attention bug bit defrender 2008

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

attention bug bit defrender 2008

Message par kryxx »

Bonjour a tous,
ceux qui ont l'habitude de me lire dans ce forum vont etre surpris de mes propos car je suis plutot habituellement "pro" bitdefender. Or le dernier est pire qu'une version beta et malgrè le fait que son prix soit tres attractif (59 €€ pour 2 ans et 3 licences, ce qui fait du 10€/pc/an) c'est une suite de bug d'affichage, de controle...
donc en attendant des correctifs (qui ont interet a etre mouse costaud) preferez les anciennes versions ou certains concurrents comme kaspersky ou avast qui est gratuit.

je détient une video en flash pour ceux que ca interresse
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Salut,
j'ai bitdefenderPro10 (2007) et pas de soucis avec, il vont faire des correctifs pour le 2008.
Bitdefender c'est un bon anti tous.
Jamais rien chopé sur mon Pc enfin sauf des fois des spywares et des trucs bénin.
Mets ta vidéo flash sur ton hebergement et envois le lien.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

moi aussi je suis plutot pro bitdefender depuis la version 6

par contre ils ont un sav au top via le forum dédié sr leur site. j'avais la réponse + patch ce soir !!! qui dit mieux ?
c'est vrai que c'est merdique de sortir des beta comme des dernieres releases mais faut avouer que derriere ca assure alors a 10€€/an/pc, ca vaut bien une journée de tracas ;-)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
vin

Message par vin »

Bonsoir

C'est quoi bitdefender ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pour moi THE solution sécurité avec kapersky. Aussi bon en reconnaissance qu'en éradication (enfin pour les test de la version 10, je ne sais pas ce que donneront la version 2008)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

vin a écrit :Bonsoir

C'est quoi bitdefender ? :oops:
Salut, bitdefender c'est un anti virus qui est aussi un Pare-feu, antispam, antispywares, contrôle parental.

Bref comme dit kryxx c'est " the solution "

Personnellement j'ai la version Internet security.

Image

Pour faire un scan en ligne

Image


:wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@webaubraie:
:) ici j'essaie de ne pas etre trop partisan meme si je suis d'accord avec toi je suis pro bit defender que j'ai effectivement pris en version BDIS.
mais d'apres les derniers tests, kaspersky est aussi bon en reconnaissance et en eradication c'est pour cela que je donnais aussi l'info. par contre niveau tarifs, y a pas photo, BDIS l'emporte sur tous
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
sheytane
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : mar. 21 août 2007 13:29
Localisation : Paris 18è

Message par sheytane »

encore un PRO BD !

depuis version 6 ... léger efficace ... rien a redire ... et vu l prix avoir des MAJ 2 ans pour tous les pc du foyer (internet security) ... y a rien a redire ...
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Et de 3

:lol:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Ricolebo
Bourgeon de bavard
Messages : 222
Inscription : mar. 01 mai 2007 14:41
Localisation : Finistère

Message par Ricolebo »

Bonjour,

Moi dans ma boite on a abandonner bit defender PRO au profit de NOD32.
Pas parce qu'il était mauvais au contraire même trop bon.
Tellement bon que ma machine faisant du bit defender toute la journée :wink: au point que je ne pouvait plus bosser ...

C'est peut être bien pour des machines perso, mais pas pro (je fais du developpement de logiciel)

A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

ouais pares c'est une question de parametrage mais comme les boites sont parano c'est pas etonnant
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Ricolebo
Bourgeon de bavard
Messages : 222
Inscription : mar. 01 mai 2007 14:41
Localisation : Finistère

Message par Ricolebo »

C'est clair pour pouvoir bosser avec bit defender c'est une question de paramétrage. En gros pour pouvoir bosser avec ce truc faut tout désactiver :lol: Quand t'as fait ca t'as enfin usage de ta machine, mais alors t'as peut être un anti virus en ation mais je sais pas quelle potection ???

Le top des AV qu'on a revendu c'était viguard. jamais vu un truc pareil. En gros pour chaque fichier enregistré sur la machine il demandait a l'utilisateur s'il était d'accord ou pas :!: Genial je trouve parce qu'en gros si tu chospes une merde c'est de ta faute parce qu'as répondi OUI à la question à la con (Voulez vous enregistrer ce fichier qui présente un risque blablabla ..).
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

c'est a peu pres le cas de chq AV. des lors que tu le mets en mode hyper sensible, tu peux aussi a peine surfer a cause des cookies.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »