à identifier

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
GB

à identifier

Message par GB »

j'aurais une plante à identifier, mais une photo sera mieux que n'importe quelle description. Si une personne le souhaite, qu'elle me donne sont mèl et je donnerai avec la photo les indications.
je l'ai obtenu par graine ramenée de Turquie. elle a deux ans et mesure 15 cm, en pot, sous véranda hors gel, etc...
merci en attendant,
GB
Avatar de l’utilisateur
teo R
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 12:44
Localisation : Barlad,Roumanie
Contact :

Message par teo R »

:wink:
Bonjour je peux essayer! Envoiez moi le photo! Vous avez ici ou sur la liste de membre mon e-mail! A bientot teo R :wink:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Message par alain »

Faites-moi parvenir la photo je l'ajouterai dans le forum, ce serait quand même mieux.

==> photo@aujardin.info
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »