Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Le pb c'est que les 3/4 ne sont au courant de ce qui se passe en catimini, j'ai l'impression que ce n'est pas fini, mais comme il est jeune et beau ils vont continuaient de voter pour sa majorité.
Quand je pense qu'il va falloir attendre 5 ans avant un changement de l'élite, on a pas fini de payer.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

pedro431 a écrit : mer. 14 juin 2017 16:25 Le pb c'est que les 3/4 ne sont au courant de ce qui se passe en catimini, j'ai l'impression que ce n'est pas fini, mais comme il est jeune et beau ils vont continuaient de voter pour sa majorité.
Quand je pense qu'il va falloir attendre 5 ans avant un changement de l'élite, on a pas fini de payer.
Tu penses qu'un autre candidat aurait fait mieux ?
Il n'y avait que deux candidats sérieux dans cette élection, le PS étant aux abonnés absents cette fois ci. L'autre candidat ne touchait pas à la CSG, mais augmentait la TVA, ce qui aurait affecté tout le monde, alors que l'augmentation de la CSG va finalement affecter surtout les rentiers et certains retraités.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Tout dépend de ce que tu entends par "Sérieux".
Par contre, tout comme toi, je ne suis pas sur qu'un autre candidat ferait différemment.
C'est quand même étonnant que ce soit le PS qui ait voté tout cela.....
Cordialement
Mon bassin
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

Par sérieux, j'entends capable de présenter un budget à peu près réaliste, au moins en théorie, sans promesses aussi délirantes que coûteuses, ni utopies creusant des trous de dizaines et centaines de milliards à financer par toujours plus d'endettement.
A cause de la bombe à retardement que constitue la dette de l'Etat, je ne pense pas qu'on puisse baisser rapidement et massivement tous les prélèvements, seulement les répartir différemment pour favoriser certaines catégories plutôt que d'autres.
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

En gros tout le monde voudrait toujours plus de services et toujours plus de monde à son service en payant toujours moins ? C'est ce que tous les candidats ont proposé ... C'est pas ça qui a s'appelle creuser la dette pour vivre aux crochets des autres ?
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

Macron est plutôt raisonnable, juste 32 milliards à trouver, alors qu'avec la blonde ou le pitbull, c'était des plans à plusieurs centaines de milliards.
Parmi les promesses qui peuvent passer à la trappe, je ne donne pas cher de son "service national" d'un mois, par exemple, aussi coûteux qu'inutile (à mon avis). Pour la suppression de TH, il risque d'être un peu plus difficile de rétropédaler, c'est une mesure un peu emblématique. Le plus probable est que l'Etat se contente de jouer l'inertie lorsqu'il s'agira de compenser le manque à gagner des communes.
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

Il a déjà réussi à faire voler en éclat l'absurde et stérile clivage gauche-droite :top:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Après avoir fait voler les clivages, les partis, les conventions et tout ce qui faisait la politique à laquelle nous étions habitués il va nous enculer tous les uns après les autres avec ou sans lubrifiant :france:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

Vous me faites rire !!! :lol: :lol:
Vous avez pourtant tous passé l'âge de croire au père Noël !!! Je ne parle pas que de vous uniquement mais d'une impression générale que j'ai à chaque élection.
Tous les 7 ans et maintenant tous les 5 ans, on a le droit à la même chose : De belles promesses, tout va devenir merveilleux, il n'y aura plus de chômage, plus de pauvres, la vie va être belle pour tous !!! et tout le monde y croit en espérant bien entendu ne rien avoir à faire ni à payer !!!
Il suffit de mettre un bulletin dans une urne, un petit génie en sort et demande "quel vœux veux-tu que j'exauce ?" et paf d'un claquement de doigt tous nos désirs sont satisfaits et tous les problèmes réglés !! :lol: :lol:
Et puis ensuite pendant 5 ans on entend des plaintes, des jérémiades (souvent à juste titre sur certains sujets) et l'expression favorite que j'adore "on va droit dans le mur !!!"

Ben oui on est dans la m... et pour en sortir de la m... ben il n'y a pas 36 solutions ! Et honnêtement vous croyez qu'un des 11 candidats aurait pu être ce petit génie tant espéré ???

Que ce soit ici, sur mon lieu de travail et à l'extérieur, j'entends crier au loup après Macron... Et pourtant il a été élu par NOUS !!! Dimanche dernier NOUS avons voté en masse pour lui (les votants, j'exclue les abstentions) et dimanche prochain le même phénomène va se produire. Si on s'en tient aux pourcentages des suffrages exprimés, que ce soit ici, à mon boulot, à l'extérieur, une majorité a voté pour lui. Peut importe que ce soit par dépit, par "faute de mieux", par rejet des autres candidats ou des partis "classiques" on a voté pour lui !! Donc on peut en conclure qu'il y a un bon pourcentage d'hypocrites un peu partout :wink:

Ah oui va falloir passer à la caisse.... Ca ne fait plaisir à personne mais d'une façon ou d'une autre, que ce soit avec l'augmentation de la CSG ou l'augmentation de la TVA et que sais-je d'autre, avec n'importe quel autre on aura toujours à payer !! Pour reprendre les propos d'Amanite, que ce soit lui ou un autre on se fera toujours encul...
Pour rester dans le même registre scato, si vous voulez vous en sortir de la m..., il va peut-être falloir vous sortir les doigts du c.. au lieu de rester tranquille peinard à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec !!! C'est facile de dire "Mr le Président (que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou Philippe) sortez-nous de la m... mais surtout ne me demandez rien !" Vraiment j'adore la mentalité française :mrgreen:

Je ne suis pas assez calée en économie pour savoir quelle est la meilleure solution à appliquer, ce n'est pas mon job mais avant de crier au loup j'attends de voir les mesures mises en place et surtout leurs résultats à moyen et long termes. Je ne saurais pas gérer un pays mais au sein de mon foyer je sais que quand on est dans la merde et bien chacun fait des efforts. Je sais très bien que si je ne réduis pas mon train de vie, que je donne à mes enfants x et x choses et que je ne cherche pas à faire augmenter les entrées d'argent et bien je serais toujours dans la merde....

Je suis aussi inquiète face à l'avenir mais cela quelle que soit la personne qui a été élue. La vie ne deviendra pas plus belle comme ça brusquement. Attendons au lieu de rester spéculer sur telle ou telle hypothèse. Jugeons sur des faits, pas des spéculations !!

Rubrique coup de gueule, donc c'était mon coup de gueule du jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21455
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Merci Nathalie d'avoir si bien exprimé ce que je pense depuis un bon moment déjà :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

De rien Colibri :wink:

Ah oui j'oubliais ! J'ai voté Macron surtout par ras le bol du système politique tel qu'on le connaissait et essentiellement de ces partis PS, UMP qui "se tiraient la bourre" sur tout et sur rien. C'était mon côté révolutionnaire, un peu timoré quand même :wink:
Et bien pour l'instant je suis totalement satisfaite vu le bordel que cela occasionne dans tous les partis qui ne sont plus maintenant que l'ombre d'eux-mêmes.
Ca va peut-être enfin les faire bouger, depuis le temps qu'on entendait à chaque élection "il faut tirer les conséquences du résultat du scrutin, on entend le ras le bol des français" mais jamais rien ne changeait. Et bien ils sont tous lourdés :bravo: :bravo: Ils n'ont plus le choix, va falloir qu'ils se bougent eux-aussi. Je leur souhaite un bon retour à la vie civile, y'en a qui vont pleurer ! :lol: (hélas pas les vieux politiciens en âge de profiter de leur retraite, payés à nos frais à caqueter à l'Assemblée Nationale :angryfire: )
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

J’espère que vous avez raison mais franchement j'en doute.
Pour l'instant les dés sont jetés pour 5 ans, vouloir toucher au chômage sans la création de nouveaux emplois, je demande à voir ?
Il y a déjà des casseroles dans son gouvernement nouveau-né et rien ne bouge, malgré ses promesses sur la vie politique exemplaire, ça ressemble étrangement aux promesses de son prédécesseur, avec le "moi président je...."
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

nath.ali a écrit : jeu. 15 juin 2017 17:11 Attendons au lieu de rester spéculer sur telle ou telle hypothèse. Jugeons sur des faits, pas des spéculations !!
+1 :top:
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Pascal clerc »

je préfère un banquier qui sait compter, qu'un vieux politicard qui ne sait que dépenser.

pour vous faire peur, prophétie ou pas ?
https://pro.lettre-strategie-conseil.co ... 01/?h=true

au fait, j'avais parié que ce serai Macron, il y a un an! sauf que con comme je suis, j'aurais du adhérer dès le début !je serai peut-être député maintenant. je n'ai gagné qu'un resto ! c déjà ça.
autre prévision, Trump sorti en Novembre. Un futur à la J.F Kennedy !

@+
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Message par nath.ali »

Un autre CDG qui va changer de la politique et plaira encore à Colibri :wink:

Comme vous le savez je suis infirmière anesthésiste et aujourd'hui j'ai eu la "chance" de travailler avec un chirurgien geignard, un vrai Calimero, que j'ai de plus en plus de mal à supporter du fait de son tempérament sus-cité. Mais aujourd'hui ça a été le summum !

On parlait de chose et d'autres et une collègue nous informe qu'une infirmière en région parisienne s'est suicidée :cry: C'est le 17è suicide d'infirmier(e) en 1 an en France. Je fais la remarque qu'on en entend peu parler et que si ça avait été un(e) employé(e) France Telecom ça ferait la Une des médias (sans aucune connotation péjorative, juste un état de fait suite à une série de suicides à FT qui avait fait les gros titres).
Là Mr le chir monte sur ses grands chevaux, du genre vous dites n'importe quoi, rien ne dit qu'elle s'est suicidée à cause de son travail. "Heu j'ai jamais dit ça... et je suis parfaitement d'accord que le travail n'est peut-être pas la raison de son geste..."
Mais comme il m'agace sérieux, :wink: je rajoute que si on ne peut pas affirmer une chose, on ne peut pas affirmer le contraire non plus et qu'il y a un gros malaise dans les professions paramédicales avec une grosse souffrance au travail (reconnue par des groupes de travail au Sénat l'année dernière) , et que de nier dès le départ que le travail peut être une cause de son geste comme cela a été le cas pour d'autres suicides, c'est appliquer la politique de l'autruche et nier qu'il peut y avoir des soucis....
Dans mon établissement, nous assistons depuis le début de l'année à un départ massif d'infirmières du bloc opératoire et de très grosses difficultés à les remplacer, causant ainsi la fermeture de plages opératoires par manque de personnel (En Bretagne c'est plutôt pénurie de postes que d'infirmières en général) Seulement la direction se met des œillères et trouve x et x raisons à ces départs qui sont uniquement motivés par la charge de travail lourde et la mauvaise rémunération. Mais non il n'y a aucun souci et ce chirurgien partage cet avis (contrairement à d'autres collègues, merci à eux)

Bref sentant que ça allait tourner au vinaigre je retourne derrière mes champs opératoires et stop à la conversation...
Quelques temps après, ça papote toujours (en travaillant hein :wink: ) et la discussion porte sur le décès d'un chirurgien il y a quelques jours dans un autre établissement du département, rupture d'anévrisme cérébral à 52 ans :( Pour la petite histoire il ne se sentait pas très bien mais commence son programme opératoire. Se sentant de moins en moins bien il arrête et les infirmières le forcent à consulter un collègue. Transfert en urgence au chu le plus proche et décès.
Là on a entendu pendant une demi-heure notre chirurgien geindre sur les difficultés du travail de chir, que c'était épuisant, que son collègue est quasiment mort sur la table d'opération (pour un peu on lui décernait la légion d'honneur pour avoir sacrifié sa vie à son travail comme un militaire mort sur le champ de bataille :lol: )
:angryfire: :angryfire: je lui fais remarquer qu'il y a quelques années une collègue infirmière est décédée de la même chose alors qu'elle se trouvait à son travail.. Que ce sont des choses qui peuvent arriver. Et là réponse "oui mais ce n'est pas pareil !" :shock: :shock:

Donc j'en conclue que le "mérite" est proportionnel au salaire... :lol: Une infirmière qui gagne 1800€ par mois ne souffre pas de son travail, jamais, tandis qu'un chirurgien qui en gagne au minimum 10000, lui a un travail très dur et il en meurt !! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Certes le métier de chirurgien n'est pas facile mais comme beaucoup d'autres métiers !

Gros connard qui fait trimer ses infirmières et en plus elles doivent subir ses jérémiades à longueur de journée pour 1800€, faire le même travail harassant sur les champs opératoires 5 jours par semaine pendant que Môsieux se contente de 2 journées au bloc par semaine ... :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Je félicite le stoïcisme de mes collègues infirmières de bloc, tétanisées à tenir une caméra pendant 3h sans bouger à entendre un gros pourri se plaindre de la difficulté de son travail !! je comprends pourquoi elles se barrent !!

Bon 2è CDG du jour , désolée d'avoir interrompu vos spéculations par cette longue digression sur la vie quotidienne de ceux et celles qui vous soignent 24h sur 24, 7 jours sur 7, avec toujours le sourire pour que vous vous sentiez le mieux possible et vous réconforter dans des moments difficiles, pour des salaires de misère.
Avatar de l’utilisateur
Léa.
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mar. 17 mai 2005 13:09
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Léa. »

Pascal clerc a écrit : pour vous faire peur, prophétie ou pas ?
https://pro.lettre-strategie-conseil.co ... 01/?h=true
C'est quand même hallucinant de voir ça…
Je me demandais à quel moment arriverait le lien ou LA révélation qui mènerait à l'achat de « quelque chose » (ça se sent dès le départ) …
Il faut quand même aller bien bas dans le document pour y arriver… mais on y arrive !

39 € tout de même… pour (soit-disant) expliquer comment se sortir de apocalypse qui engloutira tout (sauf ceux qui auront pris leurs précautions), c'est sûr que dans un monde en ruines, ça leur servira à grand-chose… mais bon…
Hum… c'est une technique somme toute commune que d'effrayer, ou plutôt de créer des peurs artificielles et, dans le même temps, proposer la solution salvatrice/miracle… (qu'il faut acheter, sinon, ce n'est pas intéressant, ni efficace… pour l'auteur, bien entendu).
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

39 euros. Pourquoi pas 39,90 ? C'est l'exemple type de tous ces commerces qui croient berner le consommateur en n'arrondissant pas le prix.
Et un texte destiné à une diffusion publique comportant trop de fautes d'orthographe et de français (trop radin pour payer un correcteur ?), inspire la méfiance.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

...
Je pourrais vous envoyer ce document gratuitement, mais je veux être certain que je m’adresse aux gens sérieux. Cependant, comme vous le verrez, le prix que j’ai fixé est modique, accessible à tous.
...
Il suffirait de le mettre en téléchargement gratuitement en format pdf, ce qui ne coûterait rien à l'auteur, mais le risque, évidemment, est que ce soit lu par des gens pas sérieux :wink:
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

Dur de se mettre au boulot :
http://www.lefigaro.fr/emploi/2017/06/1 ... ersion.php

Je repense à cette scène de "La folie des grandeurs", avec Louis de Funès dans le rôle de Don Salluste, qui vient de se faire virer.
A son domestique : "Mais qu'est-ce que je vais devenir ? je suis ministre, je ne sais rien faire !"
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

nath.ali a écrit : jeu. 15 juin 2017 17:11 Vous me faites rire !!! :lol: :lol:
Vous avez pourtant tous passé l'âge de croire au père Noël !!! Je ne parle pas que de vous uniquement mais d'une impression générale que j'ai à chaque élection.
Tous les 7 ans et maintenant tous les 5 ans, on a le droit à la même chose : De belles promesses, tout va devenir merveilleux, il n'y aura plus de chômage, plus de pauvres, la vie va être belle pour tous !!! et tout le monde y croit en espérant bien entendu ne rien avoir à faire ni à payer !!!
Il suffit de mettre un bulletin dans une urne, un petit génie en sort et demande "quel vœux veux-tu que j'exauce ?" et paf d'un claquement de doigt tous nos désirs sont satisfaits et tous les problèmes réglés !! :lol: :lol:
Et puis ensuite pendant 5 ans on entend des plaintes, des jérémiades (souvent à juste titre sur certains sujets) et l'expression favorite que j'adore "on va droit dans le mur !!!"

Ben oui on est dans la m... et pour en sortir de la m... ben il n'y a pas 36 solutions ! Et honnêtement vous croyez qu'un des 11 candidats aurait pu être ce petit génie tant espéré ???

Que ce soit ici, sur mon lieu de travail et à l'extérieur, j'entends crier au loup après Macron... Et pourtant il a été élu par NOUS !!! Dimanche dernier NOUS avons voté en masse pour lui (les votants, j'exclue les abstentions) et dimanche prochain le même phénomène va se produire. Si on s'en tient aux pourcentages des suffrages exprimés, que ce soit ici, à mon boulot, à l'extérieur, une majorité a voté pour lui. Peut importe que ce soit par dépit, par "faute de mieux", par rejet des autres candidats ou des partis "classiques" on a voté pour lui !! Donc on peut en conclure qu'il y a un bon pourcentage d'hypocrites un peu partout :wink:

Ah oui va falloir passer à la caisse.... Ca ne fait plaisir à personne mais d'une façon ou d'une autre, que ce soit avec l'augmentation de la CSG ou l'augmentation de la TVA et que sais-je d'autre, avec n'importe quel autre on aura toujours à payer !! Pour reprendre les propos d'Amanite, que ce soit lui ou un autre on se fera toujours encul...
Pour rester dans le même registre scato, si vous voulez vous en sortir de la m..., il va peut-être falloir vous sortir les doigts du c.. au lieu de rester tranquille peinard à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec !!! C'est facile de dire "Mr le Président (que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou Philippe) sortez-nous de la m... mais surtout ne me demandez rien !" Vraiment j'adore la mentalité française :mrgreen:

Je ne suis pas assez calée en économie pour savoir quelle est la meilleure solution à appliquer, ce n'est pas mon job mais avant de crier au loup j'attends de voir les mesures mises en place et surtout leurs résultats à moyen et long termes. Je ne saurais pas gérer un pays mais au sein de mon foyer je sais que quand on est dans la merde et bien chacun fait des efforts. Je sais très bien que si je ne réduis pas mon train de vie, que je donne à mes enfants x et x choses et que je ne cherche pas à faire augmenter les entrées d'argent et bien je serais toujours dans la merde....

Je suis aussi inquiète face à l'avenir mais cela quelle que soit la personne qui a été élue. La vie ne deviendra pas plus belle comme ça brusquement. Attendons au lieu de rester spéculer sur telle ou telle hypothèse. Jugeons sur des faits, pas des spéculations !!

Rubrique coup de gueule, donc c'était mon coup de gueule du jour :wink:
:top: :bravo: (sauf que moi ça ne me fait pas rire : des années que je dénonce cette hypocrisie)
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

J'ai préféré dire "vous me faites rire" même si c'est un rire jaune plutôt que vous m'agacez voir m'énervez sérieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marsouine »

j'ai vu beaucoup de gens heureux de voir que la poste passe au privé . voilà les résultats .
ce sera pareil pour E D F avant tout marchait bien à E D F on était bien reçu au téléphone et bien c'est déjà une grosse embrouille chez eux également .
quand au téléphone dans les villages on voit des fils qui trainent de partout attachés n'importe ou . ou bien redescendus du poteau pour ne pas avoir à monter aux grandes échelles . tout cela c'est gagner du temps et faire du profit
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

J'ai adoré ton premier CDG Nathalie. Je pense exactement comme toi. S'en est affligeant d'ailleurs.

Pour ton 2éme CDG, tu sais, les cons il y en a partout et pour reprendre la réplique de Gabin dans "Le Pacha" : il a pas fini de tourner, ton chirurgien, si on met les cons sur orbite.....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Allez pour redevenir un peu sérieux , deux candidates macroniennes en passe d'être élues dimanche . La France est en marche !



34% au premier tour pour cette surdouée !



:cry:

On a eu Morano , Ciotti, Lefoll , Krazuki , sarkozy , hollande, royale ................ là on a a réussi à faire encore bien mieux !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Et pourtant il a été élu par NOUS !!! Dimanche dernier NOUS avons voté en masse pour lui
1 inscrit sur 9 a voté pour un macroniard ( ou une macroniasse ) , tu parles d'un vote de masse toi !

Macron a la plus faible cote de popularité d'un président de la 5° république après son premier mois de mandat . On en reparle cet automne du président jupitérien ! :fete:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »