piou quel probleme

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
colargole
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : lun. 31 août 2009 19:39
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : pas de calais

piou quel probleme

Message par colargole »

bonjour a tous et toutes voila alors comment commencer voila j ai acheter une maison travaux etc jardin ( mais me suis decouvert une pasion ) etc emmerde lol mais voila j ai planter des arbustres par ci par la et ( quel con ) maintenant en admirant certains jardins je me dis c mieu en groupe reston groupir c plus beau (lol) donc voila ma question je voudrais savoir d apres votres experience suite on repiquage d arbustres deja implanté les techiniques compost engrais taille etc donc voila

donc il y a un arbre a papillon budelia un hibisuc seringat tout tous jeunes 1 a 2 ans

et que mettriez vous avec c est arbustres merci avoir esperé etre clair je me relis lol

et quel terre pour chaques arbustres
ben merci a vous j envoie une photo du resultat
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: piou quel probleme

Message par ninja56 »

Je te dis ce qu'il y a dans ma haie, peut-être que ça te plaira: forsythia, lila, buddleia, seringat, groseiller à fleurs, cognassier du Japon, érable, pyracantha... Si tu regardes dans les catalogues de jardinerie, tu trouveras une multitude d'idées.
Voilà. A toi de voir ce qui te conviens.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
colargole
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : lun. 31 août 2009 19:39
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : pas de calais

Re: piou quel probleme

Message par colargole »

merci beaucoup je vais regarder les arbustres que tu m as cité merci bonnes continuations dis moi ton exposition soleil avec se massif merci
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: piou quel probleme

Message par ninja56 »

plein sud, sachant que pendant la période de sécheresse chez nous, j'arrose un peu quand même
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »