VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
rozanna

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par rozanna »

grace a écrit : Rozanna entièrement d'accord avec toi, ha les tam tam, ce que je vous ai raconté ça c'est passé et j'en ris encore je comprends les vacanciers mais là j'avais vraiment envie de passer une semaine peinarde et ben tant pis la prochaine fois j'irais en Creuse !!!! :x
:x :x :x
Pour les tam tam, j'ai ronchonné la première fois, quand j'ai vu (ou plutôt entendu!) que ça ne s'arrêtait pas au bout de 24h non stop!! Et puis mon mari est allé voir d'où ça venait. Et depuis, on a le sourire dés qu'on les entend : 30 jeunes avec des chapeaux pointus (si si!), qui font la fête pendant 3 jours. :lol: :lol:
ça fait 6 ans maintenant qu'ils viennent. ça va se calmer... il deviennent vieux! :lol: :lol:
pascaltcs
Bourgeon de bavard
Messages : 157
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:37

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par pascaltcs »

Prokofiev, je crois que tu as un sérieux soucis : si l'on a pas TES idées, c'est forcément que l'on est dans le faux...essaye d'etre un peu plus tolérant
tiens, un truc bizarre, mon épouse bosse plein balle la semaine et fais ses grasses matinées le week end quand elle ne bosse pas alors, mes voisins (qui, eux, font moins d'heure la semaine), je leur interdit de bricoler????
par contre, comme je te rejoins sur certains trucs : ceux qui prennent des chats et les font pisser chez leurs voisins, les aboiements des chiens (ah, je crois que ce n'est plus de la faute des chiens, mais des gens qui passent pas loin de leur maison :smoke: )
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Prokofiev »

tu n'as pas forcément non plus envie de comprendre,mais bon Prokofiev a assez de "bagou" pour te répondre :smoke:
Arwenn soit elle ne sait pas lire, soit elle est flemmarde et commente mes propos sans les lire. Elle est un peu la PPDA de aujardin :mrgreen: .

La preuve :
Allez temps mort :paix: Prokofiev fait dodo, tu vas le réveiller pendant la sieste et ça va le mettre de méchante humeur.
Je n'ai plus trop envie de lui repondre vu que ça ne sert à rien . Les gens comme elle, je klaxonne bien fort quand je passe devant chez eux tard dans la nuit . Y a rien d'autre à faire .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
rozanna

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par rozanna »

je ne comprends pas trop pourquoi vous vous agressez les uns les autres... vous êtes voisins ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Arwenn »

Prokofiev a écrit :
tu n'as pas forcément non plus envie de comprendre,mais bon Prokofiev a assez de "bagou" pour te répondre :smoke:
Arwenn soit elle ne sait pas lire, soit elle est flemmarde et commente mes propos sans les lire. Elle est un peu la PPDA de aujardin :mrgreen: .

La preuve :
Allez temps mort :paix: Prokofiev fait dodo, tu vas le réveiller pendant la sieste et ça va le mettre de méchante humeur.
Je n'ai plus trop envie de lui repondre vu que ça ne sert à rien . Les gens comme elle, je klaxonne bien fort quand je passe devant chez eux tard dans la nuit . Y a rien d'autre à faire .
C'est ça t'as tout compris prokofiev, t'es le meilleur y'a pas de doute. :mrgreen: Toi tu connais les gens d'un seul coup d'oeil... Tu me fais beaucoup rire en tout cas.

Par contre pour l'humour on reviendra, c'est comme le sommeil visiblement ça te fait défaut. Et puis quelle belle mentalité de klaxonner la nuit et quelle chance de ne pas t'avoir comme voisin. :mrgreen:

Sur ce, bonne journée quand même. :P
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par ninja56 »

[quote="grace"]
:cartonrouge: et elle leur dira stop car les tondeurs sont plus facile à interpeller que les avions de chasse :lol: :lol: enfin excuse moi Ninja pour ton déménagement j'ai dû avoir une petite confusion, puisque je croyais que tu vendais ta maison... /quote]

Moi, il faut vraiment m'emmerder beaucoup pour que je réagisse, mais quand je réagis, je dis ce que je
pense ... :wink:
Et... je m'entends super bien avec mes voisins. Quand on fait la bringue, c'est souvent ensemble. Alors...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Arwenn et Ninja un peu de musique pour vous dérider un peu :x

je vous en mets qq unes http://www.deezer.com/track/1104651

qq fois avec les plus bétonnés la musique ça passe mieux je vous embrasse Ninja et Arwenn beau soleil chez moi :kiss:

Ha celle-ci elle est bellehttp://www.deezer.com/track/982633

celle-ci aussi elle est joliehttp://www.deezer.com/track/365364

Faut que j'aille finir ma pièce j'ai un peu de boulot

Salut
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

ninja56 a écrit :
grace a écrit : :cartonrouge: et elle leur dira stop car les tondeurs sont plus facile à interpeller que les avions de chasse :lol: :lol: enfin excuse moi Ninja pour ton déménagement j'ai dû avoir une petite confusion, puisque je croyais que tu vendais ta maison... /quote]

Moi, il faut vraiment m'emmerder beaucoup pour que je réagisse, mais quand je réagis, je dis ce que je
pense ... :wink:
Et... je m'entends super bien avec mes voisins. Quand on fait la bringue, c'est souvent ensemble. Alors...

Oui en Mp c'est pas du Shakespeare, mais la différence entre toi et moi Ninja c'est que je n'ai pas été "que élevé par mes parents, j'ai aussi été éduqué" bonne journée à toi :sleep:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Arwenn »

Salut Grace, suis détendue moi tu sais. :wink: Dire les choses avec de l'humour c'est mieux. Suis comme ça dans la vie de tous les jours. Bon, les gens apprécient ou pas, mais ça en fait je m'en f...

Avec mes voisins aussi je m'entend bien, y'a aucun soucis de ce coté là. :wink:

Bonne journée à tous.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par ninja56 »

grace a écrit :
ninja56 a écrit :
grace a écrit : :cartonrouge: et elle leur dira stop car les tondeurs sont plus facile à interpeller que les avions de chasse :lol: :lol: enfin excuse moi Ninja pour ton déménagement j'ai dû avoir une petite confusion, puisque je croyais que tu vendais ta maison... /quote]

Moi, il faut vraiment m'emmerder beaucoup pour que je réagisse, mais quand je réagis, je dis ce que je
pense ... :wink:
Et... je m'entends super bien avec mes voisins. Quand on fait la bringue, c'est souvent ensemble. Alors...

Oui en Mp c'est pas du Shakespeare, mais la différence entre toi et moi Ninja c'est que je n'ai pas été "que élevé par mes parents, j'ai aussi été éduqué" bonne journée à toi :sleep:
Il a fallu que t'en remette une couche, hein? Le premier message avec la musique était pas suffisant?
Bonne journée grace. Travaille bien dans ta pièce. Depuis le temps, elle devrait être finie...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Kaay
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : mer. 25 mars 2009 12:41
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nort sur Erdre (Loire Atlantique)

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Kaay »

grace a écrit :
ninja56 a écrit :
Oui en Mp c'est pas du Shakespeare, mais la différence entre toi et moi Ninja c'est que je n'ai pas été "que élevé par mes parents, j'ai aussi été éduqué" bonne journée à toi :sleep:
Rhoooo Grace, en arriver là c'est mal :(

Proko est un provocateur, par choix ou par style, je ne sais pas...
Si asséner des généralités déplaisantes sur les fonctionnaires ou d'autre groupes de personnes n'est pas très avisé, dire qu'il vaudrait le coup de s'occuper des nuisances sonores est plein de bon sens.
Maintenant dans la pratique c'est assez difficile à réaliser, si dans monde parfait on pourrait se passer des moteurs à explosions et autres nuisances, dans la pratique...
Ca va prendre du temps...
Sans compter qu'il y aura toujours des gens pour faire la fête, bricoler, jouer à la pétanque...
Certains sont gènés par les voitures ou mobilettes qui passent, d'autres par les chiens qui aboient, d'autres par les oiseaux qui chantent à l'aube, d'autres par les enfants qui jouent... Certains se lève à l'aube, d'autres à midi, d'autres à 18h00, c'est tout le problème de la vie en communauté. Et ça, ça n'est pas prêt de changer j'en ai peur :( Ou alors il va falloir que l'on évolue tous dans notre manière de voir le monde...
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par ninja56 »

Très sages paroles Kaay! J'approuve :top:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Kaay a écrit :
grace a écrit :
ninja56 a écrit :
Oui en Mp c'est pas du Shakespeare, mais la différence entre toi et moi Ninja c'est que je n'ai pas été "que élevé par mes parents, j'ai aussi été éduqué" bonne journée à toi :sleep:
Rhoooo Grace, en arriver là c'est mal :(

Proko est un provocateur, par choix ou par style, je ne sais pas...
Si asséner des généralités déplaisantes sur les fonctionnaires ou d'autre groupes de personnes n'est pas très avisé, dire qu'il vaudrait le coup de s'occuper des nuisances sonores est plein de bon sens.
Maintenant dans la pratique c'est assez difficile à réaliser, si dans monde parfait on pourrait se passer des moteurs à explosions et autres nuisances, dans la pratique...
Bonjour Kayy, Provocateur ou pas je m'en moque. Le forum est là pour débatre et lorsque je parle de Mp , Kayy puisque tu veux tout savoir, ça n'a rien à voir avec le bruit, ou la compréhension de vivre en toute bonne compagnie dans notre société qui devrait vivre harmonieusement. Le problème c'est que dès que l'on contre un peu ça déplait. Et Ninja c'est trés bien de quoi je parle. Que j'écrive quelque chose sur le post "la crise", le post "le lait", le post le "bruit", c'est tjrs le même discours, même des insultes en Mp (qui sont sur mon ordi), je sais trés bien ce qu'elle attend....ça fait bien lgt que j'ai compris son petit manège. Les gens hermétiques, Kaayy reste hermétiques même en parlant du sujet le "lait" ou d'ailleurs j'ai même pris sa défense à un moment donné, (elle s'en est même pas aperçu) .


Il a fallu que t'en remette une couche, hein? Le premier message avec la musique était pas suffisant?
Bonne journée grace. Travaille bien dans ta pièce. Depuis le temps, elle devrait être finie...
Et maintenant tu joues les "inspectrices des travaux finis chez moi ? Pour qui tu te prends Ninja.

Mes journées sont remplies, je te souhaite de passer une bonne journée.... en musique de préfèrence et détendue ça fait du bien.
Je te demanderais aussi d'éviter de me balancer tes insultes en Mp, sache qu'un ordi n'est pas anodin ! Merci

Kaay les insultes en Mp c'est elle qui me les envoies pas moi. Ce qu'elle oublie c'est qu'un ordi garde tout. Donc maintenant Stop. la vulgarité n'est pas mon langage, sur ce bonne journée à toi Kaay.
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Prokofiev »

Maintenant dans la pratique c'est assez difficile à réaliser, si dans monde parfait on pourrait se passer des moteurs à explosions et autres nuisances, dans la pratique...
Ca va prendre du temps...
Pour l'automobile et les transports en général, je veux bien admettre que ça ne se fera pas en 2 minutes puisque tout notre mode de vie est calqué là-dessus . Mais n'empêche qu'une bonne hausse de l'essence a mené à une chute des ventes de carburant de 11% l'été dernier, ce qui met en relief la mauvaise foi de ceux qui disent "on ne peut rien faire"

Maintenant, dire qu'il n'y a pas d'alternative au gazon en pretextant que "les gosses ont bien le droit de s'amuser" :mrgreen: ça me fait un peu penser à ceux qui repondent à l'idée de manger des fruits et legumes de saison et produits localement " on va mourir de faim" :mrgreen: ou à ceux auxquels on fait remarquer le coût écologique et social de leur achat de textile chinois qui repondent " si on t'ecoute on n'aura plus le droit de vivre" :mrgreen:

l'evolution dans le bon sens passe par des efforts à l'échelle individuelle, mais certains ne fonctionnent qu'à la manière d'un mouton et doivent attendre que d'autres soient moteur du changement pour agir à leur tour .

la provocation est parfois un bon déclencheur dans certaines têtes, et je suis persuadé qu'après lecture de ce fil, certains vont commencer à se trouver moins glorieux derrière leur tondeuse made in china :lol:
Par contre pour l'humour on reviendra,
c'est l'ambulance qui se moque de la charité ? :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par ninja56 »

C'est vraiment petit ce que tu fais grace. T'en prendre à mes parents qui ont été les meilleurs parents du monde. Je te plains.. Je ne sais pas pourquoi tu te focalise comme ça sur moi. Peut-être parce que je suis anti-militariste? Vas savoir!!!
J'aimerai préciser une chose et après, je te mettrai dans la liste des ignorés et ne verrai donc plus apparaître tes messages: Je ne t'ai envoyé aucune insulte en mp. La seule chose que j'ai dite et je ne le regrette vraiment pas parce que, à ce que je vois, tu continues d'envoyer de piques c'est: JE T' E.........E! C'est pas très élégant, je l'avoue, mais ça fait du bien :D Voilà, maintenant c'est officiel, t'as plus besoin d'inventer des insultes qui n'ont jamais existées. Je ne vais pas sur le forum pour toi, saches le, tu m'es totalement indifférente.
A bon entendeur, salut!

Ce message a été modéré par Marcus, motif:
merci d'éviter les insultes
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Prokofiev »

JE T' E..........E! C'est pas très élégant, je l'avoue,
Mais si c'est élégant , la preuve :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s24wrXlA7nU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s24wrXlA7nU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

j'aurais pu être militaire
avec un avion, un hélicoptère
mais je suis une m...e et je vous em...de :lol:

ou alors

j'aurais pu être fonctionnaire
un petit salaire et de bons horaires
mais je suis.....................................
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

ninja56 a écrit :C'est vraiment petit ce que tu fais grace. T'en prendre à mes parents qui ont été les meilleurs parents du monde. Je te plains.. Je ne sais pas pourquoi tu te focalise comme ça sur moi. Peut-être parce que je suis anti-militariste? Vas savoir!!!
J'aimerai préciser une chose et après, je te mettrai dans la liste des ignorés et ne verrai donc plus apparaître tes messages: Je ne t'ai envoyé aucune insulte en mp. La seule chose que j'ai dite et je ne le regrette vraiment pas parce que, à ce que je vois, tu continues d'envoyer de piques c'est: JE T' EMMERDE! C'est pas très élégant, je l'avoue, mais ça fait du bien :D Voilà, maintenant c'est officiel, t'as plus besoin d'inventer des insultes qui n'ont jamais existées. Je ne vais pas sur le forum pour toi, saches le, tu m'es totalement indifférente.
A bon entendeur, salut!

Ma pauvre Ninja j'ai même pas lu tes dernières phrases, je suis heureuse que tu es eu le courage de l'écrire. Je pense que tu es une sacrée Grande jalouse. Continue tu m'amuses....mais ce qui me fait le plusss rire c'est ta personnalité.....je prends pas un forum pour me défouler verbalement. J'invente aucun Mp, dès que quelqu'un te contre tu te vèxes. Ce n'est pas moi qui focalise (je connais le sens de ce mot, dans un autre contexte) sur toi, mais l'inverse. Maintenant que tu sois antimilitariste ou pas je m'en fou et contre fou, te l'ai deja écris mainte et mainte fois mais t'as pas l'air de trop piger. Je n'ai pas besoin moi de me sentir exister par rapport à qui que ce soit et encore moins par rapport à la profession de mon mari. Je suis moi-même je te l'ai dejà dis. Prends du PLAISIR :mrgreen: tu seras plus agréable. :wink:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Arwenn »

Bon, visiblement le post part en cacahuete, il est peut etre temps de verrouiller le sujet finalement :? :shock:

Allez du calme les filles, je pensais que vous vous charriez l'une l'autre :oh:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Bonj Arwenn, ça ne servira à rien de boucler le post, je pense que tu lis comme moi, un peu partout les sujets. Elle ne me supporte pas que je parle de crise, de lait, de magasin de quoi que ce soit. Même quand je vais dans son sens (pour le lait sur la crise du lait, avec Aygues) son seul et unique argument c'est de me balancer le boulot de mon mari. Comme je n'ai pas un tempérament à me laisser flagéller gratuitement ça lui plaît pas, tant pis il y a du soleil, du bonheur, des enfants et même des tondeuses :wink:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Arwenn »

grace a écrit :Bonj Arwenn, ça ne servira à rien de boucler le post, je pense que tu lis comme moi, un peu partout les sujets. Elle ne me supporte pas que je parle de crise, de lait, de magasin de quoi que ce soit. Même quand je vais dans son sens (pour le lait sur la crise du lait, avec Aygues) son seul et unique argument c'est de me balancer le boulot de mon mari. Comme je n'ai pas un tempérament à me laisser flagéller gratuitement ça lui plaît pas, tant pis il y a du soleil, du bonheur, des enfants et même des tondeuses :wink:
Ha ben tu vois finalement pour la tondeuse !! :mrgreen:

Qu'est ce qu'il a le boulot de ton mari ? non ? quoi ? rassure moi; c'est pas Sarko ? :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Si :smoke: :lol: :lol: non non je rigollais pour la tondeuse :smoke: quand on dort c'est chiant !!! Pour mon mari il est en ce moment à Kaboul, c'est en répondant y 'a un sacré moment à une connerie de Prokofiev que Ninja a appris que mon mari était militaire et me la balance à chaque fois pendant que je lui ai expliqué mille fois que j'avais rien contre les antimilitaristes :roll: En plus je ne vois pas ce qu'elle fait comme rabas joie puisque je ne porte pas le treillis et même si je le portais qu'es ce que ça pourrait bien lui faire :mrgreen: Ce genre de polémique ça n'interrèsse personne ici mais je vais pas non plus tendre mes f..... :x pour qu'elle me donne la féssée :wink: donc je réponds :smoke:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Marcus »

Bonjour,

Merci de revenir au thème du sujet et d'éviter tout les adjectifs déplaisants pour qualifier les membres et leur famille, sans quoi ce sujet risque d'être verrouillé.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Marcus a écrit :Bonjour,

Merci de revenir au thème du sujet et d'éviter tout les adjectifs déplaisants pour qualifier les membres et leur famille, sans quoi ce sujet risque d'être verrouillé.

Bonjour Marcus, je t'ai envoyé un Mp, pour que tu puisses me répondre, merci.
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par Marcus »

Je n'ai rien reçu
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: VOISIN, respecter les horaires de tonte !

Message par grace »

Marcus a écrit :Je n'ai rien reçu
Je te l'ai renvoyé, merci
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »