[IDENTIFIÉE = Campanule]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
[IDENTIFIÉE = Campanule]
bonsoir
Elle est apparue cet été et je n'ose pas l'arracher. Avez vous une idée de ce qu'il va pousser ?
Luluberlue
[img][img]http://img526.NePasUtiliser/img526/7411 ... yv0.th.jpg[/img][/img]
Elle est apparue cet été et je n'ose pas l'arracher. Avez vous une idée de ce qu'il va pousser ?
Luluberlue
[img][img]http://img526.NePasUtiliser/img526/7411 ... yv0.th.jpg[/img][/img]
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Moi je pense que tu devrais la garder et tu auras une belle hampe fleurie fin du printemps prochain, son nom m'échappe mais garde là, c'est une bi-annuelle et comme je l'ai appris cette semaine, les bi annuelles se presentent souvent sous forme de rosette pour le feuillage la premiere année.
Un truc de ce genre-là, j'ai trouvé une photo des miennes mais je crois que ce sont des campanules, a confirmer biensur!
Un truc de ce genre-là, j'ai trouvé une photo des miennes mais je crois que ce sont des campanules, a confirmer biensur!
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
Maintenant en effet je me souviens d'avoir semer des graines de campanules mais à un autre endroit !!! mais je ne sais plus quand et je les avais completement oublié car à cet endroit là je n'avais rien vu pousser. Il faut croire que le vent les aura déplacées
Merci à toutes les deux de m'avoir rafraichi la mémoire et vivement le printemps prochain
Lulu
Merci à toutes les deux de m'avoir rafraichi la mémoire et vivement le printemps prochain
Lulu