Petite question

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Gyalmo
Fleur de pipelette
Messages : 591
Inscription : ven. 15 juil. 2011 15:05
Région : Lorraine

Petite question

Message par Gyalmo »

Bonjour à tous,


Je me demandais si sur le site il n'existait pas une carte qui localise tous les forumeurs ? Il me semblait avoir vu cette fonction mais si elle existe je ne la retrouve pas.


???? :veryhappy: :D
virgo59
Graine de timide
Messages : 20
Inscription : sam. 12 mai 2012 13:44
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Petite question

Message par virgo59 »

regarde en haut a droite, et clic sur membre
Avatar de l’utilisateur
Bronix
Bourgeon de bavard
Messages : 111
Inscription : dim. 30 mai 2010 14:12
Région : Pays de la Loire

Re: Petite question

Message par Bronix »

Salut
Il y a plus simple va là
http://www.mappemonde.net/carte/aujardin/monde.html
@++
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Petite question

Message par Singha »

Sur cette carte ne se trouvent que ceux qui se sont inscrits à la mappemonde. Pas tous les forumeurs.
Cordialement
Mon bassin
Solanhom
Bourgeon de bavard
Messages : 450
Inscription : ven. 18 mai 2012 8:37
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Petite question

Message par Solanhom »

Bonjour

Je comprends que la localisation approximative soit utile pour quelqu'un qui demande des conseils, on ne répondra pas la même chose sur la culture de l'olivier à un Parisien qu'à un Marseillais.
Mais l'intérêt d'avoir une carte "qui localise tous les forumeurs" m'échappe. Le mot "tous" me dérange. Discuter d'un sujet qui nous intéresse n'inclut pas de savoir où habitent précisément tous ceux avec qui on échange. Déjà qu'à l'inscription il faut obligatoirement remplir l'option "Région"...

Il y a sans doute des gens qui aiment communiquer sur eux, montrer des photos de tout et n'importe quoi, leur jardin, leur maison, leur famille (oui, oui, ça existe sur certains forums) et sur un peu tout ce qu'ils font de si extraordinaire que ça mérite que toute la planète y ait accès. Ok pour que ces gens s'amusent en plus à se localiser précisément, mais la grande majorité des membres d'un forum n'a pas cet état d'esprit, ils viennent ici en général parler du jardinage, pas nous raconter leur vie. Je me trompe peut-être, mais que cette carte existe et soit optionnelle est sans doute la solution le plus consensuelle.
Consultez e-phytia site de l'INRA sur les maladies des tomates ; e-phy pour les produits phyto et leurs usages.
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Petite question

Message par patagain »

En tout cas le site est LARGE et les catégories suffisamments nombreuses pour trouver le/les posts sur lesquelles on trouve son bonheur!
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Avatar de l’utilisateur
Gyalmo
Fleur de pipelette
Messages : 591
Inscription : ven. 15 juil. 2011 15:05
Région : Lorraine

Re: Petite question

Message par Gyalmo »

Solanhom a écrit :Bonjour

Je comprends que la localisation approximative soit utile pour quelqu'un qui demande des conseils, on ne répondra pas la même chose sur la culture de l'olivier à un Parisien qu'à un Marseillais.
Mais l'intérêt d'avoir une carte "qui localise tous les forumeurs" m'échappe. Le mot "tous" me dérange. Discuter d'un sujet qui nous intéresse n'inclut pas de savoir où habitent précisément tous ceux avec qui on échange. Déjà qu'à l'inscription il faut obligatoirement remplir l'option "Région"...

Il y a sans doute des gens qui aiment communiquer sur eux, montrer des photos de tout et n'importe quoi, leur jardin, leur maison, leur famille (oui, oui, ça existe sur certains forums) et sur un peu tout ce qu'ils font de si extraordinaire que ça mérite que toute la planète y ait accès. Ok pour que ces gens s'amusent en plus à se localiser précisément, mais la grande majorité des membres d'un forum n'a pas cet état d'esprit, ils viennent ici en général parler du jardinage, pas nous raconter leur vie. Je me trompe peut-être, mais que cette carte existe et soit optionnelle est sans doute la solution le plus consensuelle.


-----> Toous ceux qui veulent :wink: :D
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »