spathiphyllum
spathiphyllum
J'ai un soucis avec mon spathiphyllum, il ne fleurit pas. Une de mes amies a le même soucis. Je l'ai placé près de la fenêtre mais pas au soleil direct. Je l'arrose environ trois fois par semaine, lorsque je vois que les feuilles commencent à tomber.
Quelqu"un peut il m'aider? J'ai entendu dire qu'il s'agirait d'une plante mâle??? Et que pour cette raison, je n'aurais pas de fleurs!? Pourtant, c'est une bouture d'une plante qui fleurit très bien!
Bonne journée à tous.
Maëva
Quelqu"un peut il m'aider? J'ai entendu dire qu'il s'agirait d'une plante mâle??? Et que pour cette raison, je n'aurais pas de fleurs!? Pourtant, c'est une bouture d'une plante qui fleurit très bien!
Bonne journée à tous.
Maëva
Coucou, on est nombreux à avoir ce problème. Le mien n'a pas fleuri pendant 7 mois. Et puis j'ai lu qu'il fallait faire souffrir cette plante pour qu'elle fleurisse.
Je ne l'arrose que lorque toute ses feuilles tombent, quand la plante est vraiment assoifée. En tout qu'à cela fait maintenant 1 mois qu'elle est en fleur ( j'ai réussi à avoir 3 jolie fleurs).
C'est le seul conseil que je puisse te donner car en tout qu'à pour moi cela fonctionne.
Bonne journée.
Je ne l'arrose que lorque toute ses feuilles tombent, quand la plante est vraiment assoifée. En tout qu'à cela fait maintenant 1 mois qu'elle est en fleur ( j'ai réussi à avoir 3 jolie fleurs).
C'est le seul conseil que je puisse te donner car en tout qu'à pour moi cela fonctionne.
Bonne journée.
-
- Graine de timide
bonsoir
un lien pour retrouver ce sujet qui a eu du succes il y a quelques jours !
ftopic21339.html
bonne lecture !
endjy
un lien pour retrouver ce sujet qui a eu du succes il y a quelques jours !
ftopic21339.html
bonne lecture !
endjy
Fleurs blanches et feuillages panachés, j'adore !!!!!
Pas de soucis Coxinel!
Tu fais bien de poser la question, ça me permet d'en savoir un peu plus...
Tu as très bien fais et tu ne t'incruste pas!!
Bonne journée à tous.
Maëva
Tu as très bien fais et tu ne t'incruste pas!!
Bonne journée à tous.
Maëva