a sauver : jeune chien type golden
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
a sauver : jeune chien type golden
Bonjour à tous.
Alors voilà, il s'agit d'un chien né en juin de type golden ou labrador "jaune" (vous constatez que je n'y connais rien en labrador!). Son maître l'a eu petit, mais en grandissant on constate qu'il va devenir un grand chien, et les parents ont sommé le jeune de se débarrasser de son chien. Oui je sais, c'est désespérant!
Il cherche donc une bonne famille car il ne peut pas rester dans sa famille d'accueil et je ne peux pas le prendre (mon chien ne tolère pas les autres chiens). Il s'entend bien avec les chats.
Si vous avez des propositions, lancez-moi un MP. Je suis dans la région de lyon
Alors voilà, il s'agit d'un chien né en juin de type golden ou labrador "jaune" (vous constatez que je n'y connais rien en labrador!). Son maître l'a eu petit, mais en grandissant on constate qu'il va devenir un grand chien, et les parents ont sommé le jeune de se débarrasser de son chien. Oui je sais, c'est désespérant!
Il cherche donc une bonne famille car il ne peut pas rester dans sa famille d'accueil et je ne peux pas le prendre (mon chien ne tolère pas les autres chiens). Il s'entend bien avec les chats.
Si vous avez des propositions, lancez-moi un MP. Je suis dans la région de lyon
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonsoir pouckinet !
Ca faisait bien longtemps dis donc ! Très contente de te retrouver ! Te souviens tu du post "Naissances prévues : ils sont nés !" ? Car maintenant, il s'appelle "Praline et son chaton Cajou !!! Des photos !!! [ MODIFIE]" Car nous avons donné les deux soeurs noires et nous avons gardé le roux qui s'appelle Cajou et qui a maintenant déjà 5 mois et 9 jours ! Je metsdes photos régulièrement (tous les samedis)
Idem que orion ! C'est vraiment horrible !
Bonne soirée !