aider moi svp je cherche de l'aide pour mon chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

aider moi svp je cherche de l'aide pour mon chat

Message par bisoumarsien »

Je sais que se n'est pas trop le but de se forum .

Mais voila mon probléme: j'habite dans le 45 et pour mon travail je doit partir vivre début janvier pour un ans et demi en nouvel calédonie mais je peu pas y enmener mon chat "chaussette" car la bas j'aurai un appartement et quelle est pas habituer à vivre dans 40m². je cherche donc quelqu'un qui serai d'accord de me la garder pour un an et demi maximum? J'y tien beaucoup à ma boule de poile et la donner définitivement me fend le coeur. C'est un chat qui aà du caractére qui ai assez indépendente mais qui pourtant à besoin de compagnie et de papouille. Je m'engage à payé la nouriture et la litiére ou tout frais de vétérinaire durant cette période, une maison avec un ti bout de jardin ou un accé au jardin des voisins ;-) serai parfait meme une ferme avec d'autre animau devrai aller trés bien.

Aider moi svp Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Dommage que je soit si loin, car je te l'aurais ta boule de poil.Tu n'as aucune famille près de toi ?Tu dois vite trouver, je suis sure que quelqu'un sur ce site aura la solution.Courage et tu nous tiens au courant
brigitte 17 54
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

salut!!
non personnes de ma famille peu la garder soit il sont en appartement soit ils ont des chiens allergique au chat...
pour info tu n'habite pas si loin et je doit aller à strasbourg pour le marcher de noel entre noel et jour de l'an si garder ma chaussette te fait envie je peu te la déposer à se moment la. toi qui voi...
j'esper en effet que quelqu'un poura m'aider ...
merci
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Oui ce n'est pas la distance, mais j'ai deux chiens, et je crains pour ta petite Chaussette, il serait bon, qu'elle trouve une famille d'accueil,ou elle serait seule non? et j'ai 3 chats.Mais je pense que l'on peut aider à trouver une solution.Je ne me défile pas tu sais, mais je crains que la cohabitation se passe mal.
Bon je cherche de mon côté.
A bientôtImage
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Qui pourrait aider BISOUMARTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Bonjour,

Je vais voir autour de moi mais je ne te promets rien. de mon côté, c'est impossible.

Tu n'as pas d'amis(es) qui pourrait te la garder ?
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

Pas facile ce genre de situation!
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

Non je n'ai pas d'amis autour de moi qui pourrai la garder ou ils ont des chiens ou ils sont allergique ou ils vivent en appartement de 20m² je suis assez jeune et beaucoup de mes amis sont étudiant donc il on pas trop de quoi recevoir un animal. et du coté de ma famille même probléme appartement ou chien.. c'est un peu l'impasse hélas et je n'ai pas très envie de déposer chaussette à la SPA... Préféreré quel ai une famille j'ai pensé au pension mais il demande des tarifs exorbitants et je n'aurai pas les moyens
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

elle préfèrerait vivre avec toi dans 40m2 que d'être séparée de toi non? elle a tous ses vaccins, alors tu devrais l'emmener avec toi, j'y pense tout le temps ,tu ne peux pas la laisser à la SPA tout de même ?tu as mis des petites annonces auprès des commerçants de ton quartier,dans les écoles, dans des assos , il faut que tu te bouges, pardon de te dire ça ,car c'est ce que tu fais,mais tu ne peux pas comme ça abandonner cette petite "Chausette"Allez courage nous allons bien trouvé
brigitte 17 54
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

J'ai mit des annonces en boulangerie sur les panneaux des écoles un peu partout en faite... mais rien
C'est vrais que je voudrai l'enmener mais le voyage pour Nouméa et très élevè pour les animaux 1500euro car il y a une quarantaine et c'est 26 heures de vol et je n'ai pas les moyens sinon je la laisserai pas... Elle viendrai prendre le soleil avec moi...
Et je te confirme la SPA c'est hors de questions j'ai vue des photos c'est bien trop triste...

quelqu'un pour juste pour la garder pendant maxi 18 mois ?
SVP !!!
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Bonjour,

J'ai fait le tour auprès de mes amis(es) et personnes de ma connaissance mais pas possible. :(

En dernier recours, tu peux l'emmener avec toi même si c'est cher après tout c'est ton compagnon :wink:

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

bisoumarsien a écrit :J'ai mit des annonces en boulangerie sur les panneaux des écoles un peu partout en faite... mais rien
C'est vrais que je voudrai l'enmener mais le voyage pour Nouméa et très élevè pour les animaux 1500euro car il y a une quarantaine et c'est 26 heures de vol et je n'ai pas les moyens sinon je la laisserai pas... Elle viendrai prendre le soleil avec moi...
Et je te confirme la SPA c'est hors de questions j'ai vue des photos c'est bien trop triste...

quelqu'un pour juste pour la garder pendant maxi 18 mois ?
SVP !!!
Veux-tu que je mets ta demande sur un forum de lévriers où je vais souvent?
Il y a un post spécial pour les minous et qui sait que ca pourrait depanner ton chat.
Tu me dis quoi?
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

je te dit avec plaisir aucun probléme et merci de ton aide.....
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

De rien.
Je posterai ta demande aprés-midi.
Il faudrait que tu me donnes ton adresse mail pour que si quelqu'un serait intéressait de garder ton minou et qu'elle puisse te joindre.
Tu peux me le donner par mp.
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

toujour pas trouver de nouvel maison temporaire pour Chaussette
mais merci beaucoup pour l'aide ...
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

De mon côté, malgré l'annonce mise sur le foruù des lévriers.
Rien pour l'instant.
J'y pense, tu devrais aller sur le site http://rescue.forumactif.com/ pour y poster ta demande.
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
bisoumarsien
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 17 oct. 2006 15:37
Localisation : Loiret(45)

Message par bisoumarsien »

oulalala jai jamais autan mi d'annonce sur autan de site différent j'espére que ça va etre positive me reste que 27 jours avant mon départ et sa fait déjàs 3 semaines que je cherche partout et je veu pas la mettre à la SPA c'est trop horrible la bas...
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

C'est sûre qu'il ne faut pas la mettre à la Spa.
Il y en a trop d'abandonnés.
Essaie une pension pour animaux, il doit y en avoir dans ton coin.
Regarde ce lien http://www.marocain.biz/Anim/Pension.php?debut=80
Il y a des demandes de garde.
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Va sur e site "CHATMANIA"il y a un forum garde de chats, si tu veux je te donnerais mon pseudo pour que tu puisses y entrer, ils ont plein de solutions.Je viens de me faire jeter par l'assos 'AMIS du Chat"De Tymonville, à qui je voulais juste demander des renseignements...
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Je viens de laisser un message pour toi, on verra ce que cela nous apporte comme solution.
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
isispougne
Fleur de pipelette
Messages : 767
Inscription : mar. 29 mars 2005 15:06
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : nord (59) métropole lilloise !

Message par isispougne »

pourquoi ne pas t'adresser sur un forum sur les chats :roll:

je suis inscrite sur l'un deux.

Si tu ne peux vraiment pas faire autrement !
Image

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

Tu vois ton chat, moi je te l'aurais pris avec plaisir mais il n'aura pas une espérance de vie très longue chez moi vu tous les dangers (tu peux lire le post Soleil a disparu) mais si tu ne trouves pas d'autre solution ce sera toujours mieux que la SPA, mais ta chaussette s'entendra t'elle avec mes chattes !!! de plus ds qq mois je vais adopter un chien..

J'avais récuperé il y a environ 2 ans la chatte d'une des petites mamis dont je m'occupe mais elle avait été traumatisé de débarquer ds un endroit où il y avait déja plusieurs chats et elle s'était sauvée, j'ai bien peur que ta chaussette ait la même réaction...
j'habite à environ 4 heures de voiture de chez toi.. . à toi de voir, de peser le pour et le contre... ma solution est loin d'être idéale mais toujours mieux que la SPA je pense.....mais j'espère que tu trouveras une solution plus adapté pour chaussette
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Tout le monde se mobilise, tu vois on fait le maximum.....Image
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:D Ah petit espoir pour toi bisoumarsien :wink:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

Oh brigitte 17 54, Ton gif est superbe :smitten:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »