serre

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
corinne01
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 27 mars 2005 13:42

serre

Message par corinne01 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, dans ce forum que je ne connaisser pas, c'est en cherchant des infos que je vous et rencontrer..c cool..
voilà je suis sur que la question à deja était poser...je voudrais m'investir dans une serre..voià jaimerai savoir les prix..car j'en ai vu des pas cher? mes j'hesite...je pense l'acquerir cette été...je suis de l'ain, peut etre y a t'il des magasins qui en vendent...si vous pouvais m'aider ça serais sympa..
bisous a tous
et joyeuse pâques :lol:
lmdp28
Bourgeon de bavard
Messages : 266
Inscription : lun. 11 oct. 2004 14:30
Localisation : Eure-et-Loir

serre...

Message par lmdp28 »

Bonjour Corinne01,

Comme toi, je débute (un jardin seulement depuis 1 an et envie de tout faire !).
Je me suis offert une serre pour Noel : alu et verre, 2m x 2,50m
"POPULAR 86" je crois.
Après beaucoup de recherches sur Internet, j'ai fini par l'acheter chez Casto, dans le magasin le plus proche de chez moi, à 295€ (+embase 89€), ce qui est beaucoup moins cher que le prix sur leur site internet (449€) ou dans d'autres magasins !
Je n'ai pas prévu de la chauffer, mais il y fait déjà bien chaud (et pourtant je suis bien au-dessus de la Loire, dans le 28 !).
Pour l'instant, j'y ai mis mes semis de poivrons et aubergines... on verra bien !
Bon courage et à bientôt

Séverine
Avatar de l’utilisateur
le pote agé
Fleur de pipelette
Messages : 608
Inscription : sam. 20 déc. 2003 23:13
Localisation : Mouscron Belgique

Message par le pote agé »

Chère Séverine,

As-tu bien profité et apliqué les conseils que je t'avais donné au temp de ta recherche??? :roll: :roll:
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33