Choisir un chat mâle ou femelle?

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

J'ai résolu le problème : 2 minettes qui viennent à tour de rôle ! Parfois ensemble quand j'attaque une p'tite sieste :lol:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

wé, ça, c'est toujours de leur décision! Même des femelles, quand elles veulent leurs chatouilles sur la tête, elle vont bien le faire comprendre sans culpabiliser de te réveiller.

Et même un mâle super collant en général, quand il veut pas, il veut pas, et quand il veut, il veut.

Mais quelque part, c'est toujours pour notre bien aussi! ça c'est sûr!

Valou670, n'hésite pas à nous donner des nouvelles, en plus de celles de ta nouvelles protégée, du petit mâle aussi, ça ferait trop de peine qu'il se retrouve relégué on ne sait où. Vraiment, on peut supposer que si vous ne le prenez pas, c'est parce que le courant ne passe pas... parce que c'est vraiment pas une histoire d'odeur de pipi qui fait prendre une décision, avec un animal, c'est la relation que vous avez avec. :kiss:
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
Avatar de l’utilisateur
valou670
Fleur de pipelette
Messages : 665
Inscription : dim. 21 nov. 2004 15:25
Localisation : Belgique (Hainaut)

Message par valou670 »

Rassure toi Stz, le minipousse mâle sera certainement bien soigné. Soit il restera chez mes beaux parents qui ADORENT les animaux, avec le chien et le cochon d'inde :wink: soit il ira rejoindre son frere ou sa soeur chez une amie de leur voisine. Il ne sera pas à la rue!!!
C'est vrai qu'on aurait pu l'adopter qd meme, mais je me dis que si la petite bete ne correspond pas tout a fait a ce qu'on voulait on ne lui donnera p-e pas tout l'amour qu'elle mérite. Mon compagnon veut une femelle et moi je n'aime pas trop les chats noirs.
La petite chate qu'on va adopter dans 3 semaines est tt a fait ce qu'on désirait .... Je me dis que le petit pousse noir était la pour nous donner envie d'adopter un chaton pour me pousser a trouver cette anonce sur internet :wink: Avouez que ca qd meme c'est un drole de hasard!! Une femelle et tigrée grise comme je voulais :D :D
Des nouvelles et des photos dans 3 semaines, c'est promis!
Merci a tous pour vos réponses!
Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Ah Cool! 2 sauvetages au lieu d'1! :D
Vivement les photos! :wink:
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Sylviebvs a écrit :2 minettes qui viennent à tour de rôle ! Parfois ensemble quand j'attaque une p'tite sieste :lol:
Moi elle a tendance à me faire ça le matin, quand je dors encore, je suis sauvagement réveillée à coups de ronrons tonitruands avec la minette couchée sur moi, la truffe à 10 centimètre de mon visage. Je commence à avoir de sérieux soupçons, je crois bien qu'elle se marre en se disant "mouhaha! trop drôle la tronche que tu tires quand tu viens juste de te réveiller!".
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
Armand0648
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 12 janv. 2011 9:56
Région : Pays de la Loire

Re: Choisir un chat mâle ou femelle?

Message par Armand0648 »

Coucou , Moi j'ai eu des chatons mâle et femelle et niveau urine j'ai pas eu de problème quand tu auras ton chat achète lui une litière et met le dedans il comprendras et iras uriner dedans . Moi j'ai un chat et il vit beaucoup dehors donc normalement tu n'auras pas de problème.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »