begonia et kalankoé

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

begonia et kalankoé

Message par david59 »

bonjour a tous et ben voila c est la fin de la floraison de mon kalankoé et de mon begonia et maintenant que dois je faire il ya t il quelque chose de special a faire et vont ils refleurir cette année merci :wink:

david59 :wink:
Avatar de l’utilisateur
mathieu
Bourgeon de bavard
Messages : 237
Inscription : dim. 21 mars 2004 23:59
Localisation : hauts de seine (92)

Message par mathieu »

passé l'hiver au frais et le kalankoé devrait refleurir au printemps (le mien est toujours en fleur).
Avatar de l’utilisateur
La Joulaille
Bourgeon de bavard
Messages : 244
Inscription : jeu. 21 avr. 2005 12:29
Localisation : Sur ma terrasse à Nice ;o)

Message par La Joulaille »

Les miens sont dehors toute l'année, mais une fois qu ils ont eu fini de fleurir, je coupe et je les mets a l ombre et j attends. Ils etaient en fleur depuis avril, et la un est denouveau en fleur et l autre je vois les bourgeon pointer le bout de leur nez... :wink: :wink:
Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.

Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Message par david59 »

La Joulaille a écrit :Les miens sont dehors toute l'année, mais une fois qu ils ont eu fini de fleurir, je coupe et je les mets a l ombre et j attends. Ils etaient en fleur depuis avril, et la un est denouveau en fleur et l autre je vois les bourgeon pointer le bout de leur nez... :wink: :wink:

mais tu a couper les tige florale, pour qu il refleurissent :?: moi je viens de faire des boutures de kalankoé trop facile il y a des racines je viens d en rempoter ce matin ont verra bien salut merci :wink:

david59
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »