murs porteurs... help!!

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

tu vas nous dire que tu as perdu a notice peut-être :?: je l'ai encore! :lol:
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

oups la ...m'sieur,dame ça derape :D la!
pour ma part c'est la notice du comment soulever un comptoir en chêne avec mes ptits bras ..sans me faire mal :roll:
pour l'ipn ,j'aime pas trop ces trucs la ,mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix ! ce qui tient mon plafond ,sol,c'est des barres en ferraille pour ne pas que ça s'affaisse en attendant que je m'en occupe ...! :)
allez je m'y recolle ..il est tard mais j'ai mon coffrage wc (tuyau evacuation) a finir ..! :evil:
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

oui ,meme sans etre en vacances ,je bosse la nuit ,je suis chef de traffic dans le domaine des transports routiers bref je dirige 11 chauffeurs et m' occupe d'un depot et fais beaucoup de manutention (je decharge 9 poids lourds par nuit) ,donc le poids ca me connait et les ptits gars aussi :evil:
et puis ,il faut que je m'occupe et que ma rage sorte ,sinon :evil: je vais pas gerer...
c'est pour ça que peter les murs ça a un peu attenué ..
pour la poutre en bois je prefere ...mais ne sais pas comment faire pour les monter seule jsuis costaude mais y'a des limites ,de plus j'ai les nerfs et ne supporte pas grand monde ...enfin ...! j'ai fini mon coffrage cette nuit ,passé l'enduit ,poser mes pleintes de carrelages ,y'a plus qu'a faire peinture et (papier peint ou pvc ???) et deco dans ces fichus wc !! ce soir je devrais pouvoir me consacrer a mon salon !! bien que je traine ma godasse ..!! ce matin :cry:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

:kiss:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

Gunnera si tout est prêt pour recevoir la poutre, embauche trois costauds dans tes chauffeurs et le tour est joué! y'aura plus que les finitions! mais c'est toujours : y'a quà!
bon courage
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

attends attends ho la t'emballe pas ,j'ai que deux bras !!
il me faut d'abord reboucher avec du carrealge au sol ,passer le fil d'electricité au plafond ,puis mettre ma poutre ,alors du calme ,hein! :D
j'ai deja reussi a soulever le comptoir pour la cuisine ,mais j'ai fais des litres de sueur... :shock: ajuster celui pour faire l'angle :shock: fini mes toilettes ,moi jdis c'est deja pas mal ...!
j'ai avancé pas mal cette nuit ,non?
je pense prendre ce qui me servait a poser mes plaques de placo pour surelever ma poutre ,faut voir si ce seras assez costaud ..pour supporter le poids ? mais pour les costauds du boulot ,jcrois pas ..! jveux pas qu'ils sachent que je vis seule ,sinon y'en a qui vont s'incruster...si tu vois ce que je veux dire... :wink: z'enfin on verras bien ..!
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Message par - Piero »

mais gunnera ; la poutre faut pas la mettre 3 mois apres avoir cassé le mur , faut la mettre aussitot en ayant mis des etais
enfin, tu dois savoir ce que tu fais
a + :D
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

je sais ,je sais jpasse mon electricité de suite ,je mets ma poutre cet am ,hier j'ai pas pu ,j'avais pas assez de force ..!
merci quand meme ... :D
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »