9 chatons à 9 jours d'écart

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

9 chatons à 9 jours d'écart

Message par treveys »

Et oui, je n'ai pas eu le temps s'est derniers jours d'annoncé la bonne et la mauvaise nouvelle à la fois...

En fait Papillon à donner naissance a 5 petits chatons, ont lui avez donné la pilule mais il a suffis d'oublier de lui donner une fois qu'elle a attendu des chatons sans sans vraiment s'en rendre compte !

Et voila 5 nouveau petits chatons sont né le 13 mars 2008, déjà 4 sont réservé et il en reste seulement 1 à donner, la petite femelle toute blanche (peut être une petite siamois comme Blanco).

Et bien sûre Blanco va faire ses petits elle aussi sans trop tarder du coup il va y avoir de l'animation dans la maison avec peut être 8 petits chats au total !

Je vais donc poster des photos régulièrement sur se poste que sa sois les photos des petit chats de Papillon ou des futur chats de Blanco.

Je ferais surement de nombreuse vidéos aussi comme d'habitude, mais la sa sera vraiment amusant avec tous se petit monde...

Donc il y a :

2 écailles de Tortue, femelle toute les deux
1 noir et blanc, mâle
1 Roux, mâle
1 blanc, femelle

Voici des photos prise aujourd’hui, ils ont déjà 6 jour, un écaille de Tortu ouvre déjà l’œil !

1. Image

2. Image 3. Image4. Image5. Image

6. Image7. Image8. Image9. Image
Dernière modification par treveys le ven. 28 mars 2008 5:26, modifié 1 fois.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Ils sont magnifiques :smitten:
elisa21
Graine de timide
Messages : 56
Inscription : lun. 17 mars 2008 18:23
Localisation : Cote d'Or Bourgogne

Message par elisa21 »

qu'ils sont beaux !!
ecaille de tortue : mes préférés mais non, je ne craquerai pas !!!

merci pour ces jolis minous :wink:
Avatar de l’utilisateur
gelweo
Fleur de pipelette
Messages : 551
Inscription : mar. 06 avr. 2004 14:55
Région : Pays de la Loire
Localisation : Entre Angers et Saumur

Message par gelweo »

:smitten: vu sa teinte crême et ses bouts de museau et d'oreilles café-crême, la petite est quasiment sûre d'être de type "point" (robe de siamois)

:)
Avatar de l’utilisateur
lulu15
Grossiste en parlotte
Messages : 3750
Inscription : ven. 09 juin 2006 17:01
Région : Auvergne
Localisation : Auvergne (Cantal)

Message par lulu15 »

Je croyais qu'elle était opérée papillon?
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Ils sont vraiment adorables! ...ça va être magnifique, si tu nous fais des vidéos de tous ces chatons!!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Ben alors tu as oublié la piluleImage, pas bien ça!!!mais qu'est ce qui sont beaux, j'espère qu'ils seront bien traités chez leurs nouveau maitres!!!!petits calins à tous.Si j'étais là je craquerai pour le petit roux..........
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Oui sont tous mignons mais heureusement que tu les as tous quasiment placés, sinon ......... :roll: tu en aurais partout.

Et il est vrai que tu voulais la faire operer papillon??!!

Peut etre que tes parents vont enfin changer d'avis, ce serait bien!
gabrielle oléron
Graine de timide
Messages : 65
Inscription : mar. 27 nov. 2007 10:08
Localisation : ile d'oléron et corrèze

Re: 5 chatons de + puis d'autre arrivent !

Message par gabrielle oléron »

treveys a écrit :Et oui, je n'ai pas eu le temps s'est derniers jours d'annoncé la bonne et la mauvaise nouvelle à la fois...

En fait Papillon à donner naissance a 5 petits chatons, ont lui avez donné la pilule mais il a suffis d'oublier de lui donner une fois qu'elle a attendu des chatons sans sans vraiment s'en rendre compte !

Et voila 5 nouveau petits chatons sont né le 13 mars 2008, déjà 4 sont réservé et il en reste seulement 1 à donner, la petite femelle toute blanche (peut être une petite siamois comme Blanco).

Et bien sûre Blanco va faire ses petits elle aussi sans trop tarder du coup il va y avoir de l'animation dans la maison avec peut être 8 petits chats au total !

Je vais donc poster des photos régulièrement sur se poste que sa sois les photos des petit chats de Papillon ou des futur chats de Blanco.

Je ferais surement de nombreuse vidéos aussi comme d'habitude, mais la sa sera vraiment amusant avec tous se petit monde...

Donc il y a :

2 écailles de Tortue, femelle toute les deux
1 noir et blanc, mâle
1 Roux, mâle
1 blanc, femelle

Voici des photos prise aujourd’hui, ils ont déjà 6 jour, un écaille de Tortu ouvre déjà l’œil !

1. Image

2. Image 3. Image4. Image5. Image

6. Image7. Image8. Image9. Image
ta famille est adorable des bisous à la maman et aux enfants mes voeux de santé :tetine: à tous et de bons rétablissement à cette maman attentive :bravo: . Je suis une inconditionnelle des félins :P :)
Avatar de l’utilisateur
plattcek
Bourgeon de bavard
Messages : 327
Inscription : mer. 28 nov. 2007 15:54
Localisation : VALENCIENNES

Message par plattcek »

:D Ils sont trop beaux, ça promet avec de chattes et pleins de chatons, tu vas avoir de l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Mimie3158
Bourgeon de bavard
Messages : 195
Inscription : mar. 22 janv. 2008 12:19
Localisation : BOLLENE

Message par Mimie3158 »

Qu'ils sont beaux tous ces bébés !!! :smitten:
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

c'est vraiment craquant, et ils sont tous trés differents..(tu as de la chance.. j'adore être entouré de chat...)
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Et oui je voulais vraiment faire opérer Papillon mais comme mes parents étaient pas d'accord, je pouvais le faire faire en payant de ma poche mais mon patron m'a proposer d'acheter le fond de sa boulangerie dans 3 ans et il faut au moins avoir 10% du prix pour pouvoir emprunter donc j'économise au maximum, je peut donc difficilement me permettre de payer une opération comme celle là et en plus il y aurait Blanco a faire stériliser prochainement !
Déjà que le prix de l'essence augmente rapidement et que je suis obliger de me la payer !
Et oui se n'est pas toujours facile la vie, je préfère ne pas faire stériliser Papillon pour le moment et pouvoir m'installer a mon compte dans 3 ans dans la boulangerie que je rêvé depuis longtemps, elle de mon patron !
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

J'ai créer une rubrique spécial sur mon site pour tenir informé leur futur propriétaire tous les jours, comment vont tous ses petits...

http://treveysmichel.free.fr/groupederu ... index.html
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Oui je sais la vie est difficile mais quand tu donnes tes chatons demande un petit quelques choses genre 15/20 €, et ainsi tu financeras l'opération, et si tu expliques au futur propriétaire le pourquoi de la somme, ils n'hésiteront pas :wink:

Allez bonne chance, c'est super d'avoir un projet comme le tien :top:
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Natou a écrit :Oui je sais la vie est difficile mais quand tu donnes tes chatons demande un petit quelques choses genre 15/20 €, et ainsi tu financeras l'opération, et si tu expliques au futur propriétaire le pourquoi de la somme, ils n'hésiteront pas :wink:

Allez bonne chance, c'est super d'avoir un projet comme le tien :top:
Tous de manière je n'ai pas encor connu de personnes qui m'est rien donné comme argent en donnant un chat...
Mais là s'est pareil, s'est mes parents qui paye toute la nouritures des chats donc s'est eux qui gardent l'argent, et cela est normal...
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Les chatons à 6 jours:

Image

Image

Ils ont un petit rhum, ils toussent de temps en temps :? Il y a quelques chose que sa passe...

Blanco et Noiro étant petit avaient eux aussi eu un petit rhum qui était vite passé.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Le noir et blanc est vraiment trognon :smitten:
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Les petits chats de Papillons à une semaine et Blanco qui sera prochainement maman :

Image

Image

Image
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
maga
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 16 mars 2008 19:42

Message par maga »

c'est craquant ces magnifiques photos de chatons, bravo et bonne continuation et surtout bonne chance dans ta vie professionnelle
bises
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Tes chatons sont magnifiques, à l'image de leur maman :D

Dommage que je ne suis pas plus prêt j'adopterais bien le pt blanc ou une écaille de tortue :roll:

Ca me rappelle mon chat blanc que j'ai perdu écrasé il y a qques années :wink:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

ils sont vraiment mignons tous ces petits chats, :smitten:
j'espère que tu leur trouveras de bons maitres
un gros calin à tout ton petit monde
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Les chatons à une semaine et un jour:

Image

Image Image Image Image
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Ils grandissent bien dis donc :shock:
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Message par treveys »

Blanco a donner naissance a 4 petits chatons hier soir a partir de 21h !

Deux noir et blanc, un tous noir et un gris et blanc.

Les photos vont bientôt arrivés...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »