a sauver : jeune chien type golden
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
a sauver : jeune chien type golden
Bonjour à tous.
Alors voilà, il s'agit d'un chien né en juin de type golden ou labrador "jaune" (vous constatez que je n'y connais rien en labrador!). Son maître l'a eu petit, mais en grandissant on constate qu'il va devenir un grand chien, et les parents ont sommé le jeune de se débarrasser de son chien. Oui je sais, c'est désespérant!
Il cherche donc une bonne famille car il ne peut pas rester dans sa famille d'accueil et je ne peux pas le prendre (mon chien ne tolère pas les autres chiens). Il s'entend bien avec les chats.
Si vous avez des propositions, lancez-moi un MP. Je suis dans la région de lyon
Alors voilà, il s'agit d'un chien né en juin de type golden ou labrador "jaune" (vous constatez que je n'y connais rien en labrador!). Son maître l'a eu petit, mais en grandissant on constate qu'il va devenir un grand chien, et les parents ont sommé le jeune de se débarrasser de son chien. Oui je sais, c'est désespérant!
Il cherche donc une bonne famille car il ne peut pas rester dans sa famille d'accueil et je ne peux pas le prendre (mon chien ne tolère pas les autres chiens). Il s'entend bien avec les chats.
Si vous avez des propositions, lancez-moi un MP. Je suis dans la région de lyon
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonsoir pouckinet !
Ca faisait bien longtemps dis donc ! Très contente de te retrouver ! Te souviens tu du post "Naissances prévues : ils sont nés !" ? Car maintenant, il s'appelle "Praline et son chaton Cajou !!! Des photos !!! [ MODIFIE]" Car nous avons donné les deux soeurs noires et nous avons gardé le roux qui s'appelle Cajou et qui a maintenant déjà 5 mois et 9 jours ! Je metsdes photos régulièrement (tous les samedis)
Idem que orion ! C'est vraiment horrible !
Bonne soirée !
Ca faisait bien longtemps dis donc ! Très contente de te retrouver ! Te souviens tu du post "Naissances prévues : ils sont nés !" ? Car maintenant, il s'appelle "Praline et son chaton Cajou !!! Des photos !!! [ MODIFIE]" Car nous avons donné les deux soeurs noires et nous avons gardé le roux qui s'appelle Cajou et qui a maintenant déjà 5 mois et 9 jours ! Je metsdes photos régulièrement (tous les samedis)
Idem que orion ! C'est vraiment horrible !
Bonne soirée !
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- AP54
- Grossiste en parlotte
J'ai remarqué que les récents faits divers impliquant des chiens ont provoqué un vent de panique chez les parents d'enfants pas très réfléchis... Les SPAs ont des soucis à se faire
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
- AP54
- Grossiste en parlotte
Pour la petite histoire, j'ai enmené ce week-end ma petite chienne (type épagneul-bonne mémère) dans une manifestation publique. J'ai été très surprise de la réaction de nombre de personnes qui faisaient un détour ou rappelaient terrorisés un enfant qui aurait pu s'approcher. J'ai même pensé un moment que quelqu'un allait me demander de museler mon molosse
Les accidents qui ont eu lieu sont dramatiques, ils sont la preuve et le résultat d'une imprudence. Mais cela ne justifie en rien les réactions stupides que l'on constate actuellement ; c'est tout aussi ridicule que de laisser un gamin de 18 mois jouer avec un chien plus gros que lui.
Les accidents qui ont eu lieu sont dramatiques, ils sont la preuve et le résultat d'une imprudence. Mais cela ne justifie en rien les réactions stupides que l'on constate actuellement ; c'est tout aussi ridicule que de laisser un gamin de 18 mois jouer avec un chien plus gros que lui.
-
- Graine de timide
je suis nouvelle sur le site , bonjour à tous !
Je suis entièrement ok , avec toi , mais un chien tout gentils qu'il soit doit toujours être sous surveillance dès qu'un enfant joue avec lui .............( AP54 ) Mais cela ne justifie en rien les réactions stupides que l'on constate actuellement ; c'est tout aussi ridicule que de laisser un gamin de 18 mois jouer avec un chien plus gros que lui.)
Je suis entièrement ok , avec toi , mais un chien tout gentils qu'il soit doit toujours être sous surveillance dès qu'un enfant joue avec lui .............( AP54 ) Mais cela ne justifie en rien les réactions stupides que l'on constate actuellement ; c'est tout aussi ridicule que de laisser un gamin de 18 mois jouer avec un chien plus gros que lui.)
coucou mes amis du jardin
- FAREWELL
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Bonsoir
Même chose quand un car tombe dans un ravin et fait 30 morts..
le lendemain les parents ne veulent plus confier leur enfant au car scolaire
et l'emmènent dans leur propre voiture...
Alors que la voiture est le transport le plus risqué...
La médiatisation sophistiquée entraine des comportements aberrants.
@+
Même chose quand un car tombe dans un ravin et fait 30 morts..
le lendemain les parents ne veulent plus confier leur enfant au car scolaire
et l'emmènent dans leur propre voiture...
Alors que la voiture est le transport le plus risqué...
La médiatisation sophistiquée entraine des comportements aberrants.
@+
ET NUNC BIBENDUM EST
- AP54
- Grossiste en parlotte
J'appelle seulement à un peu de réflexion, d'intelligence, de bon sens. Un chien n'est pas, sauf exception dangereux. Ce qui est dangereux, ce sont les comportements des individus avec l'animal : toucher un chien que l'on ne connait pas, laisser un chien même de la famille, seul avec un individu vulnérable (un enfant, un malade, une personne âgée), laisser un chien faire ce qu'il veut quand il veut et ou il veut.kalinette.38 a écrit :je suis nouvelle sur le site , bonjour à tous !
Il est aberrant de faire courrir un vent de panique lorsqu'un chien pointe le bout du museau Les guêpes, les fourmis, les rosiers, les berbéris peuvent aussi être dangereux
- scolastique
- Graine de timide