"Invité"

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

"Invité"

Message par Dadine »

Bonjour ! je ne sais pas si je suis au bon endroit mais...allons-y !! c'est pour une question. J'ai lu en parcourant le forum que certaines personnes pouvaient intervenir en "invité". Est-ce possible dans tous les forums ?? et quelle est la démarche à suivre ?? C'est au moment de l'inscription ??? Je ne me souviens pas que c'était possible quand je me suis inscrite ici.
Merci !!
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

Message par Dadine »

Ah ben... je l'avais oublié cette question que je me posais. Personne pour me répondre ???
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Bonsoir,

C'est quelqu'un qui ne fait pas ou ne fait plus parti des inscrits du le forum.

A une époque l'inscription n'était pas obligatoire pour poster, donc des invités venaient librement poser des questions ou y répondre.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

Message par Dadine »

Okay Marcus. C'est vrai que j'étais étonnée de voir cela. Donc ça n'existe plus sur ce forum. Ayant "visité" quelques autres forum je ne crois pas que ça existe ailleurs non plus. Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
gloubik
Pépinière à blabla
Messages : 2667
Inscription : dim. 16 juil. 2006 16:41
Région : Basse-Normandie
Localisation : cherbourg (rusticité 9/10)

Message par gloubik »

Si, il existe des forums où cela se pratique encore. Ils sont toutefois de moins en moins nombreux car c'est le meilleur moyen d'être envahi par des messages publicitaires ou inopportuns.
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »