plante d'intérieur de République tchèque (IDENTIFIEE)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- wes
- Graine de timide
plante d'intérieur de République tchèque (IDENTIFIEE)
Lors de mon voyage en République tchèque j'ai ramené des boutures d'une plante d'intérieure aux couleurs rouge vif pour la tige et noir-rouge pour les feuilles. Si quelqu'un connait son nom...?
Merci
Merci
Dernière modification par wes le sam. 25 juin 2005 18:54, modifié 1 fois.
Quand on fait des pâtes, il y en a toujours trop.
- wes
- Graine de timide
Merci a tous pour votre facilité et rapidé à répondre !
En effet je viens de regarder sur un moteur de recherche c'est bien cela...
On trouve peut d'infos sur cette espèce, dommage car c'est très jolie en couleur par contre il semble que la croissance soit un peu lente car depuis que je les ait bouturées dans l'eau au printemps elles n'ont pas bougées!
En effet je viens de regarder sur un moteur de recherche c'est bien cela...
On trouve peut d'infos sur cette espèce, dommage car c'est très jolie en couleur par contre il semble que la croissance soit un peu lente car depuis que je les ait bouturées dans l'eau au printemps elles n'ont pas bougées!
Quand on fait des pâtes, il y en a toujours trop.