NoNeeds gardener amateur

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NoNeeds
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : lun. 22 avr. 2013 14:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

NoNeeds gardener amateur

Message par NoNeeds »

Bonjour,

Je suis un jeune informaticien reconvertit dans le jardinage/maraîchage.
Pour l'instant je suis dans le sud-est mais je suis entrain de vendre ma maison (sale période) pour partir dans le sud-ouest et y faire ma ferme (mes grands parents en avaient une, j'y ai passé les plus belles, et dures, années de ma vie :) ).
Je suis tombé sur ce (très bon) site en recherchant divers informations pour un logiciel que je développe en ce moment afin d'aider mon petit cerveau de poisson rouge radioactif à retrouver des astuces ou les bons gestes que j'ai pu lire ici et là (c'est que ça fait une sacré mine d'informations au final :O ).
D'ailleurs, s'il vous intéresse, je pourrais vous en dire davantage et demander vos avis :)

Sinon, pour parler de moi, bah pas grand chose à dire, fan de rallye, de nature (faune&flore), d'informatique (dans le sens où c'est une logique pur et dur, pas comme les humains :x), de photo (essentiellement macro), d'Histoire (plutôt les anciennes civilisations) et de Musique.
J'ai pas forcément "la main verte", mais les plantes m'aiment bien, ce qui est bien pratique :P

Que dire de plus ... ?

Merci de m'ouvrir votre forum :)
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21130
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: NoNeeds gardener amateur

Message par danae »

bonjour NoNeeds et bienvenue parmi nous
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
NoNeeds
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : lun. 22 avr. 2013 14:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: NoNeeds gardener amateur

Message par NoNeeds »

Merci Danaé.