bonjour a tous
- mauvaise graine
- Graine de timide
bonjour a tous
bonjour a tous je viend de m'inscrire sur le cite,car j'adore jardiner,et bricoler.sans pretention je posteré quelque images de ma facade de maison ,pour montrer que l'on peut arriver a faire un petit morceau de terrain ,un petit coin sympa.
mais de bonne fois
- mauvaise graine
- Graine de timide
j'ai un soussis
pourriez vous me dire comment faire pour mettre des photos dans le forum. merci d'avance ps merci pour votre acceuil
mais de bonne fois
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
bienvenue à toi !!!
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. tu verras par toi-même, tout le monde est gentil.
pour poster une photo, va dans "les pb informatique" tout en bas de la page de présentation. tu y trouveras ton bonheur. si ça va pas, envoie-moi un mp, y'a pas de pb, j'adore aider les gens.
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. tu verras par toi-même, tout le monde est gentil.
pour poster une photo, va dans "les pb informatique" tout en bas de la page de présentation. tu y trouveras ton bonheur. si ça va pas, envoie-moi un mp, y'a pas de pb, j'adore aider les gens.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
-
- Graine de timide
bonsoir les jardiniers
bonsoir à tous,
j'ai découvert votre forum par hasard et il est plutot joli.
je suis moi-meme jardinier-paysagiste,j'aménage plutot les massifs d'arbustres à fleurs,le gazon,les haies et toutes tailles d'arbustres.
ainsi que la création et l'entretien des bonsais et l'entretien des plantes fleuries d'intérieures,ainsi que l'entretien des orchidées.
alors si jamais il vous faut un petit conseil pour avoir la main verte et faire tout pousser n'hésitait pas,plus qu'un métier une passion.
bye.......
j'ai découvert votre forum par hasard et il est plutot joli.
je suis moi-meme jardinier-paysagiste,j'aménage plutot les massifs d'arbustres à fleurs,le gazon,les haies et toutes tailles d'arbustres.
ainsi que la création et l'entretien des bonsais et l'entretien des plantes fleuries d'intérieures,ainsi que l'entretien des orchidées.
alors si jamais il vous faut un petit conseil pour avoir la main verte et faire tout pousser n'hésitait pas,plus qu'un métier une passion.
bye.......
- *myosotis*
- Liseron du clavier
- mauvaise graine
- Graine de timide
remerciements
merci beaucoup de toute c eloges,oui ce forum est cool,et il y a beaucoup de conseils de tout genge sur une de mes passion ,desolé mais j'ai bossé j'usqua 9 heure et je n'ai pa pu vous répondre avant : bon forum et a plus tard je l'esper
mais de bonne fois