Demande de renseignement sur une plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Demande de renseignement sur une plante
Bonjour,
Je vous contact car j'aimerais savoir le nom d'une plante, que j'ai prise en photo.
Elle est en fin de vie. Merci.
Je vous contact car j'aimerais savoir le nom d'une plante, que j'ai prise en photo.
Elle est en fin de vie. Merci.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Demande de renseignement sur une plante
C'est un Eleagnus, mais pourquoi dis-tu en fin de vie ? Elle m'a l'air en forme, elle finit sa floraison en ce moment.
- labricotier
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Demande de renseignement sur une plante
Eleagnus ebbingei.
D'accord avec celine : ce sont les fleurs qui sont en fin de vie, mais l'arbuste a l'air sain.
D'accord avec celine : ce sont les fleurs qui sont en fin de vie, mais l'arbuste a l'air sain.
Quelle époque épique !