problème ?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
doll's
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : dim. 10 juin 2007 11:11

problème ?

Message par doll's »

bonjour, je ne comprends pas ceci: je réponds tjrs aux questions des autres et ça marche, puisque j'ai le retour...mais quand je pose mes questions, elles sont tjrs sans réponses, pourtant c'est des questions simples! :cry: :? Pouvez vous m'expliquer et je trouve que la navigation sur le forum, c'est un peu l'usine à gaz!!! :cafume: :cafume: :cafume: :rocketwhore:
bonne journée!
On récolte ce que l'on s'aime !!!
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: problème ?

Message par Lionnel »

doll's a écrit :bonjour, je ne comprends pas ceci: je réponds tjrs aux questions des autres et ça marche, puisque j'ai le retour...mais quand je pose mes questions, elles sont tjrs sans réponses, pourtant c'est des questions simples! :cry: :? Pouvez vous m'expliquer et je trouve que la navigation sur le forum, c'est un peu l'usine à gaz!!! :cafume: :cafume: :cafume: :rocketwhore:
bonne journée!
Salut

Peux-tu nous donner un exemple de question sans réponse (fais un copier-coller de l'adresse du message) ? Souvent la question paraît simple, mais la réponse n'est pas évidente et plutôt que de dire des bêtises, personne ne répond. :oops:

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
doll's
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : dim. 10 juin 2007 11:11

Message par doll's »

On récolte ce que l'on s'aime !!!
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

C'est l'adresse de la messagerie privé ???? cela ne donne pas la nature des questions :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
doll's
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : dim. 10 juin 2007 11:11

Message par doll's »

pppffff!!!laisse tomber!!!
On récolte ce que l'on s'aime !!!
Avatar de l’utilisateur
Duchesse
Fruit de la jacasse
Messages : 1363
Inscription : mer. 30 mai 2007 21:24
Région : Centre

Message par Duchesse »

je ne comprends pas bien le problème ......

en général , cela fonctionne bien .....

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

doll's a écrit :pppffff!!!laisse tomber!!!
en effet, ton lien nous amène sur notre propre messagerie privée, ce qui ne nous permet pas de t'aider...
les messages auxquels tu n'as pas obtenu de réponse sont-ils des posts sur le forum ou bien des messages privés?
s'il s'agit de tes messages privés, peut-être n'ont-ils pas encore été lus par leurs destinataires? pour le vérifier, il te suffit d'aller regarder dans le dossier "boîte d'envoi" de ta messagerie... :wink:
s'il s'agit de messages restés sans réponse dans un post, il faudrait que tu nous fasses un lien vers le post... :wink:
car je n'ai trouvé nulle part sur le forum de questions que tu aurais posées et qui seraient restées sans réponse... :?
Avatar de l’utilisateur
noel1950
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : ven. 25 mai 2007 21:53
Localisation : morbihan

Réponses aux questions

Message par noel1950 »

En tant que nouvel inscrit, je trouve les forums formidables et les réponses toujours à la hauteur des espérances. Rares sont les questions restant plus d'un jour sans réponse. Bravo à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

et moi je trouve dommage que certains posent des questions sans même venir ensuite lire les réponses... :?
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »