un concours :mrgreen:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par rudy3144 »

pour ma part en lisant le titre du post c'est un concours de la plus belle photo j'ai donc voté pour les 3 qui me semblaient les plus jolies et en n'aucun cas pour les photographes! avec certaines attitudes la seule chose que l'on risque d'obtenir c'est la baisse constante de participants...
c'est mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
AloOoa
Bourgeon de bavard
Messages : 301
Inscription : mar. 28 juil. 2009 18:48
Région : Lorraine
Localisation : Ludres

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par AloOoa »

Prokofiev a écrit : Effectivement, tu as raison, donc j'ai aussi voté pour MArcus et Petitesouris
Mais j'ai l'impression que Sylvie a perdu une voix non ? c'est sûrement l'effet boomerang
Pour Sylvie, soit quelqu'un a "décoché" sa voie pour elle entre temps, soit tu parles de ses % et dans ce cas c'est normal qu'ils baissent puis que c'est proportionnel à tous les autres ;)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par GPR »

Chouette! j'ai deux voix! :fete: Merci!

Mais bon, faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. Parce que je vais finir par croire qu'en plus des canadiens, des anglais et des belges, vous n'aimez pas les Australiens non plus! :wink:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: 3 votes pour la plus jolie photo "Sujet libre : végétal"

Message par Anonyme1 »

Cette histoire de "concours" devient décidément de plus en plus pourrie :twisted:

Pour rester donc dans cet esprit, j'ai voté pour la photo que j'aime le moins, et aussi parce qu'elle est quasiment hors sujet : souslevent93 avec son TER végétal :lol:

Mais en fait, et toujours pour rester dans cet esprit, je devrais dire que j'ai voté pour soulevent93, et pas pour sa photo :smoke:

Dommage, il est des photos (et non des photographes...) qui auraient pu aussi mériter une voix :tirerlangue:

Et tant que j'y suis, je me demande bien pourquoi l'orthographe des pseudos n'est pas respectée dans le tableau de vote, avec l'ajout systématique d'une majuscule en début du pseudo... (Soulevent93 au lieu de souslevent93) :oh: ...mais on s'en fout : ce n'est pas un concours, c'est le facebook du forum, ici :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Aux concours photos »