probleme de fourmis ...

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
tictac69700
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 20 avr. 2009 18:36

probleme de fourmis ...

Message par tictac69700 »

bonjour ... moi mon problème est simple !!

ce matin comme d'habitude ( enfin ... la rentré des vacance mais bon ... ^^ ) je suis parti en cour a 7h45 ! et je suis revenu des cour a ... 16h30 a peu prés !je suis allé dans ma chambre ! j'ai allumé mon ordi ! et surpris une fourmis qui se baladé sous mes pieds ( chose pas grave ! car elle été seule ) jusqu'à ce que je tourne la tête ... mon sol été plein de fourmi ! de partout !!! :s je suis donc allé cherché de la poudre contre celle - ci et mon aspirateur ! j'ai aspiré disons ... 99% des toutes les fourmis ( plus de la moitié été morte suite a une ancienne invasion et que j'avais mi de la poudre un peu de partout ! ) après avoir aspiré les fourmis que j'avais remarqué , je me suis rendue compte qu'il y en avais au dessus d'un matelas non-utilisé coté nord de ma chambre ! j'ai donc mi ce matelas a terre et y est découvert encore plein de fourmi ! puis j'ai levé la tête ! et il y en avais beaucoup qui monté le mur pour allé au coin ( toujours coté nord ) ! j'ai donc aspiré celle ci ! mi mes draps et mes coussins sur ma fenêtre ( où , étonnamment , il n'y avais aucune fourmis ) et me suis mise a cherché un répulsif contre ces fourmis ( que je ne supporte pas !! )

si vous avez une idée qui marche vite et bien ... merci de me contacté par mail ou msn : tic.tac.69700@hotmail.fr ( adresse assé ... jeune ! car je n'ai que 14 ans ! ^^ )

cordialement. Fanny.
Avatar de l’utilisateur
yavalia
Bourgeon de bavard
Messages : 253
Inscription : dim. 02 juil. 2006 12:09
Localisation : Ardèche (07)

Re: probleme de fourmis ...

Message par yavalia »

d'habitude elles suivent un cheminement et pas de partout ... bizarre ca

En tout cas évites toute nourriture dans ta chambre, ni même y manger
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »