faire une haie qui pousse vite

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serpolet
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 23 sept. 2007 21:36
Localisation : rouen

faire une haie qui pousse vite

Message par serpolet »

Bonjour,
je cherche à faire une haie sur 20m de longueur, exposéS/SE, en normandie donc sur un terrain régulièrement arrosé, croyez-moi. je voudrais être tranquille, donc avec une hauteur de 2m, avec pousse RAPIDE. on m'a parlé des bambous, mais je n'y connais rien. de plus, je serai partante pour faire une haie avec différentes essences pour mettre un peu de couleur. avez-vous des suggestions ? merci d'avance.
pas de jardin sans jardinier
Avatar de l’utilisateur
Léontine
Grossiste en parlotte
Messages : 3985
Inscription : sam. 11 août 2007 11:19
Localisation : Ruffécois

Re: faire une haie qui pousse vite

Message par Léontine »

serpolet a écrit :Bonjour,
je cherche à faire une haie sur 20m de longueur, exposéS/SE, en normandie donc sur un terrain régulièrement arrosé, croyez-moi. je voudrais être tranquille, donc avec une hauteur de 2m, avec pousse RAPIDE. on m'a parlé des bambous, mais je n'y connais rien. de plus, je serai partante pour faire une haie avec différentes essences pour mettre un peu de couleur. avez-vous des suggestions ? merci d'avance.
On est rarement tranquille avec des plantes qui poussent vite...
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
zephirine
Pépinière à blabla
Messages : 2660
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 11:23
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord-Isère

Message par zephirine »

Mouais..Essayons de faire avancer le schmiblick, plutôt... :wink: