Duky, le goinfre !!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: je vous présente Duky !!

Message par pizzicato »

Merci Noyelle :kiss: :kiss:
Toujours assi mignon le jeune homme :top: :love:
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: je vous présente Duky !!

Message par bouvion »

ben dis donc il doit t'occuper toute la journée !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: je vous présente Duky !!

Message par chipette »

pauvre Kannelle
12 kg sur les jambes cela doit vite devenir très pénible ,
courir sans s 'arreter Ista :love: mon setter ,(premier chien sorti de le spa )l 'a fait ,c 'est un portillon en fer (habituellement ouvert)qui l 'a arreter ,resultat des courses une dent en moins ,elle avait 4 mois ,c 'est bon ces souvenirs qui reviennent :love: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: je vous présente Duky !!

Message par Sylviebvs »

Super les nouvelles ! Encore un cabot :lol: et de bonnes nouvelles de Kannelle aussi :top:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

Image
Image
on est mieux à deux, il fait plus chaud :wink: Kannelle s'habitue à lui et j'ai même l'impression qu'il la rebooste...rien que par la jalousie et depuis le 8 novembre, elle est encore avec nous alors qu'elle n'en avait plus que pour 3 semaines !!

bon je continue mes bêtises : j'ai léché discrètement une toute petite cuisse de canard dans l'assiette de mon maître, j'ai trouvé ça bon mais manque de chance quand j'essayais de la prendre mon maître est arrivé .... j'ai cavalé le plus vite possible mais j'ai eu une fessée et je me suis retrouvé attaché à mon panier :( même mes yeux de cocker , non pas marché !!
ça c'était dimanche !!
hier, mon maitre a préparé des endives braisées, ma maitresse était à l'ordinateur, je humais qu'est ce que ça sentait bon !!!.... mon maitre va prendre sa douche, ma maitresse toujours à l'ordinateur....... je place mes deux pattes avant sur le plan de travail et j'arrive à attraper un pot qui trainait là .... hum c'est bon, je lèche ... zut ma maitresse entend le bruit du pot qui traine par terre (enfin je le pousse en léchant) rebelotte, fessée , consigné au panier !! mon maitre sort de la sdb est je me fais disputer encore une fois!!
cette nuit, je ne me sens pas bien ... j'ai des nausées .... je vomi ... forcément, j'ai mangé à peu près 250g de margarine, mon foie n'a pas tenu !!!
mais je continue à faire les poubelles, à vérifier ce qu'il y a sur les tables, à aboyer pour avoir un morceau de je ne sais pas quoi ...

ah j'ai oublié : il y avait un fil qui trainait , j'y ai gouté et devinez .......c'était le fil électrique d'une guirlande que ma maitresse installait ...... cris, fessée, panier .... je commence à connaitre :roll:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: je vous présente Duky !!

Message par pizzicato »

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le roi des bêtises... Tu ne t'ennuies pas avec lui :lol: :lol: :lol:
C'est super cette relation avec Kanelle maintenant :love: Comme quoi ...
J'hésite à en prendre un deuxième à cause du caractère de cochon de Pizzicato mais avec un BB ça irait sans doute :roll:
:kiss: à eux
:kiss: :kiss: :kiss: à toi
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: je vous présente Duky !!

Message par tigri »

super pour kannelle, comme quoi la jeunesse est bien utile parfois; il a des ces yeux!!!!!!! de cocker en fait!!!! on croirait que vous passez votre temps à le punir!
il faudrait qu'à l'occasion tu voies avec le véto pour sa manie d'aller là où il ne doit pas : tu pourrais peut-être mettre une tapette à souris avec bien sûr quelque chose comme appât et le laisser y aller! il ne devrait pas y retourer si il se fait prendre! mais attention que la tapette ne soit pas trop puissante!
et tu vois avec un peu d'entêtement, il arrive dans le panier de kanelle! :kiss: à tout ce petit monde
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

:lol: il a toujours faim :roll: il manque n'importe quoi de la salade, du bois ... je suis obligée de mettre des couvercles sur les seaux quand je lave...il boit toutes les eaux ..avec produits ou pas !!

il va falloir que je fasse attention aux plantes aussi, il a rogné un hibiscus intérieur ... la branche était trop grande...je sais qu'il a mangé ..flute, je me rappelle plus le nom !! c'est une plante/fleur toxique avec une grande hampe florale :roll:

il a peur de tous les bruits inattendus, il m'a fait un bond d'un mètre sur la route parce qu'un petit chien a aboyé juste à côté de lui, il ne l'avait pas vu; il est descendu à la cave, a fait tombé des boites et est remonté vite grand V :lol:

il doit bientôt faire un vaccin et je dois me renseigner pour ses petites boules (malheureusement, je ne les aurais pas pour Noel :lol: ) je lui parlerai de son comportement mais je pense que c'est parce qu'il est encore jeune enfin on verra :wink:

on ne le puni pas tout le temps...disons les 3/4 du temps :lol: :lol:
:kiss: :kiss: Pizzi,
:kiss: :kiss: Tigri
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: je vous présente Duky !!

Message par Natou »

Bonjour Noyelloise

excuse moi de venir si tard chez toi mais je viens seulement de découvrir ce post, :oops:

Pour Kanelle c'est super qu'elle reprenne un peu du poil de la bête :wink:

Duky en fait des bêtises dis donc, tu n'as pas une école des chiots par chez toi??? Il parait que c'est vraiment très bien dans les rudiments de l'éducation.

J'espère que vous garderez encore assez longtemps votre Kanelle :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: je vous présente Duky !!

Message par chipette »

je ris toute seule devant mon ordi ,c 'est bien pour kanelle ,mais tu sais il faut le nourrir ctepovebete :lol:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

coucou Natou

il doit y avoir un centre pour dresser les chiens dans le village d'à côté mais je ne sais pas s'ils prennent les chiots ??
je me renseignerai !!

j'espère garder Kannelle le plus longtemps possible :wink:

:kiss: :kiss: Natou

Chipette, je le nourris, je me suis même renseignée pour savoir si je donnais la bonne dose !! mais .... c'est un glouton !! il mange tellement vite ses croquettes que parfois il vomit et il remange son vomi (encore intact !!) :shock: :lol:
:kiss: :kiss: Chipette
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: je vous présente Duky !!

Message par mary62 »

il met de l'animation chez toi dis donc !
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: je vous présente Duky !!

Message par bouvion »

super pour kannelle ! :kiss: :kiss:
il est vif et en bonne santé duky et c'est l'essentiel
l'idée du centre d'education est bonne
bisous à toi noyelloise :kiss: :kiss:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: je vous présente Duky !!

Message par tigri »

Noyel demande au véto pour le centre d'éducation, il a des adresses et des bonnes!
Avatar de l’utilisateur
vieton
Bourgeon de bavard
Messages : 278
Inscription : lun. 29 oct. 2007 14:53
Localisation : seine et marne

Re: je vous présente Duky !!

Message par vieton »

Il faut bien que jeunesse se passe :lol:
Cooper fait la même :pastop: Je n'ai plus de pelouse, il l'a tranformé en terrain vague, tout ce qu'il trouve, il le bouffe et de ce temps là, je ne vais pas lui courir après et pas non plus le priver de sortir :roll:

C'est trop amusant les bétises et c'est surtout leurs têtes quand ils sont pris sur le fait :P Je rigole toute seule des bétises du tien.
Et pis, ils grandissent tellement vite, autant en profiter.
Kannelle doit rigoler aussi dans sa tête en se disant, et vlan, il va se faire punir ce petit crétin :D :D :D :D
sylvie
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: je vous présente Duky !!

Message par chipette »

tu as raison (je riais toute seule)mais il ne faut pas que les bêtises se retournent contre lui (genre plantes toxiques) :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
chanterelle
Bourgeon de bavard
Messages : 117
Inscription : sam. 26 juil. 2008 18:05
Localisation : Suisse

Re: je vous présente Duky !!

Message par chanterelle »

Coucou, ça me rappelle les miennes quand elles étaient plus jeunes (jack russel 1an et barzoi de 2 mois) je vous dis pas les bêtises, mais ça passe tellement vite (5 et 4 ans) c'est encore animé mais c'est pas pareil. Fais gaffe aux plantes et produits toxique (le chocolat aussi )mais pour le reste profite ils se calment tellement vite!
Bonnes Fêtes à toi et tes amis à 4 pattes :top:
:noel:
http://chantalucerne.ch/
“Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.”
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

Chanterelle, on fait attention à tout :wink:
si on ne le voit pas 1mn, on regarde ce qu'il fait.... et souvent c'est une bétise..... (c'est terrible le soir, on ne voit pas : yeux noirs, poils noir) combien de fois, j'ai mis ma main dans sa gueule pour récupérer : mouchoirs en papier,plastique, bois, jouets des petits-enfants,des ampoules de rechange des guirlandes lumineuses, les feuilles de plantes..... il a même réussi à manger des mégots qui trainaient pendant nos promenades :shock:
en ce moment, il mange les serpillières !! j'ai enlevé mes tapis, parce que ma chienne faisait régulièrement pipi dessus depuis que Duky est arrivé et laver des tapis, c'est pas toujours évident !!

Vieton, tu as aussi un coocker ?? moi, quand je lui coure après, il croit que je joue donc il fonce et en passant, me saute dessus :lol:
j'avais mis des étiquettes pour les nouveaux bulbes et les nouveaux semis que j'avais fait.. et bien maintenant je verrais ce que c'est quand ça poussera :roll:

ce sont des delphiniums qu'il a mangé :evil: bon ils étaient sec mais...
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: je vous présente Duky !!

Message par bouvion »

benn dis donc !! y a de l'ambiance chez toi mais aussi dans le quartier quand tu vas te promener avec lui !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
les voisins doivent rigoler !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vieton
Bourgeon de bavard
Messages : 278
Inscription : lun. 29 oct. 2007 14:53
Localisation : seine et marne

Re: je vous présente Duky !!

Message par vieton »

Mes parents avaient un cocker qui s'appelait Tina et c'est surtout ses yeux qui me faisaient rigoler.
On aurait dit une chienne battue et quand elle réclamait à table, c'était trop top.
sylvie
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

et oui, ses yeux !!!je n'ai rien fait, je suis malheureux .. :lol: :lol:

les gens qui me voient passer doivent bien rigoler !! j'ai croisé ma fille devant un parterre de cailloux, en discutant, on enlevait de sa gueule au fur et à mesure, les cailloux que monsieur s'amusait à grignoter :roll:

plusieurs fois, il a manqué de me faire tomber parce qu'il s'arrête net devant moi !! une fois, je me suis tordu la cheville, il s'est arrêté , a eu peur, je lui ai marché sur sa patte, et il s'est enroulé avec sa laisse (disons plutôt sa chaine parce que sa laisse, il me l'a mangé)autour de moi et moi quand je lui ai marché sur la patte, j'ai levé le pied, reculé et manqué de tomber .. et vlan, je me suis tordu la cheville !!

j'essaye de lui apprendre à s'assoir quand on va traverser une rue..... il s'assoit mais à la limite du trottoir et me regarde....
je me balade avec mon plastique dans la poche au cas où... une copine de ma fille, me voyant ramasser a dit " elle est bien équipée, ta mère" :roll:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: je vous présente Duky !!

Message par tigri »

j'imagine la scène Noyel! et une chaine ça fait mal!
tu sais que l'histoire du plastique m'a valu des reflexions quand j'ai eu olaf et après! on me demandait pour quoi je ramassait les crottes du chien! sont fous les gens de poser de telles questions! c'était en 98!!!!!! :oh:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: je vous présente Duky !!

Message par chipette »

pas la peine de passer a "pour rire un peu"j 'ai ma dose :lol: c 'est surtout drole chez les autres ,désolée noyelle :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: je vous présente Duky !!

Message par noyelloise »

tigri a écrit :j'imagine la scène Noyel! et une chaine ça fait mal!
tu sais que l'histoire du plastique m'a valu des reflexions quand j'ai eu olaf et après! on me demandait pour quoi je ramassait les crottes du chien! sont fous les gens de poser de telles questions! c'était en 98!!!!!! :oh:
Tigri , moi, je n'aime pas éviter les crottes encore moins marcher dedans surtout quand c'est devant ma porte (je jette un seau d'eau pour nettoyer) :evil: donc je ramasse !!

j'avais essayé avec Kannelle de la mettre dans le caniveau mais c'était toujours trop tard ou elle se faisait frôler par les voitures :twisted: alors maintenant je me balade avec les plastiques dans la poche :wink:
j'avais essayé une fois de pousser ses crottes toutes chaudes dans le caniveau .... j'ai du nettoyer ma chaussure après :lol:

Chipette, ça fait du bien de rire :top: pour l'instant, je souris mais dans quelques mois, j'en rirais aussi :lol:
et je note ce qu'il fait parce que pour Kannelle, j'en ai oublié :?
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: je vous présente Duky !!

Message par mary62 »

noyelloise a écrit :


Chipette, ça fait du bien de rire :top: pour l'instant, je souris mais dans quelques mois, j'en rirais aussi :lol:
et je note ce qu'il fait parce que pour Kannelle, j'en ai oublié :?
[/quote]

Parti comme c'est parti, tu vas pouvoir écrire un livre Noyel :wink:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »