Help !
- canari
- Graine de timide
Help !
Bonjour,
On m'a offert pour mon anniversaire une splendide orchidée avec pot trasparent et cache pot. C'est une phalaenopsis. Je l'arrose à l'eau minérale 1 fois par semaine, je fais bien attention d'enlever l'excédent d'eau au fond du cache pot. Je constate aujourd'hui qu'une feuille est en train de jaunir. 1 fois pas semaine c'est trop comme arrosage ?
Merci beaucoup
On m'a offert pour mon anniversaire une splendide orchidée avec pot trasparent et cache pot. C'est une phalaenopsis. Je l'arrose à l'eau minérale 1 fois par semaine, je fais bien attention d'enlever l'excédent d'eau au fond du cache pot. Je constate aujourd'hui qu'une feuille est en train de jaunir. 1 fois pas semaine c'est trop comme arrosage ?
Merci beaucoup
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
- canari
- Graine de timide
suite problème
OUPs, je viens de la regarder sous toutes les coutures. Les feuilles sont archi collantes ? qu'est ce que c'est ? Je vais essayer de vous mettre des photos.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- canari
- Graine de timide
Youpi j'ai trouvé ! voici ma petite merveille ! J'aimerai bien la conserver longtemps.
Voici sa feuille jaunie
Merci beaucoup pour vos conseils
Je vais regarder demain à la lumière du jour si je vois des traces de bébêtes Dois je regarder uniquement sous les feuilles ? Merci
Voici sa feuille jaunie
Merci beaucoup pour vos conseils
Je vais regarder demain à la lumière du jour si je vois des traces de bébêtes Dois je regarder uniquement sous les feuilles ? Merci
- canari
- Graine de timide
j'ai pulvérisé le dessous des feuilles avec un insecticide spécial cochenille.
Mais à part le feuilles collantes et des points blancs il me semble, je ne vois rien. Espérons que celà fasse de l'effet ? Combien de pulvérisations par semaine dois je faire ? Merci
Mais à part le feuilles collantes et des points blancs il me semble, je ne vois rien. Espérons que celà fasse de l'effet ? Combien de pulvérisations par semaine dois je faire ? Merci